Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
jean1970
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2010
Nombre de messages : 23
Localisation : Renens
Opérateur TV : Swiscom TV

Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV Empty Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV

Jeu Fév 24 2011, 18:40
Madame, Monsieur,

Prenons le scénario suivant. Je regarde TF1 avec le souhait d'avoir constamment un oeil sur un film qui doit débuter sur Canal Plus. Comment se fait-il que le petit écran de TV annexe qui se positionne à gauche de l'écran reste quelques secondes (20 au total). N'y a t-il pas un moyen que cette lucarne reste constamment ? Le système d'aide "Swisscom TV" ne propose pas la solution ?

Si quelqu'un possède la solution, je serai heureux de le lire !!!
Cordiales salutations et bonne journée/soirée
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV Empty Re: Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV

Jeu Fév 24 2011, 18:58
C'est pas possible.

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
TitiTux
TitiTux
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010
Nombre de messages : 37
Localisation : Cressier NE
Opérateur TV : Swisscom TV

Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV Empty Re: Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV

Jeu Fév 24 2011, 23:03
J'adore ta réponse Zebulon: Claire, Nette et précise. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, c'est bien dommage, car je l'aurais bien aussi utilisée cette fonction. Techniquement c'est tout facile à mettre en place, mais bon cela est du ressort soit de Swisscom ou de Microsoft, même que je crois bien que le Système médiaroom nu le permet. Alors cela pourrait devenir une demande de la part de nous les utilisateurs pour la prochaine mise à jour du Système. wait and see... Idea

_________________
Abonnement TV: Swisscom Vivo Casa ****

Tout est récit !
jps1973
jps1973
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/12/2008
Nombre de messages : 137
Localisation : Bonfol (Jura)
Opérateur TV : Swisscom TV 2.0

Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV Empty Re: Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV

Ven Fév 25 2011, 15:40
Moi aussi, j'utiliserais bien cette fonction, mais sans la barre bleu en bas de l'écran.
Pour ma part, je met le petit écran, puis je zappe de temps en temps(soit avec la croix, soit avec le bouton chaîne précédente) pour qu'il reste en place, mais ce n'est pas très pratique ! Sad
avatar
Christophe
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 248

Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV Empty Re: Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV

Mer Mar 02 2011, 17:51
Moi j'aimerais bien pouvoir avoir TF1HD sur la partie gauche de ma TV 102'' et TSR2 sur la partie droite. Et bien sur le casque qui va avec avec le son de TF1 dans l'oreille gauche et celui de TSR2 dans l'oreille droite...

Comment ça pas possible ? Comment ça marché de niche ?? .... :'(
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum