Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Korne
Korne
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 57
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 34
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom

Votre avis "éclairé" sur divers points.... Empty Votre avis "éclairé" sur divers points....

Jeu Mai 17 2007, 17:27
Hello,

Ceci étant mon premier post, je me dois tout d'abord de vous féliciter pour vos divers messages fort intéressants.

Cela fait quelques semaines que j'écume les forums dédiés au HD pour m'informer, mais ils sont trop souvent français et ne répondent pas à mes attentes d'helvète...

Donc veuillez me pardonner d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit ou si ma question a déjà été traitée par le passé. J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé de sujet similaire...donc je me lance.

Je suis comme beaucoup d'entre vous chez Cablecom, mais je n'ai pas encore de mediabox. Je viens de m'inscrire, mais il semblerait que le délai soit extrêmement long. Normal avec l'offre à 6.-.

A votre avis, la qualité actuelle du réseau (sans médiabox) est assez bonne pour une dalle LCD de 37" ? (recul 4m env)

Je n'ai aucune possibilité de "simuler"..alors si une âme charitable du coté de La Chaux-de-Fonds, pouvait tester et me dire si c'est "acceptable", ce serait trop cool Wink

Avant de vous saouler avec d'autres points, je vais attendre une réponse à mon premier post

:F5:
avatar
merinos
Invité

Votre avis "éclairé" sur divers points.... Empty Re: Votre avis "éclairé" sur divers points....

Ven Mai 18 2007, 12:16
...


Dernière édition par le Lun Mai 28 2007, 17:24, édité 1 fois
Aleko
Aleko
Regard habitué
Regard habitué
Age : 57
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 273
Localisation : Gland
Opérateur TV : Cablecom

Votre avis "éclairé" sur divers points.... Empty Re: Votre avis "éclairé" sur divers points....

Ven Mai 18 2007, 15:35
pour ma part j'ai un 55" avec un recul de 3 mètres environ et ça va bien autant en analogique qu'en numérique (léger mieux en numérique quand même)

mais j'attends la HD avec impatience malgré tout (en espérant que ça va encore améliorer la qualité...)

et je pense que ça dépend pas mal de la qualité de la télé à la base aussi Wink
Korne
Korne
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 57
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 34
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom

Votre avis "éclairé" sur divers points.... Empty Re: Votre avis "éclairé" sur divers points....

Ven Mai 18 2007, 18:34
Cool merci...d'autant plus que nos amis de Cablecom, m'ont écrit aujourd'hui, pour m'annoncer l'arrivée "ces prochains jours" Suspect de mon Médiabox

Bah on verra.

Merci a vous deux pour vos réponses :B6:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum