Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Celian
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 1

Regarder la RTS 2 en France sur ordinateur Empty Regarder la RTS 2 en France sur ordinateur

Sam Mar 15 2014, 19:42
Bonjour, voulant regarder le match de hockey ce soir sur la RTS 2 et me trouvant en France je voulais savoir si il existe un site qui n'utilise pas de géolocalisation. J'ai un compte Zattoo mais je n'ai pas les chaînes…

Merci d'avance!
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Regarder la RTS 2 en France sur ordinateur Empty Re: Regarder la RTS 2 en France sur ordinateur

Sam Mar 15 2014, 20:27
Bonsoir ,

Je crois qu'il est possible de regarder RTS 1 et RTS 2 depuis la France sur son ordinateur grâce au logiciel gratuit captvty.
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

Regarder la RTS 2 en France sur ordinateur Empty Re: Regarder la RTS 2 en France sur ordinateur

Sam Mar 15 2014, 20:40
Bonsoir. Essayer le site pc-yourfreetv . Il y a RTS 1 et 2 + RTS 2 HD
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Regarder la RTS 2 en France sur ordinateur Empty Re: Regarder la RTS 2 en France sur ordinateur

Lun Mar 17 2014, 16:49
Moi, j' ai l' accès captvtv.exe, et l' accès à la RTS m' est refusé à cause des droits d' auteur ! Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum