Quel TV permet d'enregistrer une chaine et d'en voir une autre avec CI+.Faut t'il 2 tuners cable ?
Merci
24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

CI+ enregistrement
Re: CI+ enregistrement
Re: CI+ enregistrementLuc a écrit:Avec le Topfield CRP-2401 CI+ muni d'une Digicard upc cablecom, on peut enregistrer de 2 à 4 programmes en simultané selon le multiplexeur sur lequel elles sont.

Re: CI+ enregistrementLuc a écrit:Avec le Topfield CRP-2401 CI+ muni d'une Digicard upc cablecom, on peut enregistrer de 2 à 4 programmes en simultané selon le multiplexeur sur lequel elles sont.

Re: CI+ enregistrementBAISIN a écrit:Luc a écrit:Avec le Topfield CRP-2401 CI+ muni d'une Digicard upc cablecom, on peut enregistrer de 2 à 4 programmes en simultané selon le multiplexeur sur lequel elles sont.
Ok pour le principe,mais,je me demande s'il n'y a pas de limitations,lorsqu'il y a une oeuvre culturelle ultra protégée par le copyright(par exemple:Un grand film de science fiction,ou d'aventure de la Century Fox)?

Re: CI+ enregistrementLuc a écrit:Si tu veux que je fasse un test avec un film dont tu penses qu'il pourrait être verrouillé, dis-moi simplement sur quelle chaîne et à quel moment il passe et je l'enregistrerai volontiers.
Par contre je ne fournirai évidemment pas l'enregistrement. J'utilise cet appareil uniquement à titre privé pour ma collection personnelle.

Re: CI+ enregistrementJean-Marc a écrit:Luc a écrit:Si tu veux que je fasse un test avec un film dont tu penses qu'il pourrait être verrouillé, dis-moi simplement sur quelle chaîne et à quel moment il passe et je l'enregistrerai volontiers.
Par contre je ne fournirai évidemment pas l'enregistrement. J'utilise cet appareil uniquement à titre privé pour ma collection personnelle.![]()
![]()
A quoi bon faire un test si c'est pour refuser de lui passer la galette ensuite ?
JM

Re: CI+ enregistrementSimplement parce que lui passer le fichier ne serait pas légal