Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
navY
navY
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/05/2007
Nombre de messages : 2
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : SI Lausanne

Comment enregistrer la TNT ? Empty Comment enregistrer la TNT ?

Ven Mai 25 2007, 00:41
Depuis 1 mois que j'ai ma tv full HD et que je reçois les chaînes TNT, je ne zappe plus beaucoup sur les chaînes analogiques. C'est normal, vu la différence de qualité. Et depuis aujourd'hui, je crois que j'ai compté 36 chaînes (réseau cablé de Lausanne). Génial, je vais recommencer à zapper... Mais comment faire pour les enregistrer dans la même qualité ? J'ai un enregistreur DVD à disque dur, sans décodeur TNT. Le câble antenne est en entrée sur mon graveur et sort pour aller sur ma tv (Sony KDL-40W2000). Est-il possible de brancher le câble antenne directement sur la tv, qui décodera la TNT et de relier la tv au graveur (péritel ? autre ?). Merci de vos réponses. :B6:
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Comment enregistrer la TNT ? Empty Re: Comment enregistrer la TNT ?

Ven Mai 25 2007, 09:18
S'il y a 2 scart, tu en as branché un au téléviseur et tu branches l'autre à ton enregistreur. Sur ce dernier tu choisis AV2 comme source lorsque tu veux enregistrer la TNT. Mais tu ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre. Tu ne peux qu'enregistrer la chaîne que tu regardes. Sinon il te faudrait 2 récepteur TNT.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum