Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 66
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

pfff SwissTV dispo 24h. sur qoqa.ch à 99.-

Ven Nov 26 2010, 00:38
Hello,

Est-ce un bon plan ou pas... je connais rien à leur offre mais, j'attends vos commentaire et ATTENTION l'offre est limitée.

lien : www.qoqa.ch


Dernière édition par Syloda le Ven Nov 26 2010, 11:40, édité 1 fois
avatar
bibolette
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2006
Nombre de messages : 742
Localisation : Vaud
Opérateur TV : TNTSAT + SRG (Sat) + !! RESILIE : Canal Sat Suisse !! + C+ france HD (merci Fraçois)+ FTA Wavefrontier T90 sur 28.2°E,19.2°E,13°E,9°E,7°E et 5°W

pfff Re: SwissTV dispo 24h. sur qoqa.ch à 99.-

Ven Nov 26 2010, 09:53
Bon c'est encore un de ces services de VOD qui nécessite une boiboite propriétaire pour géré un flux IP ultra crypté à la DVDFlyBluewinBiduleTruc pour être sur que personne ne vole un octet de leur précieux fonds de commerce.

Ceci à le don de m'hérisser le poil car avec un TV DLNA et un bout de soft sur un routeur, un serveur disque ou un PC, on peut faire ceci sans ajouter de boiboite. Le jour où quelqu'un me permettra de louer des films sans stupide machin en plus je serais prenneur, mais je n'ai aucune envie d'ajouter un nième bidule de plus sous ma TV.

avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

pfff Re: SwissTV dispo 24h. sur qoqa.ch à 99.-

Ven Nov 26 2010, 14:19
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum