Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Carlos Leal: le nouveau visage de upc cablecom

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12920
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15230
Réputation : 116

Carlos Leal: le nouveau visage de upc cablecom

Message par Julien le Lun Oct 03 2011, 14:00

Communiqué de presse UPC Cablecom, 03.10.2011

Carlos Leal: le nouveau visage de upc cablecom

L'acteur et musicien suisse Carlos Leal endosse le rôle d'ambassadeur de la marque upc cablecom. Dans le cadre de cette fonction, il représentera les valeurs de la marque dans divers moyens de communication. En guise de coup d'envoi de cette coopération, un premier spot TV avec Carlos Leal sera diffusé dans toutes les régions de Suisse à partir du 3 octobre.

Le très populaire musicien et acteur Carlos Leal sera désormais le représentant officiel du câblo-opérateur leader de Suisse, upc cablecom. Il apparaîtra sur l'ensemble des supports de communication, comme le nouveau visage de upc cablecom.

Coopération prometteuse
Le coup d'envoi de la collaboration prendra la forme d'un spot publicitaire, diffusé à la TV en trois langues dans toute la Confédération, à partir du 3 octobre. Carlos Leal y donne non seulement la preuve de ses talents de comédien, mais se révèle également particulièrement résistant au vent. Eric Tveter, Managing Director de
upc cablecom, est convaincu que Carlos Leal est la personne idéale pour jouer le rôle d'ambassadeur de la marque et qu'il incarne parfaitement les valeurs de l'entreprise: «Carlos Leal est une personnalité charmante, dont la renommée dépasse les frontières régionales. Son enthousiasme pour la nouveauté et son sens de la mise en scène sont de parfaits atouts pour mettre en valeur l'image de notre entreprise vis-à-vis de l'extérieur.»

Carlos Leal se réjouit également de son nouveau rôle auprès du plus grand câblo-opérateur de Suisse: «En un clin d'œil, je me suis trouvé contaminé par le dynamisme de upc cablecom. Des vitesses élevées, des divertissements de qualité et une coopération par-delà les barrières linguistiques et nationales – tels sont les facteurs qui caractérisent upc cablecom et auxquels je m'identifie.»

Carrière à succès
Fils d'immigrés espagnols, Carlos Leal a grandi dans la banlieue de Lausanne. L'homme aux talents multiples a connu ses premiers succès en tant que chanteur du groupe de hip-hop suisse «Sens Unik». Vainqueur de divers prix, le groupe francophone a acquis une renommée dépassant les frontières du pays.

Après plusieurs années dans le domaine de la musique, Carlos Leal est également parvenu à se faire un nom en tant qu'acteur. Il est apparu dans diverses productions cinématographiques et télévisées internationales, par exemple en 2006 dans le rôle du croupier dans le film de James Bond «Casino Royale». Son premier rôle dans le long-métrage «Snow White» (2005) du réalisateur suisse Samir, ainsi qu'un rôle important dans le film «Sennentuntschi» (2010) de Michael Steiner lui ont valu d'être salué par la critique et ont contribué à sa popularité croissante.


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer Déc 07 2016, 23:11