Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande
16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite

13/04/2012: UPC Cablecom rachète Télémeyrin SA

• Répondre au sujet

Anarchie liste de chaînes favorites Drivebox HD

Partager

Guest
Invité

Anarchie liste de chaînes favorites Drivebox HD

Message par Guest le Ven 24 Sep 2010 - 12:38

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème :

Régulièrement j'ai des canaux qui changent de place dans ma lsite favorite sans avoir rien demandé à personne...

Par exemple hier j'ai cartoon network FR et disney channel qui se sont retrouvés en position
800 et quelques alors qu'elles étaient en 75 et 76.

C'est pas bien grave, mais vraiment chiant, ma gamine ne trouve plus ces chaînes et du coup elle me casse les pieds
à chaque fois Mad

De plus, Messieurs de Naxoo qui devez certainement consulter ce forum avec assiduité :

Concernant le Drivebox HD que vous louez tout de même à 240.00 CHF/an (certainement plus cher que le prix de l'appareil lui-même...)

A quand un appareil plus réactif ?

Possibilité de pouvoir créer plusieurs listes favorites ?

Films à la demande ?

Possibilité d'ajouter un disque dur externe ?

Quand on regarde un peu la concurrence, chez Naxoo on a un peu l'impression de payer mais de ne pas avoir ce qui va avec ...

Meilleures salutation.

Oliver

Leman
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Libre via SAT et TNT , refut de Cablecom

Re: Anarchie liste de chaînes favorites Drivebox HD

Message par Leman le Ven 24 Sep 2010 - 13:16

Mieux vaut leur écrire tu auras peux-être une réponse , faut pas s'imaginer qu'ils prenne le temps de répondre en publique

afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Naxoo numérique (Forfait prenium et canal naxoo OneHD+ swisscom TV Air

Re: Anarchie liste de chaînes favorites Drivebox HD

Message par afnstv le Ven 24 Sep 2010 - 13:41

Effectivement de nombreuse chaines se sont retrouvése n'importe où dans la numérotation. Pour les remettres aux endroits voulus c'est hyper lent.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai 2012 - 17:04