Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

+12
Aleko
naxoo 1
fifane
Jean-Marc
JEG
afnstv
pascal
Manni
christian5484
Luder
Trelk
Julien
16 participants
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 11:46
Non, mais là c'est la totale ! Quel manque de respect et insultes auprès des abonnés !! :C1:

Allez lire l'article là, c'est scandaleux un tel mépris :
http://www.20min.ch/ro/rechercher/story/22491169

Premièrement, je serais très étonné que les 18 chaînes de la TNT gratuite se retrouvent sur l'offre de base de naxoo. Même en admettant que la reprise de M6 Suisse permettra à naxoo d'avoir W9, ça ne règle pas le problème d'i>télé et de LCP qui ne sont pas reprises en Suisse pour l'instant. Et puis ça laisse penser qu'il y aura beaucoup de nouvelles chaînes gratuites, or dans les 16 restantes il y en a déjà 7 qui sont déjà reçue (dont la majorité également en analogique).

Quelques citations de M. Mayer dans 20 Minutes :
«C’est bien sûr une concurrence et un défi de plus, commente-t-il. Il est certain que les gens qui se contenteront d’une vingtaine de chaînes n’auront plus besoin de nous. Notre travail sera de les convaincre que, avec le câble, le choix est bien plus riche.»

Autrement dit, leur but est de vendre des choses inutiles aux gens. Si une personne se contente de la vingtaine de chaînes qu'il recevra en hertzien, qu'est-ce qu'il en aura à faire d'un choix plus riche, de bouquets payants ou d'une tripotée de chaînes en langues étrangères ??

«Le 25 avril, nous proposerons à nos 150 000 clients une quinzaine de chaînes de plus dans notre offre de base, qui passera de 12 à 9 fr. mensuels.»

J'espère que les 9.- ne sont qu'une erreur de typo. Ou alors ça devient vraiment n'importe quoi...

Mais le comble, c'est vraiment ça :
«les gens qui souhaiteront résilier leur abonnement doivent savoir que l’opération sera facturée quelque 150 fr., pour les frais.»

Ca me laisse sans voix, bien que j'ai envie d'être impoli là. Du coup, même s'ils avaient baissé leur prix à 1.-/mois pour la location de l'Accessbox je leur aurait dit d'aller se faire voir !

Voir naxoo, le téléréseau vieillot de la ville hébergeant le siège de l'UIT, qui ne propose même pas encore internet, qui pratique des prix excessifs, qui c'est contenté pendant longtemps d'une offre gratuite minimaliste, qui prend en otage ses abonnés avec la taxe d'abonnement dans les charges, qui est à l'écoute de ses abonnés (j'ironise évidemment...) se permettre un tel mépris, franchement ça me dégoute !

M. Mayer, vous savez pas ce que vous venez de gagner là, mais c'est en tous cas pas mon abonnement Rolling Eyes

Oh... et deux petites infos au passage.
- Le facteur est passé et, comme c'est étrange, toujours pas de dépliant.
- Un membre d'allo.ch a reçu sa facture trimestrielle pour la location de l'Accessbox, soit 12.-/mois jusqu'en juillet. Or, d'après l'article de 20 Minutes, la baisse de prix est aussi prévue pour le 25 avril. Mes théories ne seraient donc pas aussi farfelues que ça.

Non, vraiment merci naxoo :C7:

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14570
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 14:44
Evidemment, les 18 chaînes de la TNT française

Alors là franchement, je suis sûr que NON, déjà y aura pas les 2 chaînes politiques (un peu normal) mais I télé et W9, si elles y sont dans le basic chez naxoo je rentre au monastère

Surtout pour W9 qui est sur aucune offre Câble si c'est l'histoire des pubs sur M6, Cablecom diffuse également les pubs suisses.

A la limite si W9 arrive c'est qu'il y a eu un accord de dernier moment et que logiquement, elle devrait arriver lors d'une prochaine mise à jour.

Mais n'oublions pas qu'à l'époque lors de l'arrivée de certaines chaînes de la TNT française, sur leur site pour le basic digitv.ch W9 y était, mais elle est jamais venue, donc une erreur de communication de leur part sur leur propre site Laughing

Je suis septique, mais on verra bien mercredi Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 15:13
bon, je vous donne mon avis :


pour la facturation de naxoo numérique, ca a toujours été ainsi. les factures arrivent le 22 du mois (chaque trimestre) et à payer avant le 30 du mois donc 8 jours pour payer et pas de lsv chez eux.. Si tu change de conditions, chaines ou autres et qu'elle est déjà établie, ils te le déduisent du prochain trimestre, je reconnais que cela fonctionne plutot bien meme si c'est pas logique, donc aucun souci, certains qu'ils le déduiront la prochaine fois, c'est la date de facture qui compte, donc nouvelle conditions pas encore en vigueur, on s'habitue à leurs errances.

pour la résiliation à 150.- je suis autant enragé que toi, j'espère que c'est juste pour la résiliation du décodeur et pas pour des changements de chaines, réduction de chaines abonnées....

Enfin pour la lettre :

moi je l'ai recue le meme jour que asfntv donc jeudi et en double exemplaire, comme c'est toujours le cas pour les lettres NUMERIQUES que je recois (enregistré à double). Mais est-ce que je les ai recu comme abonné numérique ou ANALOGIQUE..., Je pense comme abonné numérique.

Est-ce que ceux qui ont recu la lettre sont abonnés numériques.

Pour les abonnés analogiques, je sens qu'ils vont faire peut-etre un tout ménage via la publicité peut-etre dans la masse de pub qu'on recoit en début de semaine. Ont-ils la base de données des abonnés en analogique détaillée, vu leur organisation si défaillante je doute un peu.....

ca va etre fabuleux pour ceux qui ne veulent pas de pub si mon délire est vrai, mais je délire surement....

A part ca, contrairement à vous, je suis assez confiant pour les 18 chaines tnt, malgré ce que tu dis peluche,

les 2-3 dernières fois qu'ils ont introduit des chaines (je sais c'est vieux en nombre de mois, années), ils avaient été les premiers à introduire des chaines pour la suisse

alllez un peu d'optimisme.....

a part ca je crois pas une seconde qu'on aura les chaines numériques le 25.4, car aucune info


voilà...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14570
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 17:10
concernant les 150.-- de plombage du téléréseau (ils sont en or à Genève?), c'est Bluewin TV qui va être content...

Mais que fait Monsieur prix ? Rolling Eyes ah ouai il s'occupe que de Cablecom :A8:

Désolé mais celà m'énèrve un peu ok on s'attaque au plus gros, mais on il pourrait également donner des directives aux autres, ils auraient du mettre Swisscable à la table des négociations et juste pas Cablecom !! :G10:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 17:20
en plus c'est peut-etre seulement pour résilier le numérique et donc pas pour plomber le téléréseau....
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 18:10
Re bonjour
Recu pour la deuxième fois la pub Naxoo, cette fois c'est un tout ménage et l'autre fois l'info m'était adressée personellement. En plus cette fois il y a un concours et un formulaire d' abonnement et en le lisant on apprend que la DRIVEBOX est proposé à 20 fr/mois et l'ACCESSBOX est bien à 8 fr/mois et non 9 comme indiqué dans le journal 20 minutes.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 18:21
pascal a écrit:pour la facturation de naxoo numérique, ca a toujours été ainsi. les factures arrivent le 22 du mois (chaque trimestre) et à payer avant le 30 du mois donc 8 jours pour payer et pas de lsv chez eux.. Si tu change de conditions, chaines ou autres et qu'elle est déjà établie, ils te le déduisent du prochain trimestre, je reconnais que cela fonctionne plutot bien meme si c'est pas logique, donc aucun souci, certains qu'ils le déduiront la prochaine fois, c'est la date de facture qui compte, donc nouvelle conditions pas encore en vigueur, on s'habitue à leurs errances.

Merci pour ces précisions. C'est rassurant. N'empêche que, commercialement parlant, c'est nul. Ils auraient pu anticiper la baisse de prix pour ce trimestre ci déjà. Mais il n'empêche que je trouve étrange ce silence à propos des nouveautés numérique.

Pour ce qui est des 150.- de résiliation, je crois que c'est uniquement pour le plombage de la prise TV. En effet, l'abonnement au numérique est valable 12 mois et est reconduit tacitement de 12 mois. Il doit être résilié dans les délais légaux. Donc si vous le faites avant, c'est considéré comme une résiliation anticipée et là les frais doivent sûrement varier en fonction des mois restants.

afsntv a écrit:
Re bonjour
Recu pour la deuxième fois la pub Naxoo, cette fois c'est un tout ménage et l'autre fois l'info m'était adressée personellement. En plus cette fois il y a un concours et un formulaire d' abonnement et en le lisant on apprend que la DRIVEBOX est proposé à 20 fr/mois et l'ACCESSBOX est bien à 8 fr/mois et non 9 comme indiqué dans le journal 20 minutes.

Ah ! Enfin une bonne nouvelle dans toute cette histoire. Curieux qu'ils n'en aient pas parlé dans leur communiqué de presse. Pourtant, c'est une info de taille. N'empêche, on m'avait clairement dit que seul le modèle d'entrée de gamme allait baisser. Se seraient-ils depuis rendu compte que 29.-/mois c'était cher ? Bon, 20 ça l'est aussi mais ça passe déjà mieux, surtout vis-à-vis de Cablecom.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 18:24
Hello,
Et pour cela il faudra encore disposer de leur "satané" décodeur DVB-C 100% codé.
A quand la généralisation de la TNT sur le câble comme à Lausanne et environ ?
Si cela continue ainsi (lorsqu'il ne restera plus de programmes en analogique), pour chaque TV installée il faudra un décodeur DVB-C.
Car ne soyons pas dupe, en 2012 lorsque la diffusion analogique terrestre sera terminée en Europe, les TV vendues seront équipée avec un seul tuner ... TNT, avec un DVB-C cela sera rare vu que seul les petits suisses l'utiliseront ... encore.
Avec Cablecom et leur sous fifre Naxoo nous allons tout droit vers un système totalitaire.
Il faudra "Le Décodeur agrée" et "Le Recorder agrée" sinon cela sera l'écran noir.
Vivement d'autres solutions pour contrer ces gens et vite, sinon cela sera l'enfer.

JM
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 18:40
Jean-Marc a écrit:Hello,
Et pour cela il faudra encore disposer de leur "satané" décodeur DVB-C 100% codé.
A quand la généralisation de la TNT sur le câble comme à Lausanne et environ ?
Si cela continue ainsi (lorsqu'il ne restera plus de programmes en analogique), pour chaque TV installée il faudra un décodeur DVB-C.
Car ne soyons pas dupe, en 2012 lorsque la diffusion analogique terrestre sera terminée en Europe, les TV vendues seront équipée avec un seul tuner ... TNT, avec un DVB-C cela sera rare vu que seul les petits suisses l'utiliseront ... encore.
Avec Cablecom et leur sous fifre Naxoo nous allons tout droit vers un système totalitaire.
Il faudra "Le Décodeur agrée" et "Le Recorder agrée" sinon cela sera l'écran noir.
Vivement d'autres solutions pour contrer ces gens et vite, sinon cela sera l'enfer.

JM

Avec ma famille, la question a été réglée ce jour en lisant l'article du "20 Minutes". On continuera de profiter de l'offre analogique, le temps que ça durera, et on s'équipera avec des récepteurs DVB-T supplémentaires une fois la TNT française disponible à Gex.

Pourtant, par pur intérêt technique, j'aurais vraiment aimé passer au numérique avec naxoo, mais je ne peux cautionner une telle politique commerciale. Seul un important changement de stratégie pourrait éventuellement me faire changer d'avis.

Donc en ce qui me concerne, naxoo c'est tiré une belle balle dans le pied.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 19:23
afnstv a écrit:Re bonjour
Recu pour la deuxième fois la pub Naxoo, cette fois c'est un tout ménage et l'autre fois l'info m'était adressée personellement. En plus cette fois il y a un concours et un formulaire d' abonnement et en le lisant on apprend que la DRIVEBOX est proposé à 20 fr/mois et l'ACCESSBOX est bpien à 8 fr/mois et non 9 comme indiqué dans le journal 20 minutes.

oui, recu également le tout ménage qui est bien distribué avec la publicité, et bien vu qu'il arrive 1 jour avant le changement et le nombre de personnes qui ne recoivent pas la publicité, ils vont exploser avec leur hotline dès mercredi.....

à part ca, je suis peut-etre un peu tordu, mais dans le prospectus supplémentaire qui n'était pas dans la lettre personnalisée, on ne parle plus de prix de l'accessbox et de la drivebox MAIS :

d'un forfait BASIC pour 8.- mois ttc + droits d'auteur incluant l'accessbox ET D'UNE OPTION DRIVEBOX pour 20.- /mois --> est-ce que ca serait pas 20.- + 8,.- + droits d'auteur..... donc peu de changements

ensuite ils parlent de + 200 chaines toujours et de +90 chaines tv en francais.

ENFIN ils font une offre aux nouveaux abonnés de 2 mois d'essai gratuits :

incluant l'accessbox ou la drivebox

+ TOUTES les chaines tv disponibles sur naxoo (sauf canal+ le bouquet, pink tv, hustler tv et xxl)

+ courrier recommandé ou visite chez naxoo au moins 15 jours avant la fin des 2 mois autrement abonné automatiquement au forfait et au prix dépendant du décodeur....

et ils disent toujours plus de détails sur naxoo.ch....
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Lun Avr 23 2007, 19:46
afnstv a écrit:Re bonjour
Recu pour la deuxième fois la pub Naxoo, cette fois c'est un tout ménage et l'autre fois l'info m'était adressée personellement. En plus cette fois il y a un concours et un formulaire d' abonnement et en le lisant on apprend que la DRIVEBOX est proposé à 20 fr/mois et l'ACCESSBOX est bpien à 8 fr/mois et non 9 comme indiqué dans le journal 20 minutes.

oui, recu également le tout ménage qui est bien distribué avec la publicité, et bien vu qu'il arrive 1 jour avant le changement et le nombre de personnes qui ne recoivent pas la publicité, ils vont exploser avec leur hotline dès mercredi.....

à part ca, je suis peut-etre un peu tordu, mais dans le prospectus supplémentaire qui n'était pas dans la lettre personnalisée, on ne parle plus de prix de l'accessbox et de la drivebox MAIS :

d'un forfait BASIC pour 8.- mois ttc + droits d'auteur incluant l'accessbox ET D'UNE OPTION DRIVEBOX pour 20.- /mois --> est-ce que ca serait pas 20.- + 8,.- + droits d'auteur..... donc peu de changements

ensuite ils parlent de + 200 chaines toujours et de +90 chaines tv en francais.

ENFIN ils font une offre aux nouveaux abonnés de 2 mois d'essai gratuits :

incluant l'accessbox ou la drivebox

+ TOUTES les chaines tv disponibles sur naxoo (sauf canal+ le bouquet, pink tv, hustler tv et xxl)

+ courrier recommandé ou visite chez naxoo au moins 15 jours avant la fin des 2 mois autrement abonné automatiquement au forfait et au prix dépendant du décodeur....

et ils disent toujours plus de détails sur naxoo.ch....
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 07:59
on en sait un peu plus grace au journal le matin bleu :

donc 1 bouquet basic pour 8.- par mois comprenant l'accessbox et 65 chaines dont en plus :

France 4, NT1, Gulli, Direct 8, BFM, Europe2 TV, NRJ 12 France 24, Aljazeera, Carton Network, Jet TV et il en manque.

ensuite un autre bouquet pour 17.- de plus donc 25.- en tout qui regroupe la plupart des bouquets en francais d'avant donc très très grosse économie, si on compare les prix actuels.

"D'anciens bouquets (ciné, sport, jeunesse, musique, etc.) sont regroupés en un seul. Eurosport2, NASN, Discovery, VH1, 13e Rue et 110 autres chaînes sont proposées à 25 francs, décodeur obligatoire inclus (Accessbox)."

se rajoute a cela 14 bouquets en langue étrangère ET 17 programmes qui restent à la carte.


le gros hic :

Les anciens clients peuvent bénéficier des nouveaux tarifs en renouvelant un contrat de 12 mois donc adaptation pas automatique c'est fou....

Télédis en valais adaptera son offre le 15 mai au lieu de demain à Genève.

article complet :

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/economie/actu_economie__2?contenu=248313
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 08:00
Bonne nouvelle dans le matin bleu enfin des précisions sur la nouvelle offre numérique dès demain pour genève et dès le 15 mai pour le valais
115 chaines pour 25.-

OFFRE NUMERIQUE DE BASE + 15 chaines dont: France 4, NT1, Guilli, Direct 8, BFM, Europe2TV, NRJ 12 , Carton Network, FRANCE 24, Aljazeera, Jet TV.

Offre premium pour 17 frs de plus, anciens bouquets regroupés en un seul (ciné, sport music jeunesse)

MASN, Discovery, VH1, 13rue sont égallement proposé

14 bouquets étranger

17 programme à la carte

L'offre de TV en français représente 90 chaines sur 200
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 10:34
en complément à mon post de 8h, j'ai eu l'occasion de voir brièvement un document commercial résumant la nouvelle offre (donc de ce que j'ai vu).

d'abord l'offre est bien dès demain matin et donc le site ajusté en conséquence demain, assez secret jusque là..

donc grande simplification de l'offre qui se résume à

offre basic à 8.- comprenant l'accessbox dont les nouvelles chaines se résument à celles signalées dans le matin + d'autres ajouts de chaines payantes actuellement je pense à france 24, carton network.... aucune idée comment ils arrivent à 65

ou

offre premium à 25.- comprenant l'accessbox avec les chaines annoncées dans le matin bleu + d'autres. Toutes les chaines en francais qui étaient très nombreuses sur naxoo sont donc là-dedans (pas pu voir s'il en manquait), à l'exception des 4 bouquets que je mets plus bas (donc inclus dans le premium lci, une dizaine de chaines jeunesse, une dizaine de chaines musique dont mtv hits, mtv pulse, mtv idol etc etc....), bref, un bouquet très très bien garni.

DONC A UNE DE CES 2 OFFRES, S'AJOUTE

+20.- pour avoir la drivebox au lieu de l'accessbox

EN DEHORS DE CES OFFRES EN FRANCAIS IL RESTE UNIQUEMENT

- bouquet canal à 48.-
- bouquet ciné-cinéma à 25.-
- bouquet disney channel à 10.- (pas inclus dans l'offre de base, mais vu le nombre de chaines jeunesse incluses...)
- bouquet planète.

C'EST TOUT.

+ bouquets étrangers



On m'a confirmé qu'il n'y avait plus aucune chaine à la carte (ca contredit le matin bleu, les 17 programmes à la carte dont ils parlent sont je pense les 4 bouquets supplémentaires décrits plus haut.

la chaine pink tv n'est plus nulle part et sera la seule proposée à la carte (prix actuel) en attendant de savoir si elle subsiste ou pas (gros doute, mais vu qu'il n'y a plus rien sur cette chaine depuis quelques semaines)

Pour un abonné actuel, apparemment ils résilient l'abonnement actuel et concluent un nouvel abonnement engagement de 12 mois sur l'offre basic ou premium + option drivebox choisie.
avatar
JEG
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/02/2007
Nombre de messages : 11

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 11:15
Voici, sauf erreur, les chaînes du bouquet Premium, à 25.- avec l'Accessbox inclcus ou 45.- avec la Drivebox

- Ciné Polar, Ciné FX, Action, TCM
- Sailling Channel, ESPN, Eurosport 2, Equidia, Chasse et Pêche, AB Motors, Info Sport, NASN
- Tiji, Nickelodeon, Mangas, Game One, Boomerang, Jetix, Canal J, Filles TV, Tfou
- Ushuaïa TV, Odyssée, Toute l’Histoire, Histoire, Encyclopedia, Cuisine TV, Discovery Channel, Discovery Real Time
- MTV Base, VH1 Classic, Trace, MTV 2, VH1, Mezzo, Musique Classique, MCM Top, MCM Pop, MTV Hits, MTV Pulse, MTV Idol, Melody
- Fox Life, Comedie!, TV Breizh, 13e Rue, SciFi TV, E!
- LCI
- Blue Hustler

Le bouquet Basic à 8.-/mois avec l'Accessbox ou 28.-/mois avec la Drivebox contient les 50 chaînes actuels + 15 :
En plus des 7 de la "TNT" (F4, NT1, Gulli, D8, BFM, Europe2, NRJ12) :
- Canal + En clair (dans les heures en clair)
- Cartoon
- CNBC
- Aljazeera
- France 24
- Bloomberg
- Fashion TV
- Jet TV

A la carte : 17 chaînes (Hustler TV, National Géo, XXL, Baby TV...) et 14 bouquets Ciné 25.-, Planète 9.-, English 25.-, Espagne 15.-, etc etc etc
le site de naxoo devrait être mis à jour ce mardi soir
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 12:23
Merci beaucoup JEG pour ces infos !

Pour ma part, j'écoute "Ecran total" enregistré sur OneFM ce matin où il y a un représentant de naxoo qui est venu présenter les nouveautés. Si j'apprends des trucs je vous en ferais part.

Sinon, toujours pas de pub aujourd'hui dans le courrier. Je laisse le bénéfice du doute à naxoo en imaginant qu'il y a pu avoir un problème de distribution dans mon quartier ou ma commune. Je demanderai à des connaissances s'ils les ont reçu.

JEG a écrit:
Le bouquet Basic à 8.-/mois avec l'Accessbox ou 28.-/mois avec la Drivebox contient les 50 chaînes actuels + 15 :
En plus des 7 de la "TNT" (F4, NT1, Gulli, D8, BFM, Europe2, NRJ12) :
- Canal + En clair (dans les heures en clair)
- Cartoon
- CNBC
- Aljazeera
- France 24
- Bloomberg
- Fashion TV
- Jet TV

Non, mais ils ont vraiment décidé de se foutre de la gueule du monde ou quoi ? Si tes informations sont exactes, cela prouve que M. Mayer ne sait apparemment pas de quoi il parle (après le coup de BluewinTV à Chancy, ça ne m'étonne plus vraiment). Les 18 chaînes gratuites de la TNT françaises n'y sont donc pas, comme on le pensait.

France 24 s'est allègrement baladée entre le bouquet payant mais étant clair, puis officieusement hors du bouquet "News", puis toujours dedans.. bref nawak. Maintenant et F24 et Al Jazeera sont hors du bouquet "News". Marrant de le constater un peu plus de 4 mois après cette réponse qu'on avait faite à afsntv :

"Le choix de naxoo de proposer France 24 est dans le but d'offrir un bouquet d'information complet et surtout à un prix réellement avantageux."

Quel sera l'avenir du bouquet "News" à présent ?

Concernant Fashion TV, c'est juste la fin d'une grosse blague puisque cette chaîne était incluse dans 36 bouquets payants, alors qu'ils n'avaient rien à voir avec le thème de cette chaîne. Limite c'était pour faire croire qu'il y avait une chaîne de plus dans ces bouquets Rolling Eyes

Mais je crois que la plus grosse insulte aux abonnés naxoo, c'est bien la présence de JET. Pour ceux qui ne connaissent pas, JET est la chaîne de Call-TV de TF1. Les numéros d'appels sont accessibles uniquement depuis la France. Et je doute que JET applique les contraignantes lois suisses pour la Call-TV. Alors je me demande très franchement quel est l'intérêt de proposer une chaîne de jeu où aucun abonné ne pourra participer. Vous avez dit foutage de gueule ? :G10:


A la carte : 17 chaînes (Hustler TV, National Géo, XXL, Baby TV...) et 14 bouquets Ciné 25.-, Planète 9.-, English 25.-, Espagne 15.-, etc etc etc
le site de naxoo devrait être mis à jour ce mardi soir

Ca me fait assez peur ce que tu dis pour les chaînes à la carte. Est-ce que ce sont 17 nouvelles chaînes qui y seraient ajoutées ? Ou c'est une réduction du choix à 17 chaînes ? Car dans la liste que tu donnes, si National Geographic n'y est pas, les trois autres y sont déjà. Ca serait une grave erreur de diminuer l'offre à la carte, sachant que c'est juste là qu'il faut développer le plus l'offre avec des prix abordables.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 12:46
En complément du message de JEG, voici ce qui a été annoncé dans l'émission de OneFM :

Au total il y aura 29 nouvelles chaînes. Parmis elle (certaines ont déjà été données par JEG) :
NASN, SciFi, 13ème Rue, E! Entertainment, itv1, itv2, itv4, Film4, Discovery

Nouvelles chaînes également dans le bouquet italien.

On a appris aussi qu'une renumérotation aura lieu en juin et les chaînes seront classées plutôt par thème.

ATTENTION
Peut-être que les anciens abonnés ont été avertis dans leur courrier personnalisé, mais apparemment les anciens abonnés devront soit téléphoner, soit passer chez naxoo pour être convertis aux nouvelles offres !! Donc si vous êtes abonnés à un bouquet qui viendrait à changer de prix ou de contenu, pensez-y !
Edit : D'après le "Matin Bleu", les nouveaux prix seront adaptés pour les anciens abonnés à condition de renouveler l'abonnement durant 1 an.

Teledis adapterait son offre le 15 mai.

Enfin, même si je pense que c'était surtout marketing, Benjamin Weil a invité les possesseur d'anciens décodeurs (style Visionetics) à contacter naxoo pour qu'on leur fasse des offres pour obtenir un nouveau décodeur. J'espère qu'une incompatibilité volontaire ne sera pas introduite prochainement.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14570
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 14:20
pour naxoo, ils ont le contrôle à 100% de leur réseau, donc pas d'excuse..

aux dernières nouvelles c'est 51% pour la ville de Genève et 49% pour Cablecom Wink

Une genevois peut-il confirmer Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14570
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 14:21
bien la présence de JET. Pour ceux qui ne connaissent pas, JET est la chaîne de Call-TV de TF1

Pour info, elle est en Streaming sur leur site, mais innacessible depuis un fai Suisse, alors je me demande ce qu'elle fait chez Naxoo Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
JEG
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/02/2007
Nombre de messages : 11

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 14:36
y'a des chaînes dans la nouvelle offre de base qui peuvent faire rire... comme Canal + ou d'autres qui étaient disponibles en analogique. Le bouquet News semble ne plus exister.
Voilà les infos complémentaires que j'ai

Les 14 bouquets :
Cinécinéma 25.-
Planète 9.-
Adulte 29.-
Canal + Le Bouquet 48.-
Disney 10.-
English 25.-
Espagne 15.-
Russie 22.-
Arabia 16.-
Pink Plus 25.-
Deutsch 12.-
Italiano 12.-
Turquie 12.-
Albanais 20.-

Les 17 chaînes à la carte :
BabyTV
BHT
CCTV
ERT SAT
Eurosport Portugais
HRT1
Hustler TV
SIC
TTN
National Geo
Pink TV
RTS SAT
Chanel One
TVGLOBO
Record
XXL
Top Channel
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14570
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 14:53
La drive box à 28.-/mois (-1) un gag ? :E1:

sinon je trouve pas mal NGC à la carte et le bouquet premium à 17.- (hors décodeur) 50 chaînes

Pour le gratuit a part Cartoon Network, ce sont pas foulé Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
fifane
fifane
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007
Nombre de messages : 59

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 15:44
Justement moi j'habite Bernex et je fait parti du téléréseau naxoo.
Mais si je vais sur le www.swisscable.ch et que je demande de chercher et trouver mon câblo il m'envoie sur Cablecom Surprised
Si je comprend bien c'est Naxoo qui gère mais c'est le réseau à Cablecom .....
De toute façon ceux qui font parti du réseau Cablecom vont bientôt pouvoir (si ce n'est pas déjà le cas) avoir internet via Cablecom.

Fifane
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14570
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 15:53
fifane a écrit:Justement moi j'habite Bernex et je fait parti du téléréseau naxoo.
Mais si je vais sur le www.swisscable.ch et que je demande de chercher et trouver mon câblo il m'envoie sur Cablecom Surprised
Si je comprend bien c'est Naxoo qui gère mais c'est le réseau à Cablecom .....
De toute façon ceux qui font parti du réseau Cablecom vont bientôt pouvoir (si ce n'est pas déjà le cas) avoir internet via Cablecom.

Fifane

tant fais pas chez Naxoo quand je mets le code 1820 (Montreux) ca me dit que Naxoo est disponible Laughing

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
fifane
fifane
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2007
Nombre de messages : 59

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 16:12
peluche a écrit:
fifane a écrit:Justement moi j'habite Bernex et je fait parti du téléréseau naxoo.
Mais si je vais sur le www.swisscable.ch et que je demande de chercher et trouver mon câblo il m'envoie sur Cablecom Surprised
Si je comprend bien c'est Naxoo qui gère mais c'est le réseau à Cablecom .....
De toute façon ceux qui font parti du réseau Cablecom vont bientôt pouvoir (si ce n'est pas déjà le cas) avoir internet via Cablecom.

Fifane

tant fais pas chez Naxoo quand je mets le code 1820 (Montreux) ca me dit que Naxoo est disponible Laughing
arf Suspect
Mais comment je sais à quel réseau j'appartiens scratch
Merci
avatar
pascal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 155
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom Vivo XL - Swisscom TV 2.0 - fibre optique

Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique - Page 2 Empty Re: Naxoo - Nouvelle offre numérique et migration analogique

Mar Avr 24 2007, 17:09
à ma connaissance tout le CANTON de genève qui est cablé bénéficie de naxoo pour la tv meme pour ceux qui sont chez cablecom (spécialité genevoise)

Solution simple pour le savoir rapidement :

regarde si en analogique tu as le canal d'informations naxoo
(140.55 mhz ou canal S6). Si tu l'as t'as ta réponse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum