Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Pierre524612
Invité

Enregistrement sur ordinateur ou DVD Empty Enregistrement sur ordinateur ou DVD

Mer Fév 07 2024, 19:07
Bonjour, Je demande votre aide, je suis abonné à Blue TV et j'ai enregistré des émissions sur le disque dur de la box.
J'aimerais récupérer ces enregistrements pour les transférer sur mon ordi ou sur mon DVD. comment faut t'il faire? je vous remercie d'avance sur vos précieux conseils.
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

Enregistrement sur ordinateur ou DVD Empty Re: Enregistrement sur ordinateur ou DVD

Mer Fév 07 2024, 19:30
Il n'y a pas de disaque dur sur la box Bluewin.. A priori ce n'est pas possibler sauf si vous avez un apapreil qui permet l'import hami

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Enregistrement sur ordinateur ou DVD Empty Re: Enregistrement sur ordinateur ou DVD

Dim Fév 11 2024, 16:28
Il est vraisemblable que, les enregistrements sur HDD de la box, sont cryptés pour ne pas être exportables sur d' autres supports, pour éviter le piratage, c'est malheureux, mais c'est comme ça ! Mad

Lobby des ayants-droits comme les gros majors de l' audiovisuel dans le monde, comme la Century Fox, qui a mis un pognon dingue pour protéger ses films contre le piratage, car la Fox a été la plus piratée au monde ! Avec Disney !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum