Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Mac-bain
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 102

Problème de zapette? Empty Problème de zapette?

Sam Jan 21 2012, 09:48
Bonjour à tous

Depuis que j'utilise la NetBox, j'ai trouvė un gros défaut: la télécommande!

Elle adore les doublons. Par exemple, si je veux sur la chaîne 91, je tape 9, elle l'affiche puis 1, elle retape 9!

C'est valable pour tous les ordres donnės avec la télécommande. affraid

Avez-vous le même problème?

Également si une bonne âme peut regarder si l'epg est activė sur la chaîne 426 (film four), car chez moi il n'y a ni logo, ni epg ni option de langue et sous titre.

Merci et bon week-end Smile
avatar
Retourné
Invité

Problème de zapette? Empty Pareil

Lun Fév 06 2012, 13:27
Même problème. Tellement pénible que j'utilise la Tv seule pour le télétexte car avec la box et sa télécommande c'est hyper difficile d'arriver sur la bonne page. Parfois je baisse le son et ça met sur pause ou je met pause et ça m'éteint la box... Quand je veux aller sur 990 je dois m'y prendre plusieurs fois. Pénible. À part cela je suis contente de la box, de son port USB qui me permet de regarder des films et la qualité d'image est nickel.
avatar
Dzorette
Invité

Problème de zapette? Empty Re: Problème de zapette?

Mer Mar 07 2012, 12:34
J'ai aussi ce problème de zapette, mais je l'avais résolu avec l'application IPhone MELITA. Depuis la dernière mise à jour cette application ne trouve plus ma Netbox....
avatar
Rerounne
Invité

Problème de zapette? Empty Re: Problème de zapette?

Jeu Mar 08 2012, 21:26
Non l'appli Melita ne marche pas elle ne reconnaît pas la box... Mais tout de même la moindre serait d'avoir des télécommandes qui marchent et de ne pas devoir utiliser son téléphone pour changer de chaînes. J'ai changé de box et toujours le même problème c'est fatigant !
avatar
Mac-bain
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 102

Problème de zapette? Empty Re: Problème de zapette?

Mar Juin 12 2012, 22:51
J'ai l'impression que le problème est enfin résolu depuis la dernière MAJ. Chez vous aussi?
avatar
Rerounne
Invité

Problème de zapette? Empty Re: Problème de zapette?

Ven Juin 15 2012, 16:02
Oui il me semble que la zapette marche mieux en effet même si sa portée n'est toujours pas très grande.. Il faut être bien en face pour que ça marche. Je pensais qu'il y aurait enfin le start over dans cette mise à jour mais non, pas d'amélioration au niveau du temps d'allumage non plus...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum