Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
moudonnoise
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/10/2011
Nombre de messages : 10

cablecom contre swisscom - Page 2 Empty Re: cablecom contre swisscom

Lun Oct 31 2011, 20:32
steven_ffx a écrit:Mais j'y pense. Puisque vous m'avez pas grand usage du téléphone, avez vous aussi pris en considération la possibilité de vous passer de téléphone fixe?

Par exemple, en faisant votre abonnement de natel chez Swisscom vous pouvez avoir:

- DSL 20'000 (le max) pour 59.-
- Swisscom TV pour 29.-

Donc 88.- pour le tout.

Vous économisez ainsi le prix du racordement au câble et à la ligne téléphonique.

Bonsoir,

Je pensais que l'abonnement au réseau de téléphonie fixe était indispensable pour avoir l'ADSL. C'est pas comme pour cablecom où il faut nécessairement en plus l'abonnement Sitel au réseau?

Bonne soirée

avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1566

cablecom contre swisscom - Page 2 Empty Re: cablecom contre swisscom

Lun Oct 31 2011, 20:43
avatar
moudonnoise
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/10/2011
Nombre de messages : 10

cablecom contre swisscom - Page 2 Empty Re: cablecom contre swisscom

Mar Nov 01 2011, 09:17
Oui, c'est peut-être une bonne idée. Je vais aller me renseigner dans un shop. Mais comme je ne peux pas avoir TV air là où j'habite, je me demande si mon réseau est vraiment adéquat pour cette offre....

Bonne journée
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1566

cablecom contre swisscom - Page 2 Empty Re: cablecom contre swisscom

Mar Nov 01 2011, 15:28

euh... non, toutefois, regarder avec le vérificateur en ligne de Swisscom: www.swisscom.ch/checker
--> cliquer sur Produits individuels
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

cablecom contre swisscom - Page 2 Empty Re: cablecom contre swisscom

Mar Nov 01 2011, 18:20
moudonnoise a écrit:Oui, c'est peut-être une bonne idée. Je vais aller me renseigner dans un shop. Mais comme je ne peux pas avoir TV air là où j'habite, je me demande si mon réseau est vraiment adéquat pour cette offre....

Bonne journée

TV Air? Attention à ne pas confondre. "Swisscom TV Air" c'est la télévision sur l'écran du natel.

Ce dont je vous ai parlé, "DSL Pro + Natel" permet également de s'abonner à Swisscom TV Plus (pour votre télévision) sans avoir une ligne de téléphone. (En réalité, il y a effectivement une ligne téléphonique pour recevoir l'Internet et la TV mais celle-ci est "muette", c'est-à-dire que vous ne pouvez pas l'utiliser pour téléphoner et que vous ne payer pas les CHF 25.35 de racordement)

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
Syloda
Syloda
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 67
Date d'inscription : 11/08/2006
Nombre de messages : 317
Localisation : Plan-les-Ouates
Opérateur TV : Vivo Tutto, TéléRéseau inclu dans mon loyer au cas ou !

cablecom contre swisscom - Page 2 Empty Re: cablecom contre swisscom

Mar Nov 01 2011, 18:35
Je confirme les infos de steven_ffx, pour avoir TV air il faut compter 9.- par mois avec ce type d'abonnement.
avatar
moudonnoise
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 26/10/2011
Nombre de messages : 10

cablecom contre swisscom - Page 2 Empty Re: cablecom contre swisscom

Jeu Nov 03 2011, 07:20
Merci pour vos conseils. Voilà, j'ai fait le grand saut, grâce à vous. J'ai choisi la solution ADSL + natel (tudieu, ne plus dire portable, cela embrouille tout Smile ) et je me suis même offert le dernier machin mac qui va arriver tout soudain. Me reste plus qu'à me transformer en geek. Mais à voir les difficultés de la madame swisscom pour me comprendre, cela n'est pas gagné. Faut que j'acquière non seulement quelques connaissances, mais aussi le vocabulaire.
Bonne journée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum