J'ai un lecteur dvd avec disque dur.
Pouvez vous me donner vos impréssion sur la box recorder.
Merci d'avance.
24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

LolZ a écrit:Le numérique, que ce soit dans la musique, la photo ou la télé apporte deux choses:La possibilité de copier à l'infini sans perte
La possibilité de stocker sur support numérique (HD, DVDRAM, etc)
Bien entendu, le recorder cablepanne est très protégé contre la copie. Et personnellement, je ne verrai pas l'intérêt de garder la plupart des programmes que j'enregistre...

LolZ a écrit:
Reste le stockage. Depuis que j'ai le recorder, je ne regarde pour ainsi dire plus jamais la télé en direct; je ne regarde que ce que j'ai enregistré. Cela permet de passer les pubs du milieu du film en x60, de presser le bouton pause quand bébé pleure, de revoir 3-4x une partie si on a pas compris (une phrase, une situation, etc) et de faire une pause pipi/frigo quand je veux.
...

dalmuti a écrit:
Tout ceci peut se faire avec un receiver branché sur un graveur avec HDD...
Payer 20.- par mois sans pouvoir graver directement: trop cher pour moi...

LolZ a écrit:dalmuti a écrit:
Mais côté pratique, c'est pas droit ça: obligation de 'regarder' le programme qu'on enregistre et pas de pré-programmation via l'EPG.

LolZ a écrit:dalmuti a écrit:
Mais côté pratique, c'est pas droit ça: obligation de 'regarder' le programme qu'on enregistre et pas de pré-programmation via l'EPG.

LolZ a écrit:Mais côté pratique, c'est pas droit ça: obligation de 'regarder' le programme qu'on enregistre et pas de pré-programmation via l'EPG.

Luder a écrit:
Mais 20.-/mois juste pour ça, c'est en effet de l'abus.
Luder a écrit:
D'autant plus que c'est toujours lié aux mêmes histoires de réseau fermé :F3:

LolZ a écrit:

Korne a écrit:
Heeee non. J'ai découvert, avec bonheur, que l'enregistrement "analogique" fonctionne même si l'on visualise un autre programme en simultané. Bon, la qualité est moins bonne, je vous l'accorde, mais néanmoins acceptabe.