Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Problème de zapette?

Partager

Mac-bain
Nouveau regard
Nouveau regard

Problème de zapette?

Message par Mac-bain le Sam 21 Jan 2012 - 9:48

Bonjour à tous

Depuis que j'utilise la NetBox, j'ai trouvė un gros défaut: la télécommande!

Elle adore les doublons. Par exemple, si je veux sur la chaîne 91, je tape 9, elle l'affiche puis 1, elle retape 9!

C'est valable pour tous les ordres donnės avec la télécommande. affraid

Avez-vous le même problème?

Également si une bonne âme peut regarder si l'epg est activė sur la chaîne 426 (film four), car chez moi il n'y a ni logo, ni epg ni option de langue et sous titre.

Merci et bon week-end Smile

Retourné
Invité

Pareil

Message par Retourné le Lun 6 Fév 2012 - 13:27

Même problème. Tellement pénible que j'utilise la Tv seule pour le télétexte car avec la box et sa télécommande c'est hyper difficile d'arriver sur la bonne page. Parfois je baisse le son et ça met sur pause ou je met pause et ça m'éteint la box... Quand je veux aller sur 990 je dois m'y prendre plusieurs fois. Pénible. À part cela je suis contente de la box, de son port USB qui me permet de regarder des films et la qualité d'image est nickel.

Dzorette
Invité

Re: Problème de zapette?

Message par Dzorette le Mer 7 Mar 2012 - 12:34

J'ai aussi ce problème de zapette, mais je l'avais résolu avec l'application IPhone MELITA. Depuis la dernière mise à jour cette application ne trouve plus ma Netbox....

Rerounne
Invité

Re: Problème de zapette?

Message par Rerounne le Jeu 8 Mar 2012 - 21:26

Non l'appli Melita ne marche pas elle ne reconnaît pas la box... Mais tout de même la moindre serait d'avoir des télécommandes qui marchent et de ne pas devoir utiliser son téléphone pour changer de chaînes. J'ai changé de box et toujours le même problème c'est fatigant !
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 6:14