Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

+13
Strongbow
Atari
Luder
julien74
yoyorex
huskyf
sthx666
Julien
Zebulon
willehalm
Jean-Marc
Syloda
mnms
17 participants
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Ven 18 Fév 2011, 12:51
T'as la liste des prix ou les détails de la nouvelle offre Jean-Marc ? Non, alors merci d'attendre d'avoir du concret pour critiquer ! C'est saoulant à force...

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 67
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Ven 18 Fév 2011, 14:22
Beurk pour de design le blanc est vite sale... auront-ils plusieurs couleur à choix ? minimum blanc ou noir !
willehalm
willehalm
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 767
Localisation : Morges
Opérateur TV : aucun, internet ça suffi :-)

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Ven 18 Fév 2011, 14:30
A tous les râleurs...pensez au clients cc comme moi qui ont si peu de HD et qui attendent avec impatience des news sur d'éventuelles nouvelles chaines.
Pendant ce temps cc nous régale avec des news inutiles sur la vitesse de leur réseau...
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Naxoo relance ses offres de TV numérique et HD

Mer 23 Fév 2011, 10:45
Et voici quelques précision supplémentaires publiées sur le site de xavier Studer :


Naxoo proposera dès lundi un nouveau forfait "intense" à 12 francs par mois incluant 108 chaînes numériques, dont la moitié environ en français et 5 chaînes HD, c’est-à-dire HD Suisse, TF1 HD, M6 HD, France 2 HD et Arte HD. L’enregistrement sera proposé en option pour 7 francs par mois.

Mieux se positionner
Le forfait "excellence", à 29 francs par mois, comprendra 169 chaînes dont 14 en HD. Là aussi l’enregistrement est proposé en option pour 7 francs. Evidemment, il faut rajouter à ces prix le raccordement analogique de base à 25 francs environ. Il faut d’ailleurs préciser que 37 chaînes en qualité TNT sont proposées avec ce produit.

L'article en entier : http://tsr.blogs.com/telecom/2011/02/naxoo-remanie-son-offre-de-tv-hd-et-num%C3%A9rique-de-fond-en-comble-le-c%C3%A2blo-op%C3%A9rateur-genevois-dont-la-majorit%C3%A9-est-encore.html#more

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Mer 23 Fév 2011, 10:54
Oh ça se précise...

Dans tout les cas j'adresse déjà un BRAVO à Naxoo qui à fait un effort sur les prix, super !
Leur offre devient intéressante je trouve vis à vis de SwisscomTV qui est une référence.
Comme quoi, la concurrence à vraiment du bon !

Reste à voir l'offre de chaîne à proprement dit et si les fameux 95 CHF de taxe inique d'activation ne seront pas offert, comme elle le l'est régulièrement lors d'actions ponctuelle ou de stand de foire, etc.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Mer 23 Fév 2011, 11:57
Naxoo se positionne bel et bien dans la volonté de faire payer un suplément pour l'accès aux chaines HD françaises.
Chaines gratuites avec la TNT hertzienne

JM

_________________
Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 6374170091
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14568
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Mer 23 Fév 2011, 13:28
Logique non pour leur offre DVB-C cryptée qui est la discussion de ce sujet ?

Ce que l'on peut leur reprocher c'est de ne pas les proposer en DVB-T clair

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Mer 23 Fév 2011, 14:41
C'est bien mon propos Julien, pourquoi diable les 4 chaines HD françaises (TF1, F2, M6 et arte) ne sont-elles pas dans le bouquet DVB-T existant, en HD en plus de leur version SD déjà présente.

Si ce n'est pas pour en facturer l'accès il faudra que Naxoo explique la raison.

Plus simplement dit, c'est une augmentation déguisée de l'accès au prix du télérésau pour disposer des chaines généralistes françaises en HD.

Quand la RTS (SSR) passera ces chaines en HD courant 2012, cela sera dans quel bouquet ? contre supplément ?

Il me semble (sauf erreur de ma part) que Naxoo est une société mixte avec 51% de participation étatique, que se passe-t-il ?

JM

_________________
Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 6374170091
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Mer 23 Fév 2011, 14:54
Il est probable que lors du passage des chaînes en HD, elles seront toujours diffusées en SD sur le télé-réseau et en DVB-T hertzien.
avatar
Strongbow
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Sunrise TV

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Mer 23 Fév 2011, 14:58
Maintenant il reste à savoir comment cela va se passer avec les anciens abonnés. Je bénéficie d'une offre triple play avec télédis (valais), c'est à dire Naxoo avec l'offre premium, internet et le téléphone fixe avec Netplus, le tout pour 99.- (abonnement au réseau cablé compris).

J'espère pouvoir changer de box, surtout si elle est plus rapide et garder les mêmes chaînes qu'actuellement avec si possible, une petite baisse de prix.

_________________
Xbox Gazette
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Mer 23 Fév 2011, 15:06
Une augmentation ? As-tu au moins pris la peine de comparer un minimum avant ? J'ai pas l'impression. Certes, on a pas encore tous les détails, mais avec ce qu'on sait déjà, on se rend compte qu'il y a eu un bon effort sur les prix. Même en ce qui concerne la HD.

Avant :
Forfait Basic : 8.-
Direbox HD : 10.-*
Total : 18.- pour 74 chaines dont 7 en HD

Nouveau
Forfait Intense (décodeur HD inclus) : 12.-
Option Enregistrement : 7.-
Total : 19.- pour 108 chaines dont 5 en HD

Alors oui, 1.- de plus et 2 chaines HD en moins, mais 34 chaines SD en plus.

Avant :
Forfait Premium : 28.-
Drivebox HD : 10.-*
Bouquet HD (5 chaines) : 10.-
Total : 48.- pour 137 chaines dont 12 en HD

Nouveau
Forfait Excellence (décodeur HD inclus) : 29.-
Option Enregistrement : 7.-
Total : 36.- pour 169 chaines dont 14 en HD

12.- de moins, 32 chaines de plus, dont 2 supplémentaires en HD.

*) En l'absence de détails sur les nouvelles offres, j'ai volontairement pris l'offre la plus intéressante pour la Drivebox HD, soit à 10.-/mois à la conclusion d'un abonnement de 24 mois au lieu de 20.-/mois pour un abonnement de 12 mois. Donc les anciens prix peuvent potentiellement tous être majorés de 10.- !

Quant aux chaines diffusées en DVB-T, je crois qu'on a déjà bien souvent discuté de la stratégie de naxoo à ce sujet, on va pas encore y revenir une énième fois.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Décodeur

Mer 23 Fév 2011, 21:30
Pour info si c'est pas passé, le nouveau décodeur semble être un Albis Technologies SceneGate 8100

http://www.albistechnologies.com/products/telecommunications/digital_stb/products/scenegate_8100_en.php
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Mer 23 Fév 2011, 22:42
Mon propos est Luder que dans le prix de la base de naxoo, sans louer une box, il n'y a pas les chaines HD françaises, contrairement à Citycable qui propose 8 chaines HD comprises dans la base mensuelle de 27.-

Peut importe que les locataires genevois ne payent pas la base (frais caché en fait et loyer hyper cher), pour un petit proprio il doit payer cette base.

JM

_________________
Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 6374170091
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 00:42
Évidemment que c'est inclus dans le raccordement chez Citycable vu qu'ils ne font pas d'options payantes. Ça n'aurait d'ailleurs pas beaucoup de sens de le faire au vu de leur stratégie qui veut concurrencer autant Cablecom que Swisscom TV ! Mais ça peut encore arriver.

Le prix du forfait Intense, naxoo pourra toujours prétendre qu'il sert à la location du décodeur et au financement des éventuelles chaines premium incluses. Pas qu'ils se font du bénéfice sur le dos des chaines gratuites sur d'autres supports.

C'est propre à la stratégie des téléréseaux opérant une offre numérique payante. Y a rien de neuf sous le soleil et c'est pas à toi que je vais expliquer que c'est ce que nous aimerions voir changer.

Ici la situation au niveau de l'accès libre aux chaines ne change pas (bien que ça reste à voir pour les enregistrements avec le DD externe, mais ce serait surprenant), par contre il y a un effort très intéressant au niveau des prix. C'est évidemment toujours pas parfait, mais naxoo fait mieux en terme d'offre que son grand frère et je crois que ce sont des initiatives qui méritent d'être félicitées. Et ce n'est pas pour autant qu'on oublie les défauts, propre à la législation suisse plutôt qu'au seul câblo-opérateur naxoo. Pourquoi changer de stratégie quand une commission entière arrive à être convaincue de la pertinence de celle-ci ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 00:52
Je me permets un double post Wink

Tout d'abord pour m'étonner de l'absence de mise à jour du site de naxoo. Avec toute la pub qu'ils ont faits pour annoncer les nouveautés le 23 février, j'aurais pas été surpris de découvrir carrément un nouveau site internet. Mais rien, aucune mention des nouveautés, si ce n'est dans les documents à télécharger.

Auraient-ils eu un problème pour mettre à jour leur site ?


Simon a écrit:Pour info si c'est pas passé, le nouveau décodeur semble être un Albis Technologies SceneGate 8100

http://www.albistechnologies.com/products/telecommunications/digital_stb/products/scenegate_8100_en.php

Hello,
Oui, on savait que ce serait un modèle de la série SceneGate, mais merci d'avoir apporté les précisions quant au modèle. Il est intéressant de constater que ce décodeur est muni d'un tuner DVB-C et DVB-T ! J'avoue ne pas bien voir l'utilité, mais pourquoi pas après tout Wink

En regardant les données techniques, j'avoue être un peu inquiet à propos du chapitre sur la protection contre les copies : "HDCP; Rovi Analogue Copy Protection". Il est question de la copie analogique (genre par la péritel). Est-ce que cela voudrait dire qu'il serait possible de bloquer la copie de programmes enregistrés ou en direct, même via la péritel ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 09:39
Luder a écrit:
En regardant les données techniques, j'avoue être un peu inquiet à propos du chapitre sur la protection contre les copies : "HDCP; Rovi Analogue Copy Protection". Il est question de la copie analogique (genre par la péritel). Est-ce que cela voudrait dire qu'il serait possible de bloquer la copie de programmes enregistrés ou en direct, même via la péritel ?

Oui Luder tout à fait, c'est la protection qui existe par exemple sur certain lecteur DVD qui empêchait de copier des DVD sur des magnétoscope VHS via péritel. Mais... il faut que les deux appareille soit compatible avec ce signal, si l'un des deux ne gère pas ce signal, la copie est possible. A noter que la grande majorité des lecteur DVD à bas prix sous marques "incongrues" ne gère pas ce signal qui reste l'apanage principal des grandes marques tel que Sony, Toshiba, etc.

Après si ton récepteur ne gère pas cette fonction, ou mieux permet de la désactivé (logiciel PC p. ex.) il ne devrait pas y avoir de problème. Et encore faut il que cette option soit activée dans la box. A voir à l'usage ou si jamais un technique de Naxoo nous lit...
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 13:51
Cette histoire de tuner mixte DVB-T/C m'a aussi intriqué, mais je crois que c'est le site qui est mal rédigé, en fait c'est surement 2 versions distinctes de la box avec : soit un double tuner DVB-T, soit un double DVB-C.

D'après Naxoo, les nouveaux décodeurs dispos le 1er Mars sont uniquement pour de nouveaux abonnements... pour échanger son ancien décodeur c'est pas avant le moi de Mai Sad
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 14:15
Simon a écrit:D'après Naxoo, les nouveaux décodeurs dispos le 1er Mars sont uniquement pour de nouveaux abonnements... pour échanger son ancien décodeur c'est pas avant le moi de Mai Sad

J'ai appelé hier pour poser la question et on m'a dit qu'ils n'en savaient rien pour le moment et qu'ils auraient plus de précisions lundi... mais que normalement il était avant tout prévu pour les nouveaux abonnements mais que pour les offres fidélité il y aurait peut-être quelque chose à payer !!!

Le soucis c'est que mon abonnement se termine en avril... donc je vais résilier car je m'attends à ce qu'en mai il faille quand même débourser quelque chose pour le changement, j'ai plus trop confiance avec leurs annonces et leur incapacité à communiquer clairement !

La box actuelle est juste insupportable, alors si je passe à la HD je ne veux pas de leur Divebox HD tout aussi mauvaise que la drivebox 7100.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 14:30
Un article de la tribune à ce sujet ce jour.
Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Mx-26012
avatar
Strongbow
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Sunrise TV

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 15:19
Cela confirme que les fidèles clients seront une nouvelle fois servis en dernier. Je trouve cette pratique un peu limite. On paye chaque mois une location pour un décodeur dans le but quand même de pouvoir bénéficier de l'évolution de ce dernier rapidement.


_________________
Xbox Gazette
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 15:45
Il y a plusieurs choses à prendre en considération, il est impossible de changer en une fois une dizaines de millier de décodeur en fonction !

C'est pour cela que ça se fait de manière échelonnée lors du renouvellement des abonnements.

MAIS : ceux qui désire un échange plus tôt seront servis plus tôt également... avec on peut imaginer juste un changement de date dans leur contrat.
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 16:20
Atari a écrit:MAIS : ceux qui désire un échange plus tôt seront servis plus tôt également... avec on peut imaginer juste un changement de date dans leur contrat.
Ben moi je suis passé Quai du Seujet à Midi, et on m'a dit de pas venir avant Mai...

De toutes façon les gens non informé et ne faisant pas la demande vont rester avec les vieilles AccessBox, je vois pas Naxoo faire le changement proactivement pour eux.
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 67
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 18:55
@Atatri : C'est la première ou j'ai l'impression que tu as des actions chez eu confused

Mince (pour être poli) l'ancienneté n'est JAMAIS récompensée, c'est l'appât pour les nouveaux clients et garder captif les anciens.

QUESTIONS A TOUS : Ce 28 fév. avec ces grands changements avons-nous la possibilité d'une résiliation rapide et prématurée avec nos contrats ?
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 19:27
Il faut critiquer à tout bout de champ pour ne pas être soupçonner de bosser pour "l'ennemi" ? C'est d'un répétitif ces accusations sur les forums d'entraide Suspect

Sérieusement, comment appâter de nouveaux clients s'ils écoulent déjà tout leur stock en changeant d'abord les décodeurs des clients actuels ? Oui, c'est pas juste mais ça se passe tout le temps comme ça. Tu veux un nouveau natel ? Si t'es un ancien client tu raques, alors que le même natel est à 0.- pour les nouveaux clients ? C'est pareil...

Pour répondre à ta question, à mon avis les offres actuelles continueront d'exister encore un moment. Même si naxoo avait l'intention de migrer tout le monde sur son nouveau décodeur, ça ne se fera pas avant un moment, donc pour l'instant je ne vois rien qui te permette de faire une résiliation anticipée.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 67
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 2 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu 24 Fév 2011, 20:52
Dans ma critique c'est bien la première fois que je te vois aussi complaisant avec un fournisseur.

Malheureusement c'est NOS cris et surtout les VOTRE, vous qui avez le savoir qui fais pencher la balance, Naxoo et les autres nous lisent et parfois, rarement nous écoutent... heu... jamais ?

Merci pour ta réponse clair sur la résiliation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum