Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
pierrealain
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 7
Opérateur TV : Cablecom

Problème txt Empty Problème txt

Ven Jan 15 2010, 08:51
Bonjour, je possède depuis sept 2009 la HD digital tv avec media box recorder. J'ai des problèmes avec le teletext lorsque je demande un numéro de page cela prend beaucoup de temps et passer a une autre page de nouveau du temps.
Quelqu'un connait-il le problème? Et peut-être une solution. Merci
avatar
pierrealain
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 7
Opérateur TV : Cablecom

Problème txt Empty Re: Problème txt

Ven Jan 15 2010, 09:05
Précision je suis chez cablecom
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Problème txt Empty Re: Problème txt

Ven Jan 15 2010, 13:43
Hello,

Tu as l'impression que c'est lent car tu ne vois pas la numérotation cherchée la page (défilement des numéros) mais ce n'est pas plus lent que de passer par l'analogique

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
pierrealain
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/01/2010
Nombre de messages : 7
Opérateur TV : Cablecom

Problème txt Empty Re: Problème txt

Ven Jan 15 2010, 14:23
Pas si sur, car en analogique l'on attendait pas plus de 10 seconde env. Chez Cablecom on m'a répondu que il reconnaissait qu'il y a avait un problème avec le txt et que cela devrait s'améliorer avec une mise à jour, (depuis qu'il parle de mise à jour je me demande quand il en feront une) ou bien qu'il fallait refaire une initialisation du media box.
Merci
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Problème txt Empty Re: Problème txt

Ven Jan 15 2010, 14:25
Sur l'analogique, la plupart des tv modernes ont une mémoire très importante pour les pages TXT, ce qui fait qu'elles s'affichent pour ainsi dire instantanément. Ce qui n'est pas le cas avec les décodeurs numériques.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Problème txt Empty Re: Problème txt

Ven Jan 15 2010, 15:12
loustic a écrit:Sur l'analogique, la plupart des tv modernes ont une mémoire très importante pour les pages TXT, ce qui fait qu'elles s'affichent pour ainsi dire instantanément. Ce qui n'est pas le cas avec les décodeurs numériques.

Normalement c'est aussi le cas en numérique, ma sharp a une mémoire de 1'000 pages que cela soit en analogique ou en DTV, même chose pour la boxe Swisscom TV, qui semble aussi avoir une mémoire conséquente (jamais d'attente une fois toutes les pages diffusées)

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum