Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Drivebox naxoo et télécommande logitech harmony Empty Drivebox naxoo et télécommande logitech harmony

Dim Mar 18 2007, 14:44
Bonjour,

Une question aux pros de ce forum :

est-ce qu'un de vous qui a la télécommande harmony de logitech a réussi à la faire fonctionner avec l'enregistreur de naxoo drivebox..

Très intéressé par cette télécommande pour supprimer les 4-5 autres que j'ai chez moi mais j'aimerais etre certain que ca fonctionne AVANT l'achat.

Merci si vous avez une idée de réponse
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Drivebox naxoo et télécommande logitech harmony Empty Re: Drivebox naxoo et télécommande logitech harmony

Dim Mar 18 2007, 15:38
pascal a écrit:Bonjour,

Une question aux pros de ce forum :

est-ce qu'un de vous qui a la télécommande harmony de logitech a réussi à la faire fonctionner avec l'enregistreur de naxoo drivebox..

Très intéressé par cette télécommande pour supprimer les 4-5 autres que j'ai chez moi mais j'aimerais être certain que ça fonctionne AVANT l'achat.

Merci si vous avez une idée de réponse
Hello,
J'ai eu une télécommande Harmony, que j'ai finalement retournée, car si sur le papier c'est génial, en effet tu arrives à utiliser (remplacer) le 90% des fonctions des télécommandes, il manque la fonction Y que tu utilises rarement, et qui t'obliges quand même à avoir à portée de main la télécommande originale.

Conclusion, si tu ne fait que on-off, zapper et régler le volume, c'est bon.
Mais si tu dois changer le canal son et ... les autres petits réglages, c'est en fin de compte qu'une télécommande de "plus" !

Lors de mon "test" (fin 2005) les produits B&O n'était pas inclus, cependant le décodeur DVB-C Nokia Swissfun fonctionnait avec l'Harmony

Pour ton test, tu l'achètes à la Fnac, et tu la retournes si cela ne fonctionne pas, j'avais fait ainsi pour tester un réseau Ethernet sur courant porteur (230V), pas concluant du tout à l'époque (en 2002).
Vérifie si la Fnac à toujours la clause satisfait ou remboursé

JM
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Drivebox naxoo et télécommande logitech harmony Empty Re: Drivebox naxoo et télécommande logitech harmony

Dim Mar 18 2007, 16:06
Un de mes amis l'a eue aussi et il l'a retournée également. Même la hotline de Logitech n'avait pas réussi à l'aider pour la configuration de je ne sais plus quel appareil. Il l'avait achetée chez Mediamarkt et là non plus aucun problème pour la rendre et se faire rembourser en liquide.
SillyConCarne
SillyConCarne
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 146
Localisation : La Côte
Opérateur TV : Swisscom TV
http://www.mobilemag.ch

Drivebox naxoo et télécommande logitech harmony Empty Re: Drivebox naxoo et télécommande logitech harmony

Dim Mar 18 2007, 18:46
Perso j'ai une Harmony 885 depuis presque deux ans et j'en suis entièrement satisfait.

Elle fonctionne très bien avec le recordre Cablecom.

Pour le recorder Naxoo, s'il n'existe pas dans la base de donnée, il suffit de lui apprendre les commandes.

Perso, je n'ai plus jamais touché la télécommande d'origine, même pour les fonctions spéciales. Avec la touche "device" on a accès à toutes les fonctions de la télécommande d'origine, alors je ne vois pas où est le problème. Smile

_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum