Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
DonCeco
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 2

Enregistrer sur les chaines numériques? Empty Enregistrer sur les chaines numériques?

Mar Mai 01 2007, 19:29
Voilà je viens de m'abonner à naxoo, et j'ai un enregistreur dvd à disque dur, j'ai connecteur mon décodeur a mon enregistreur avec la péritel ainsi qu'avec le câble antenne, et quand je fais une recherche des chaines je ne trouve que les chaines analogique, alors ma question est peut on enregistrer les chaines numériques avec un magnétoscope ou un enregistreur dvd comme dans mon cas ou aurais-je du prendre une drivebox?
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Enregistrer sur les chaines numériques? Empty Re: Enregistrer sur les chaines numériques?

Mar Mai 01 2007, 19:53
Toutes les chaines numériques se trouvent sous la chaine unique AV de ton enregistreur DVD.

Chris #19
avatar
DonCeco
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 2

Enregistrer sur les chaines numériques? Empty Re: Enregistrer sur les chaines numériques?

Mar Mai 01 2007, 20:15
oui je viens de remarquer ca en essayant de bidouiller, par contre ce n'est vraiment pas pratique pour enregistrer quelque chose il ne faut pas changer de chaine on ne peux enregistrer que la chaine que l'ont regarde, enfin bref, merci de ta réponse quand même
Chris #19
Chris #19
Regard habitué
Regard habitué
Age : 54
Date d'inscription : 17/12/2006
Nombre de messages : 176
Localisation : Pully
Opérateur TV : UPC

Enregistrer sur les chaines numériques? Empty Re: Enregistrer sur les chaines numériques?

Mar Mai 01 2007, 23:17
C'est pour ça que j'ai pris le recorder. Trop contraignant sinon.

Chris #19
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum