Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Problèmes de son sur le DVB-T de naxoo Empty Problèmes de son sur le DVB-T de naxoo

Dim Déc 12 2010, 23:33
Est-ce que quelqu'un a pu constater des problèmes de son sur le DVB-T fourni par naxoo?

Pour ma part, c'est survenu hier soir alors que je regardais Pékin Express sur M6. En zappant, j'ai pu constater les mêmes problèmes sur TF1.

Ce soir, à nouveau mais cette fois sur TF1 et TSR1 (mais je n'ai pas verifié toutes les chaînes).

Le son fonctionne par intermitence de 10 secondes en moyenne. Le reste du temps le son est perseptible mais très étouffé ce qui ne permet pas de comprendre les dialogues.

Est-ce juste moi? Est-ce uniquement sur le DVB-T ou aussi sur le DVB-C?

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Problèmes de son sur le DVB-T de naxoo Empty Re: Problèmes de son sur le DVB-T de naxoo

Lun Déc 13 2010, 11:02
Hier j'ai regardé TSR1 en deuxième partie de soirée et je n'ai pas constaté de problème.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum