Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
phil59
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 11

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Dim Déc 05 2010, 14:57
Bonjour,

je cherche quelqu’un qui a accès aux chaîne de télé Suisse, et qui pourrai me dire les titres des sujet abordé ces dernière jour et ce de cette semaine avenir, de l’émission "toute une histoire" ? ? ?
merci






Dernière édition par Luder le Dim Déc 05 2010, 22:26, édité 2 fois (Raison : Titre plus explicite)
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Dim Déc 05 2010, 15:00
Salut,

Généralement cette émission a 24h d'avance sur la TSR par rapport à France 2.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
phil59
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 11

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Dim Déc 05 2010, 15:41
donc toi tu a l'abitude de regadé cette émission,
donc le sujet part exemple de jeudi sur la TSR sera diffussé sur France2 du vendredi,
donc vendredi derniére c'était "C’est décidé, je me mets au régime ! 6 semaines après…" ? ? ? et lundi sa sera "Ils étaient amoureux... mais ils se sont faits arnaquer"

En résumé les Suisses peuve réagire sur le suget plutot que les français ! !




Dernière édition par loustic le Dim Déc 05 2010, 18:09, édité 1 fois (Raison : Il est inutile de quoter quand on répond au message qui précède immédiatement.)
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Dim Déc 05 2010, 18:10
Heu, non, pas du tout. Je suis pas client de ce genre d'émission Rolling Eyes

Mais effectivement, tu as compris le principe. C'est la même chose en Belgique (s'ils diffusent encore, je sais pas s'ils ont repris après l'affaire Delarue). La diffusion en même temps que France 2 n'aurait aucun intérêt en terme d'audience.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
phil59
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 11

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Dim Déc 05 2010, 18:32
ok tu n'ai pas client, pas de probléme.

oui j'ai comparai avec la Belgique, mais dommage il n'ont pas repris la diffusion !

Donc ici sur le forum personne regarde cette émission, en résumé ! ! et personne pourrai me donnai demain le titre(sujet) de l'émission ? ? (est oui sur le site de tsr c'est pas marqué !) ? ? ?
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Dim Déc 05 2010, 22:17
J'ai cherché , il est impossible de trouver les thèmes de cette émission sur TSR1.
J'ai regarder sur:
- l'EPG de TSR 1 sur la TNT.
- le site web www.tsr.ch
- le site web de programme tv en ligne du magazine TELE 2 SEMAINEs.
avatar
phil59
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 11

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Lun Déc 06 2010, 01:47
oui j'ai déja cherché !

la seul fasont de savoir c'est de regardé (ou enregistré) l'émission quant elle passe sur la tsr ! mais pour sa il faut avoir accée a la chaine, ce qui est pas mon qua ! donc je cherche quelqu'un qui a accée a la chaine est qui peut regardé (ou enregistré) est me le dire (part exemple ici), voila c'est aussi simple que sa ! ! ! !

julien74 si tu a la possibilité de regardé (ou enregistré) l'émission des jours avenir, et de me dire quoi ! le résulta ! le titre du sujet ! sa serai sympas

Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Lun Déc 06 2010, 13:37
Le thème actuel sur la TSR est "ils étaient amoureux... mais ils se sont faits arnaquer"

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Lun Déc 06 2010, 18:06
Je crois que du temps de C'est mon choix , il y avait aussi quelques jours d'avance sur la TSR par rapport à FRANCE 3.

Lors de l'affaire Delarue , la TSR avait remplacé Toute une histoire par un autre programme avant que Sophie Davant ne reprenne les commandes de l'émission.
avatar
phil59
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 11

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Lun Déc 06 2010, 18:24
Merci Julien c’est ce que je voulais savoir, la confirmation exacte de combien est le décalage, donc jeudi il y aura comme sujet "Je suis vieux garçon", ou il va peut-être avoir une personne que je connais, si quelqu’un du forum pourrai enregistré l’émission puit ne donné accès a cette enregistrement sa serai sympas, genre fichiers par e-mail (mp), pour pas encombré le forum de ce fichier.


julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Lun Déc 06 2010, 18:45
Mais cette émission sera aussi diffusée sur FRANCE 2.
As-tu essayé de téléphoner à FRANCE 2 ou à RESERVOIR PROD pour savoir?
avatar
phil59
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2010
Nombre de messages : 11

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Lun Déc 06 2010, 19:23
A première vus aucune possibilité, pas de DVD !
donc faut trouvé une personne qui peut enregistré, et les suisse sont les première !

julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Mar Déc 07 2010, 01:05
Tu ne peux pas enregistrer sur FRANCE 2 avec ton magnétoscope?
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty Re: Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR

Jeu Déc 09 2010, 21:02
Bonsoir ,

Cet après-midi , il y a eû la diffusion de ton émission consacré aux vieux garçon sur TSR1.
Donc ça ne devrait pas tarder à être diffusé sur FRANCE 2. Wink
avatar
mjbarras
Invité

Thèmes de "Toute une histoire" sur la TSR Empty TSR1 Toute une histoire

Lun Jan 23 2012, 15:06
sunny Bonjour ! Idea Cette émission devrait titrer : " En fait " vu le nombre de "en fait " prononcés dès les premiers mots déjà ... Ne m'en veuillez pas, mais j'en ai réellement été impresionnée, voire choquée ! dixit une granny de 80 printemps ! Bye, bye
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum