Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
jojo75015
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD

Cablecom: Ecran avec neige Empty Cablecom: Ecran avec neige

Mar Mar 13 2012, 14:15
Bonjour,
depuis 10heures 55 ce matin pas de télé à Vernier, j'ai téléphoné vers 13 heures il m'a été répondu qu'un technicien était sur place mais toujours rien à 14heures 15.
avatar
jojo75015
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD

Cablecom: Ecran avec neige Empty Re: Cablecom: Ecran avec neige

Mar Mar 13 2012, 17:28
Rétabli vers 16 heures 15, aucune explication donnée.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Cablecom: Ecran avec neige Empty Re: Cablecom: Ecran avec neige

Mar Mar 13 2012, 21:59
tu regardes la tv en analogique ?
Car la neige n'existe que sur les chaines analogique !
les numerique montre un simple message d'erreur pas de signal ou équivalent !
avatar
jojo75015
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD

Cablecom: Ecran avec neige Empty Re: Cablecom: Ecran avec neige

Mar Mar 13 2012, 22:25
Il n'y avait aucune image ni en analogique ni avec le décodeur.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Cablecom: Ecran avec neige Empty Re: Cablecom: Ecran avec neige

Mar Mar 13 2012, 22:34
Vernier dépend du Lignon pour la source de diffusion ?

Début: Mardi, 13.03.2012 14:15
Fin: Mardi, 13.03.2012 14:35

Cause: Inconnue

Le service est actuellement restreint ou non disponible dans la/les localité(s) suivante(s):
1219 Le Lignon

Nos techniciens travaillent déjà sur le problème afin de le résoudre au plus vite. En attendant, nous vous remercions de votre compréhension.

Fin du dérangement.
Nous sommes désolés de l’interruption et nous excusons pour les désagréments. Votre upc cablecom.

ou
alors un technicien a confondu et inverser les 2 cables fibre entre Lignon et Vernier ? ce que n'ose pas dire Cablecom, trop la honte :-)
avatar
jojo75015
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD

Cablecom: Ecran avec neige Empty Re: Cablecom: Ecran avec neige

Ven Mar 30 2012, 15:04
Rebelote, depuis 14heures 15 panne aucun signal ni analogique ni numérique.
avatar
jojo75015
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD

Cablecom: Ecran avec neige Empty Re: Cablecom: Ecran avec neige

Ven Mar 30 2012, 17:07
Rétabli à 17 heures
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum