Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Soucis EPG

Partager

cdorthe
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Gruyère Energie

Soucis EPG

Message par cdorthe le Mar 21 Fév 2012 - 18:02

Bonjour à tous!

Avez-vous aussi quelques soucis ces derniers temps avec l'EPG de la NetBox?

Chez moi il fonctionne bien sur certaines chaînes, mais d'autres pas du tout. Je dois zapper sur la chaîne elle-même pour qu'il se mette à jour mais seulement pour l'émission en cours...

A+

FTBZ
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Swisscom TV

Re: Soucis EPG

Message par FTBZ le Mer 22 Fév 2012 - 15:50

Lors des essais que j'ai effectués avec la netBox, il s'agissait là d'un gros défaut. L'EPG disparaissait complètement à chaque mise en veille et mettait trois bombes à se rafraîchir si l'on n'était pas sur la chaîne désirée...

cdorthe
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Gruyère Energie

Re: Soucis EPG

Message par cdorthe le Mer 22 Fév 2012 - 16:26

Ça fonctionnait bien jusque-là, même après une mise en veille l'EPG revenait de suite.

En fait entre temps j'ai pu résoudre mon problème en faisant une "Réinitialisation EPG" depuis le menu "Réinitialisations" et tout est rentré dans l'ordre dans les 2 minutes qui ont suivit. Voilà si ça peut en aider d'autres...

A+
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 6:40