pareil chez moi... mais ça ne me dérange pas trop... cela dit le décodeur est rempli de bugs... je voulais faire une liste et leur écrire mais je n'ai pas trouvé le temps
notamment:
- enregistrements de M6 HD et MTV HD saccadés (image et/ou son) alors que la vision en directe est fluide
- pas de son en zappant sur une chaîne parfois (il suffit de rezapper et ça remarche)
- EPG de MTV HD décalé d'une heure (une heure de retard).
- impossibilité d'enregistrer 2 passages de la même émission avec le bouton rouge (il faut passer par un enregistrement manuel sinon le 2e enregistrement n'existe pas).
- télétextes mélangés parfois (ex une page de france 5 arrive sur celui de la tsr

)
- une programmation hebdomadaire d'un enregistrement manuel programmé chaque samedi ajoute sans raison un enregistrement pour chaque dimanche à la même heure.
- carte soudainement illisible (rarement)
- suppresion sans raison d'une programmation future (rarement)
- TF1 HD, M6 HD sans sous-titres et options de langues pourtant dispos en SD. Est-ce normal?
Au delà de ça, voici d'autres remarques:
- le fait que le bouton rouge enregistre par défaut jusqu'à la fin de l'émission (ou -> 30' après) n'est pas pratique pour les chaînes avec une programmation changeante (ex Eurosport), car le programme qui passe ne correspond pas à celui affiché et surtout la durée de celui-ci non plus. Il serait souhaitable de pouvoir choisir la durée d'enregistrement comme pour les chaînes sans EPG, sans avoir à passer par le menu d'enregistrement manuel.
- ça serait aussi bien de pouvoir couper des extraits d'enregistrements comme sur un vrai disque dur pour conserver uniquement ce qui nous intéresse et non toute l'émission, mais visiblement bluewin ne permet pas ça non plus alors ne il faut pas trop demander...
- la possibilité de renommer les fichiers enregistrés serait un plus également
Voilà j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir remarqué ces bugs? Il y a en a sûrement d'autres....
Mais sinon je suis très content de ce décodeur et de la qualité d'image...