Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Problème VOD

Partager

midlandch
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Cablecom UPC / Digital TV Classic

Problème VOD

Message par midlandch le Mer 12 Oct 2011 - 11:57

Bonjour,
Voici mon mon problème, impossible de regarder la VOD, après avoir fait un test sur le canal 999, voici les données:

Adresse IP
Cable modeme / rouge
Mediabox / rouge

les adresses MAC sont ok (vert)

Teste de conectivité IP / Erreur N°3 / rouge

J'ai verifié les cablages et celà semble ok (longueur coax 4.50m,hdmi box via tv), avant de téléphoné au service client je voulais avoir votre avis.

Merci et bonne journée.

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Re: Problème VOD

Message par Julien le Mer 12 Oct 2011 - 13:04

Hello,

Tu as mis l'adaptateur multimedia dans la prise du mur ? Après tu raccordes les différents produits sur les entrées de l'adaptateur

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Opérateur TV: Video2000 / UPC Cablecom (forfait mini)

Message par ialex le Mer 12 Oct 2011 - 13:25

Il me semble que Video2000 ne fournit pas l'adaptateur, en tout cas je n'en ai jamais reçu avec mes Mediabox.

midlandch
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par midlandch le Mer 12 Oct 2011 - 13:50

Julien a écrit:Hello,

Tu as mis l'adaptateur multimedia dans la prise du mur ? Après tu raccordes les différents produits sur les entrées de l'adaptateur

Hello,

j'ai une prise à trois trous, maleureusement je ne peux pas mettre l'adaptateur.... ça coince au niveau de la vis sur la prise mural le diamètre et trop petit et l'adaptateur ne rentre pas, j'ai changé la configuration de l'adaptateur ( mis la plaquette deux trous, mais rien ne change.

Pour info: je n'ai que la TV sur cette prise....pour le net c'est dans une autre pièce et autre prise.

midlandch
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par midlandch le Mer 12 Oct 2011 - 14:15

ialex a écrit:Il me semble que Video2000 ne fournit pas l'adaptateur, en tout cas je n'en ai jamais reçu avec mes Mediabox.

Hello,
Je suis passé de video 2000 à Cablecom...et j'ai reçu un adaptateur avec la box recorder.

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Mer 12 Oct 2011 - 16:26

Bizzare chez moi ma prise a trois trous et l'adaptateur rentre très bien avec la plaquette 3 trous

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par ialex le Mer 12 Oct 2011 - 16:47

midlandch a écrit:Hello,
Je suis passé de video 2000 à Cablecom...et j'ai reçu un adaptateur avec la box recorder.

Ah, bon en même temps ça fait plus d'un an que j'ai acheté ma dernière box, ça a peut-être changé depuis.

Video2000 utilise des prises presque identiques à Cablecom, à l'exception que ce sont des WISI DD-x au lieu des WISI DB-x (voie de retour jusqu'à 30 MHz chez video2000 contre 65 MHz chez Cablecom, allez savoir pourquoi). Ça m'étonnerait qu'il y ait une différence de largeur entre ces deux types de prise.

De toute manière si tu a une prise à 3 trous, ce qui est la norme chez Video2000, il n'y a une voie de retour que sur la prise multimédia. Donc si tu mets la plaquette pour une prise à deux trous sur l'adaptateur, autant ne pas l'utiliser car il ne sert à rien dans ce cas.

midlandch
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par midlandch le Mer 12 Oct 2011 - 17:13

Ah, bon en même temps ça fait plus d'un an que j'ai acheté ma dernière box, ça a peut-être changé depuis.

Video2000 utilise des prises presque identiques à Cablecom, à l'exception que ce sont des WISI DD-x au lieu des WISI DB-x (voie de retour jusqu'à 30 MHz chez video2000 contre 65 MHz chez Cablecom, allez savoir pourquoi). Ça m'étonnerait qu'il y ait une différence de largeur entre ces deux types de prise.

De toute manière si tu a une prise à 3 trous, ce qui est la norme chez Video2000, il n'y a une voie de retour que sur la prise multimédia. Donc si tu mets la plaquette pour une prise à deux trous sur l'adaptateur, autant ne pas l'utiliser car il ne sert à rien dans ce cas.[/quote]

Lol...il n'y a pas de différence de largeur de la plaquette, les trois prises correspondes parfaitement, c'est la vis centrale( vis qui maintiens l'ensemble du boitier dans le mur)qui "M...". je pense que si j'enlève une partie du boitier ( mur) l'adapateur rentre parfaitement.

ialex
Regard fidèle
Regard fidèle

Message par ialex le Mer 12 Oct 2011 - 17:18

midlandch a écrit:Lol...il n'y a pas de différence de largeur de la plaquette, les trois prises correspondes parfaitement, c'est la vis centrale( vis qui maintiens l'ensemble du boitier dans le mur)qui "M...". je pense que si j'enlève une partie du boitier ( mur) l'adapateur rentre parfaitement.

Ah désolé, j'avais cru que tu n'arrivais pas à faire rentré l'adaptateur dans la prise. Et cette vis ne tient que le cache, la vis qui tient la prise en place dans le mur est à l'intérieur à côté de la prise multimédia Wink

midlandch
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par midlandch le Ven 14 Oct 2011 - 16:47

Hello,
Voilà c'est ok, il suffisait juste de réinitialiser la box...merci quand même pour vos réponses.
Amicalement et bon we.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012 - 22:46