Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Nouveau hd recorder philips

Partager

Juju82
Invité

Nouveau hd recorder philips

Message par Juju82 le Ven 3 Juin 2011 - 17:29

Bonjour.

Ayant renvoyè mon décodeur cisco car pas du tout satisfait, j'ai reçu le nouveau Philips

J'ai actuellement l'ancien recorder cablecom, le gris

Le Philips permet il de régler ses favoris comme l'ancien?
A-t-il plusieurs tuners?

J'hesite a l'installer, vu la déception du cisco

Des suggestions?

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Nouveau hd recorder philips

Message par Julien le Ven 3 Juin 2011 - 17:39

Hello,

ce n'est pas un nouveau Philips, il date avant du Cisco, l'ordre des chaînes est géré comme le Cisco, il faudra certainement attendre le Samsung qui va sortir fin 2011 début 2012 pour pouvoir modifier comme on veut les chaînes

Le Philips a 3 tuners, donc tu peux enregistrer 2 émissions et en regarder une 3ème

Le + du Philips:

3 Tuners et une sortie antenne RF out

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Juju82
Invité

Message par Juju82 le Ven 3 Juin 2011 - 18:06

Ok merci

Vraiment de la misère leurs décodeurs. Je vais garder le vieux, c'est ce que j'ai de mieux a faire je pense

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Ven 3 Juin 2011 - 18:09

Oui, attend le Samsung et le projet Horizon à la fin de l'année, nouvelles fonctions, nouvelle charte graphique etc.. Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

Maltacross
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Net+

Message par Maltacross le Lun 6 Juin 2011 - 21:40

Vu les micro-gels constatés sur mon recorder Philips, on me propose le décodeur Cisco qui selon le Customer Care devrait régler ce problème, seulement avant de me décider, je voulais savoir pour quels motifs tu as finalement renoncé au Cisco. Merci pour ta réponse.

Cora57
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Cablecom

parceque..

Message par Cora57 le Lun 13 Juin 2011 - 12:06

moi je l'ai renvoyé parce que: seulement 2 tuners, pas de possibilité d'avoir une liste de chaines favorites, mauvaise qualité du son, TV Guide "brouillon" et mal "lisible" en 3 jours de test j'ai raté 4 enregistrements...
Voilà j'ai retrouvé l'ancien, le gris, avec ses sauts d'images, mais au moins j'y vois ce que je veux :-)
Bonne journée
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 20:33