Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Swisscom TV étend massivement son offre HD

+21
steven_ffx
huskyf
seb3881
x_files
Lysergeek
redge
Fox
Syloda
Saintnemo
merinos
GlaTV
jean
Julien
Frédéric Raphaël
unreal
fonfon
Aeon
Lothi
loustic
Jean-Marc
Zebulon
25 participants
Aller en bas
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 01:19
Cool pour France 2...

L'option HD devrait se remplir l'an prochain car si cyticable arrive à avoir les filiales de TF1 j'ose espèrer que swisscom aussi:-). A part cela il me manque plus que discover, 13eme rue et SYFY en hd et moi je serais comblé:-)...
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 01:26
sologui a écrit:

Sinon je suis agreablement surpris par les programmes de la chaine Disney Cinemagic...les films de Disney sont diffusés le soir ...et en HD s il vous plait...le 03 dec 2010 ils annoncent la diffusion de la Princesse et la Grenouille !! Ce film a meme pas un an ! Trop fort ca...j imagine la tete de mes filles demain a leur reveil quand elles veront cette nouvelle chaine ! De plus Demain c est congé pour elles ! c est ferié chez nous (St Martin)
Ce qui serait bien avec disney c'est qu'ils passent quand même un peu des programmes en 16/9! Rolling Eyes
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 08:22
France 2 HD et Nickelodeon France toujours pas la. J'ai pas verifier l reste des chaines de bases ajoutées.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 08:50
Chez moi elles sont présentes.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 09:43
Ah bah ouais, elle sont actives maintenant chez moi aussi. Nickelodeon F a une sale image =/ c'est de l'analogique? :s
avatar
Yakoi
Invité

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty HD ?

Lun Nov 15 2010, 12:25
Bonjour,

Je suis un petit nouveau et je me pose quelques petites questions :

J'ai activé ma TV Box ce samedi, sans souci...
J'ai une connexion DSL Start est-ce suffisant pour avoir la HD ? (ou ça ne joue aucun rôle?)

Avant les quelques changements sur site de Swisscom, j'avais effectué le test à mon adresse et c'était OK.

- Je me connecte sur Mon Espace Client et il est écrit que je ne peux pas recevoir la HD
- Je téléphone au Service Client et la collaboratrice me dit que ma connexion est suffisante d'après ses statistiques. (2ème test impossible car leur système est en court de migration)

Dois-je attendre cette fameuse semaine de test ma connexion? ou dois-je supposer que je n'ai pas accès à la HD et dans ce cas là je vais devoir renoncer à ESPN, Disney et autres nouvelles chaines HD actives aujours'hui?

Dans tous les cas, je vais refaire un test ce soir

Merci d'avance de votre aide

Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14572
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 12:41
Ce que je trouve idiot, c'est que avec Swisscom TV basic, on peut s'abonner aux packs HD mais on a pas le droit aux chaînes HD de base (sauf HD Suisse) Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2958
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 12:44
Yakoi a écrit:Dois-je attendre cette fameuse semaine de test ma connexion? ou dois-je supposer que je n'ai pas accès à la HD et dans ce cas là je vais devoir renoncer à ESPN, Disney et autres nouvelles chaines HD actives aujours'hui?

Oui, il faut de toute façon attendre que les tests soient effectués. Seuls ceux qui font installer par Swisscom n'ont pas ce délai.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 13:37
Yakoi,

Le type d'abonnement internet est indépendant de la possibilité ou non de recevoir la HD, mais dans tous les cas tu est obligé d'attendre la fin de la semaine de test pour voir si tu as la HD, mais si le checker t'avais indiqué que c'étais bon est déjà un bon point

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
Yakoi
Invité

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty merci

Lun Nov 15 2010, 15:21
Merci pour vos réponses!

Je vais donc attendre une petite semaine... Car Disneychannel et ESPN feront le bonheur de la maison Wink

PS: je n'ai pas réussi à m'inscrire sur le site, il me demande sans cesse un mot de passe ;(
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 15:26
Le mot de passe se trouve dans les papiers qu'ils t'ont envoyé quand tu t'es inscris.
avatar
Limace suprême
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 36
Opérateur TV : Swisscom + Net+ + Csat France

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 18:26
Zebulon a écrit:A noté que Nat Geo Wild et ESPN Amercia n'ont pas encore d'EPG, les autres c'est ok.

C'est toujours le cas ou l'EPG et présent pour ESPN America parce que sinon pour les enregistrements sans TV guide ce n'ait vraiment pas pratique...

Sinon c'est plus "facile" de s'abonner via la box ou par internet?
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 19:33
Non toujours pas, lors de l'introduction de nouvelles chaînes il faut parfois plusieurs semaines pour avoir l'EPG.

Pour l'abonnement a mon avis c'est complétement égal, sur la boxe tu n'as pas besoin d'ordinateur allumé.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 22:28
Au secours je sais pas si c'est à cause des nouvelles offres mais mes changements de chaines depuis Swisscom login n'ont pas été pris en compte je viens de refaire un essai ca change plus rien. Bien que l'affichage sur Swisscom login me donne le bonne ordre sur ma box c'est tout faux merci les 50 arrangements que j'avais fais !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème je règle ca comment ?
Merci d'avance et bonne soirée
Huskyf
avatar
Ciesse
Invité

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 22:44
Hello,

J'ai eu le même problème que toi ! Un redémarrage de la box complet et le tour est joué ... par la suite tous tes changement seront pris en compte

Salutations

Ciesse
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Lun Nov 15 2010, 23:28
Ça m'a fait pareil chez moi! En effet faut juste redémarrer la box. Wink
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Mar Nov 16 2010, 01:00
Dites y a un moyen de voir en quelle résolution émet une chaine HD avec la swisscom box?
avatar
Spiro
Invité

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Mar Nov 16 2010, 08:34
Depuis hier c'est OK pour france 2 HD.

Au niveau des chaines HD, Canal+ propose maintenant les chaines sport, family, décalé et cinema en HD. A-t'on une chance de les voir prochainement sur notre Swisscom TV ???

De plus, il y a toujours foot+ qui fait cruellement défaut, afin de pouvoir avoir les matchs de L1 en FRANCAIS car l'offre proposée par Live Event est largement déficitaire dans cette langue nationale ..,
Vasu01
Vasu01
Regard habitué
Regard habitué
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 259
Localisation : Bienne
Opérateur TV : Swisscom TV

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Mar Nov 16 2010, 09:03
Spiro a écrit:

Au niveau des chaines HD, Canal+ propose maintenant les chaines sport, family, décalé et cinema en HD. A-t'on une chance de les voir prochainement sur notre Swisscom TV ???


J'ai écris à Canalplus.ch pour leur poser la question, voici leur réponse :

Code:
Suite à votre courrier du 18 octobre, nous avons bien pris note de votre demande.

Malheureusement, nous n'avons aucune information quant à la prochaine disponibilité des chaînes Canal+ en HD via Swisscom TV.

Cependant, dès que celles-ci pourront être retransmises en HD, soyez sûr que nos fidèles abonnés seront les premiers avertis.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement ou commentaire à ce sujet et vous prions de croire, cher Monsieur, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
jps1973
jps1973
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 137
Localisation : Bonfol (Jura)
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Mar Nov 16 2010, 09:34
Les chaînes du pack Français HD sont elles toutes en francophone ?
Disney Cinemagic HD
National Geographic HD
MTVN HD
Eurosport HD
ESPN America HD
Classica HD
Deluxe Lounge HD
i-concerts HD
Nat Geo Wild
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Mar Nov 16 2010, 09:39
Non, MTVN et ESPN america sont en anglais.
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Mar Nov 16 2010, 09:43
Sinon quelqu'un peut me dire qu'est-ce que cette chaine "deluxe-lounge"? Rarement vu une chaine aussi inutile, franchement j'ai l'impression qu'ils l'ont rajoutée uniquement pour augmenter le nombre de chaines. Mais je vois pas trop l'intérêt de diffuser une telle chaine en HD!
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Mar Nov 16 2010, 11:08
Je pense aussi qu'elle fait le nombre... Mais bon perso avec Disney cinemagic qui est deja vendu Fr5 à l'unité dans certains téléréseaux, plus les 2 national géographique + eurosport + ESPN et I concert et MTV, cela vaut largement le 9.--
avatar
Lysergeek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 59

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Mar Nov 16 2010, 12:46
Oui je suis d'accord et je trouve aussi le prix relativement correct (quoique chez cablecom avec ESPN y avait aussi Extreme et 2 chaines de cul pig ), ce que je ne comprends pas c'est le but de cette chaine! Pourquoi avoir crée une chaine avec si peu de contenu et en HD de surcroit!
seb3881
seb3881
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 15
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Bluewin tv

Swisscom TV étend massivement son offre HD - Page 6 Empty Re: Swisscom TV étend massivement son offre HD

Mar Nov 16 2010, 13:16
Cool toutes ces chaines HD. Le seul problème c'est qu'on ne peux pas enregistrer une chaine en HD et en visionner une autre. Je pensais donc prendre leur offre vivo casa. Le hic c'est que cette offre est beaucoup moins avantageuse que mon casa trio. Et de toute façon je n'ai pas la fibre donc je ne pourrais meme pas prendre vivo casa. Merci swisscom. Ce n'est encore pas trop embetant maintenant, mais ça va etre la cata quand on aura toute les chaines francaise en HD style TF1,M6...

Du coup je suis coincé Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum