Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV

Partager

jean1970
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Swiscom TV

Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV

Message par jean1970 le Jeu 24 Fév 2011 - 18:40

Madame, Monsieur,

Prenons le scénario suivant. Je regarde TF1 avec le souhait d'avoir constamment un oeil sur un film qui doit débuter sur Canal Plus. Comment se fait-il que le petit écran de TV annexe qui se positionne à gauche de l'écran reste quelques secondes (20 au total). N'y a t-il pas un moyen que cette lucarne reste constamment ? Le système d'aide "Swisscom TV" ne propose pas la solution ?

Si quelqu'un possède la solution, je serai heureux de le lire !!!
Cordiales salutations et bonne journée/soirée

Zebulon
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: Cablecom

Re: Prévisualisation des chaînes chez Swisscom TV

Message par Zebulon le Jeu 24 Fév 2011 - 18:58

C'est pas possible.

TitiTux
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Swisscom TV

Message par TitiTux le Jeu 24 Fév 2011 - 23:03

J'adore ta réponse Zebulon: Claire, Nette et précise. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, c'est bien dommage, car je l'aurais bien aussi utilisée cette fonction. Techniquement c'est tout facile à mettre en place, mais bon cela est du ressort soit de Swisscom ou de Microsoft, même que je crois bien que le Système médiaroom nu le permet. Alors cela pourrait devenir une demande de la part de nous les utilisateurs pour la prochaine mise à jour du Système. wait and see... Idea

jps1973
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Bluewin TV

Message par jps1973 le Ven 25 Fév 2011 - 15:40

Moi aussi, j'utiliserais bien cette fonction, mais sans la barre bleu en bas de l'écran.
Pour ma part, je met le petit écran, puis je zappe de temps en temps(soit avec la croix, soit avec le bouton chaîne précédente) pour qu'il reste en place, mais ce n'est pas très pratique ! Sad

Christophe
Regard habitué
Regard habitué

Message par Christophe le Mer 2 Mar 2011 - 17:51

Moi j'aimerais bien pouvoir avoir TF1HD sur la partie gauche de ma TV 102'' et TSR2 sur la partie droite. Et bien sur le casque qui va avec avec le son de TF1 dans l'oreille gauche et celui de TSR2 dans l'oreille droite...

Comment ça pas possible ? Comment ça marché de niche ?? .... :'(
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 19:12