Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Lun Juin 11 2012, 17:39
Bonjour, je me demandais si chez les autres clients naxoo il y avait un décalage de son sur MTV, chez moi c'est le cas depuis jeudi.
Merci pour vos retours Wink


Dernière édition par mnms le Mar Juin 12 2012, 22:05, édité 1 fois

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Lun Juin 11 2012, 17:57
Hello,

Sur quelle déclinaison de MTV ?

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Lun Juin 11 2012, 18:06
Sur la chaîne principale, dite "l'original" Wink

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
jipmorin
jipmorin
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 45
Localisation : Rolle
Opérateur TV : cablecom

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Lun Juin 11 2012, 20:57
Pareil aussi chez moi sur Cablecom!
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Lun Juin 11 2012, 21:22
Ok, merci jipmorin pour ton feedback Smile on peit donc supposer que le problème est à la source et non l'opérateur...

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Lun Juin 11 2012, 21:25
Je viens de contrôler et je confirme le problème via UPC Cablecom Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Lun Juin 11 2012, 22:38
Merci Julien... j'ai laissé un message sur la page facebook de naxoo, comme tu as sans doute pu le voir, mais pas de nouvelles depuis samedi... bon il y a eu le weekend et je viens de voir que tu avais laissé un mot également Wink sans doute y aura-t-il une réaction demain.

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
bigfreestyler
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/12/2010
Nombre de messages : 34
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom, Citycable, Sateldranse (Net+), MyCanal, Netflix, TNT Mont-Rond

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Mar Juin 12 2012, 08:33
Bonjour,

Problème identique chez Citycable. Ils sont au courant du problème, il provient de la source en elle-même et non de l'opérateur.
avatar
bigfreestyler
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/12/2010
Nombre de messages : 34
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom, Citycable, Sateldranse (Net+), MyCanal, Netflix, TNT Mont-Rond

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Mar Juin 12 2012, 14:18
Apparemment le problème est résolu sur Citycable. Avez-vous pu le constaté sur Cablecom ?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Mar Juin 12 2012, 18:59
C'est aussi résolu chez UPC Cablecom Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Mar Juin 12 2012, 22:04
Résolu également chez naxoo Wink

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
Mac-bain
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 05/05/2010
Nombre de messages : 102

[Résolu] MTV : son décalé, et vous ? Empty Re: [Résolu] MTV : son décalé, et vous ?

Mar Juin 12 2012, 22:52
Sur la netbox aussi. Merci MTV!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum