Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

+13
Strongbow
Atari
Luder
julien74
yoyorex
huskyf
sthx666
Julien
Zebulon
willehalm
Jean-Marc
Syloda
mnms
17 participants
Aller en bas
avatar
Simon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2008
Nombre de messages : 119
Localisation : Genève, GE
Opérateur TV : Naxoo + Salt

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu Mar 03 2011, 10:53
Pourquoi les DRIVEBOX 7100 et HD et la naxoo One ne sont-ils pas proposés à la vente?
La location du décodeur vous permet de bénéficier de nombreux services :


- L'amélioration permanente des fonctionnalités de votre décodeur
- Un service après-vente à votre disposition
- La garantie du matériel durant toute la durée de votre abonnement
- La possibilité de remplacer votre décodeur par un décodeur nouvelle génération



Si cette "possibilité" est facturé entre 100 et 200 CHF pour des abonnés depuis plusieurs années, c'est une belle arnaque !
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu Mar 03 2011, 11:12
Vous devriez contacter la rédaction genevoise de 20minutes et discuter avec eu de cette problématique... un article pourrait faire changer les choses.
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Jeu Mar 03 2011, 12:28
En fait c'est tordu car de la même manière qu'il n'est pas indiqué que c'est payant il n'est pas non plus clairement dit "La possibilité de remplacer gratuitement votre décodeur par un décodeur nouvelle génération"

A savoir que l'année passée, quand je suis passé de l'Accessbox à la Drivebox 7100(SD), ça a prolongé mon contrat de 12 mois mais l'échange a été gratuit.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
usernax
Invité

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Ven Mar 18 2011, 14:03
Encore une fois... ce qui est proprement scandaleux c'est que pour avoir les quelques châines supplémentaires du nouveau forfait excellence, il faut résiler son forfait premium et faire un nouvel abonnement, si j'ai tout compris.

Qu'on m'explique un jour la logique de cette opération, à part taper un peu plus de fric aux clients avec des frais d'activation.

J'ai un forfait premium = 29.00/mois

Le nouveau forfait excellence = 29.00/mois

Pourquoi ne pas remplacer le forfait premium des clients existants par le forfait excellence, c'est le même prix.

En gros si on veut pas résilier, on continue à payer le même prix mais sans pouvoir bénéficier des nouvelles châines à venir, ça s'apparente de très près à une sorte de vente semi-forcée cette histoire. Mad

Décidemment je crois que je me comprendrais jamais la façon de penser de nos amis de chez Naxoo et je vais d'ailleurs arrêter d'essayer de comprendre quoi que ce soit, l'entorse du cerveau me guette...

Comme un tout bon mouton Suisse que je suis, je continue de payer... et voilà bounce
sthx666
sthx666
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Sam Mar 19 2011, 00:14
tu peux avoir le bouquet excellence sans payer les 95 frs ... c est si tu prend la nouvelle box que la, tu dois a nouveau sortir 95 frs
mais avec l' ancienne driveboox HD tu peux totalement avoir le bouquet excellence sans payer les 95 frs !!!

_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Sam Mar 19 2011, 08:24
Bonjour
Deux chaines HD ont disparues de l'offre Naxoo:
Luxe TV HD
Myzen HD


Sans info sur le site internet ,,,,,
avatar
Téloche
Invité

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Sam Mar 19 2011, 10:44
LUXE TV HD est toujours présent sur le canal 135...
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Sam Mar 19 2011, 16:23
oui mais avec l'erreur E31 vous n'avez pas l'accès a cette chaine
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Dim Mar 20 2011, 09:56
Apres appel à la hotline les chaines myzentv et luxe HD devraient être visible. Suivant leurs instruction -> Réinilisation du décodeur ...pas de différence avec le forfait excellence ces deux chaines ne sont plus visible. Sur le site Naxoo elles ne sont plus mentionnées dans la liste des chaines !!!!!!!!!!!!!!!!!
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Dim Mar 20 2011, 12:09
Quelque chose me dit que t'es tombé sur quelqu'un de mal renseigné. Les personnes de la hotline pourraient pas vérifier la disponibilité des chaines en "live" au lieu de faire faire les perpétuelles mêmes opérations aux clients ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 67
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Dim Mar 20 2011, 13:50
Les personnes DES hotlines sont formées à suivre A LA LETTRE des procédures, les initiatives sont très mal perçues. Ils font un travail sur les fréquences des pannes et le minimum de temps à passer devant le client. Ils préfèrent un client qui appellent plusieurs fois mais ayant un interlocuteur rapidement. Le "client" à l'impression que l'on est à sont écoute, qu'il est écouté, etc.

En conclusion, si le client "qui a connaissance" ne fait une pression sur la hotline c'est "un pigeon" car souvent il sera mal aidé.

Edit : Par principe les clients sont des noobs qui ne savent rien...

Pouvoir avoir fait de la hotline je vous garantis ce post.
avatar
Téloche
Invité

Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février - Page 4 Empty Re: Naxoo : Nouvelles chaines dès le 28 février

Lun Mar 21 2011, 09:53
@afnstv

Bizzare, pour ma part j'ai l'ancienne option Bouquet HD, et LUXE TV HD est parfaitement visible.

Par contre effectivement j'ai plus myzentv, mais c'est pas une très grande perte...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum