je viens de recevoir mon enregistreur Samsung DB-8900 dont j'en suis très content, interface, utilisation, rapidité, qualité. J'ai mis ma digicard dans la fente prévue et tout s'est bien passé à l'enregistrement, etc.
Je possède également une Smart TV, donc dès que je l'allume, mon lecteur s'allume aussi et tout se passe bien. Comme j'ai passé un temps non négligeable dans les réglages son et image de ma TV, j'aimerai gardé tout ça, abandonné les réglages d'usine du lecteur et donc remettre ma digiCard dans la TV pour pouvoir enregistrer.
Ma question est la suivante… Si je programme une émission, que l'enregistrement démarre, même si la TV est éteinte, le programme va-t-il se faire en bonne et due forme?
Merci d'avance.








