Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Jakadit
Invité

digicard - Digicard sur télé non CI+, existe t il un moyen? Empty Digicard sur télé non CI+, existe t il un moyen?

Sam Jan 25 2014, 14:52
Bonjour,

je possède un téléviseur panasonic 42pz700e vieux de 7 ans mais qui fonctionne très bien et me donne entière satisfaction. Ce téléviseur n'a pas la possibilité d'insérer une digicard CI+.
J'ai un boitier Horizon mais je préférerais une digicard. Je veux juste regarder les chaines TV. Enregister, fonction replay et les films à la demande ne m'intéresse pas. Donc existe t il une moyen, du style un adaptateur dans laquelle brancher la carte et ensuite le brancher à la télé pour pouvoir juste regarder la tv?

Merci
avatar
Mensoif
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/01/2013
Nombre de messages : 26

digicard - Digicard sur télé non CI+, existe t il un moyen? Empty Re: Digicard sur télé non CI+, existe t il un moyen?

Sam Jan 25 2014, 15:08
Oui, il existe ce genre d'appareils qui font du DVB-C et qui sont doté d'un emplacement CI+ http://www.toppreise.ch/prod_219266.html

Attention tout de même il faut que l'appareil soit connecté en hdmi. J'ai eu la mauvaise surprise que la digicard refuse de fonctionner car le lien jusqu'a l'écran n'était pas "sécurisé"
avatar
Jakadit
Invité

digicard - Digicard sur télé non CI+, existe t il un moyen? Empty Digicard sur télé non CI+, existe t il un moyen?

Dim Jan 26 2014, 18:23
Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Bien vu....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum