Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Marc_54
Invité

Canal+ Décalé en panne.... une fois de plus Empty Canal+ Décalé en panne.... une fois de plus

Lun Fév 20 2012, 08:16
Bonjou !

Ce week-end, Canal+ décalé était en panne, jusqu'a dimanche après-midi.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, ni la dernière, malheureusement...

Je trouve juste bizzare que Cablecom ne s'en rendepas compte.
Et bizzarement, ils ont corrigé Dimanche après-midi, histoire qu'on ne puisse pas 'raler' à la hotline le lundi matin...

Bref, une fois de plus, tous mes enregistrements sont noirs :-(
Bon, le cote positif, c'est que pas mal de choses repassent plusieurs fois sur C+....

Si ca arrivait sur une chaine que personne ne regarde, compris dans l'abo de base, ca ne me poserai moins de probleme..Mais la, a env. 12.-- par mois la chaine (55.-- pour toutes les Canal+), je trouvce ca vraiment pas normal... Et ca viens vraiment de Canal+, parait que sur SwisscomTV, la chaine marchait sans probleme...

Je pense que Cablecom devrait avoir un 'truc' qui controllent autoamtiquement les chaines et signalent les problemes a un service de piquet, qui DOIT regler le probleme...
Qu'en pensez-vous ?

Marc
Lausanne, CityTV + Cablecom (Abo Confort + cinecinema et Canal+)
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Canal+ Décalé en panne.... une fois de plus Empty Re: Canal+ Décalé en panne.... une fois de plus

Lun Fév 20 2012, 09:13
Les cablos a part mettre un uplift sur le prix de l'abo et diminuer la qualité et les services n'ont pas grand chose a offrire...

Sur le Sat tu as tous les films du mois de C+ et Csat en replay, c'est gratuit et inclus avec l'abo, mais le bémol est que c'est que la qualité est moins bonne (ca passe par le Net, donc surcompressé) et ca necessite l'emploi de de leur box propriétaire, bien dommage car c'est pratique de pouvoir regarder ce que l'on veux a n'importe quelle heure.

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
avatar
Marc_54
Invité

Canal+ Décalé en panne.... une fois de plus Empty Re: Canal+ Décalé en panne.... une fois de plus

Lun Fév 20 2012, 11:04
Effectivement, pourquoi on ne peut pas avoir de replay sur Canal+ (ou canal+ a la demande) ?

Pourtant, il me semble que l'on paie encore l'abo plus cher qu'en france....

miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Canal+ Décalé en panne.... une fois de plus Empty Re: Canal+ Décalé en panne.... une fois de plus

Lun Fév 20 2012, 13:09
Je supose que c'est pas possible, car en France ca fonctionne que avec leur "cube" et carte mediaguard, qui doit avoir une connection LAN a internet, sinon ca marche pas.
Sur le Sat comme en Suisse ils fournissent que des cartes Viaccess sans déco propriétaire, ca doit etre la raison qui empèche l'acces au replay.
Et sur le cable je doute que ca soit prévu un jour...

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum