Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Mensoif
Invité

digicard - Digicard Empty Digicard

Ven Mar 30 2012, 09:28
Hello,

J’ai pris une Digicard chez UPC cablecom, en l’insérant j'ai le message qui dit "Erreur d'authentification: Echec de l'authentification en le téléviseur et le module. 17" Avant d'appeler cablecom, s'agit-il d'une incompatibilité entre mon téléviseur et la digicard? Faut-il que j'active qqch?

Merci pour vos réponses
Fred
Fred
Regard habitué
Regard habitué
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : (NE)
Opérateur TV : Video 2000 - UPC Cablecom

digicard - Digicard Empty Re: Digicard

Ven Mar 30 2012, 10:30
Difficile de te répondre puisque tu ne mentionnes même pas le type de TV que tu possèdes...

Premièrement est-ce que ton modèle de TV supporte bien le CI+ (et non pas CI).

Les cartes cablecom sont des CI+

_________________
TV: Câble Vidéo2000/UPC Cablecom - Numérique Mini
Internet: Câble Net2000 - 10000Kbs / 1000Kbs
Matos:
TV: Samsung UE-40D6510 (HDD 1To et Digicard CI+)
Lecteur Bluray + Enregistreur HDD Samsung BD-D8500 (HDD 500Go et Digicard CI+)
Cambridge Soundworks 5.1
avatar
Mensoif
Invité

digicard - Digicard Empty Re: Digicard

Ven Mar 30 2012, 10:46
Pardon pour ce manque d'info, oui il s'agit bien d'un slot CI+, mais il ne figura pas dans la liste des téléviseurs compatible de cablecom.
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

digicard - Digicard Empty Re: Digicard

Ven Mar 30 2012, 11:13
C'est quoi comme modèle de TV ?

Essaye d'inserer le CAM sans la carte, et regarde dans le menu du TV le status du module, c'est dans "controle d'acces", si il le reconnait pas, reboot le TV en lui coupant le 220V,le mode "standby" ne sufit pas toujours a réinitialiser avec le cam inseré, et met la carte ensuite, une fois que le module est reconnu par le TV.

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
avatar
Mensoif
Invité

digicard - Digicard Empty Re: Digicard

Ven Mar 30 2012, 11:43
c'est une Acer AT3228ML, quand j'insère la carte, le menu "interface commune" s'ouvre automatiquement, il me note UPC DigiCard, je pense donc qu'il reconnais bien la carte.
Fred
Fred
Regard habitué
Regard habitué
Age : 52
Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 137
Localisation : (NE)
Opérateur TV : Video 2000 - UPC Cablecom

digicard - Digicard Empty Re: Digicard

Ven Mar 30 2012, 21:01
Avant d'insérer la carte fait une recherche des canaux en insérant bien tout les paramètres de cablecom (fréquence, ID réseau, etc...)

Une fois les chaines trouvées insère ta carte.
Attends un peu sans rien toucher car souvent il y a une m.à.j de la carte qui se fait automatiquement après avoir été inséré (dans les 2 ou 3mn)

_________________
TV: Câble Vidéo2000/UPC Cablecom - Numérique Mini
Internet: Câble Net2000 - 10000Kbs / 1000Kbs
Matos:
TV: Samsung UE-40D6510 (HDD 1To et Digicard CI+)
Lecteur Bluray + Enregistreur HDD Samsung BD-D8500 (HDD 500Go et Digicard CI+)
Cambridge Soundworks 5.1
avatar
Mensoif
Invité

digicard - Digicard Empty Re: Digicard

Ven Mar 30 2012, 23:03
Merci à tous pour vos réponses, en arrivant ce soir à la maison le message n'était plus le même, il m'a dit qu'il faisait une mise à jour de la carte. Après quelques minutes, j'avais la chaine, mais elle était d'une piètre qualité. Après un bon quart d'heure, la qualité s'est nettement améliorée, mais il y a encore de temps à autre des carrés à l'écran

Donc à part ces petites imperfections, on peut dire que ça marche plutôt pas mal.

Encore merci à tous.
avatar
Mensoif
Invité

digicard - Digicard Empty Re: Digicard

Lun Avr 02 2012, 09:53
Bon, après un Week-end d'utilisation, j'ai eu plusieurs fois des chaîne impossible à regarder (changement d'image toutes les 3 secondes, son saccadé, etc.) Hier soir c'était M6 HD, France2 HD, Direct8, Direct Star, et ce Matin France 2 fonctionnait à nouveau parfaitement, mais c'est TF1 HD qui n'était pas regardable.

Est-ce que ces problèmes sont normaux? Car si c'est pour avoir ce genres de problèmes, autant rester à analogique.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum