Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
BeBoX
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 23/01/2007
Nombre de messages : 22

chaines différentes décodeur allumé ou non Empty chaines différentes décodeur allumé ou non

Mer Juil 18 2007, 14:49
Salut

J’habite Lausanne et me suis procuré un décodeur tnt pas trop cher !
Je l’ai branché (via le téléreseau) et recoit 36 chaines. Si je l’éteins (la tv recoit par le cable téléreseau) j’ai des chaines que je n’ai pas lorsqu’il est allumé (eurosport, mtv, …)
Et le décodeur allumé je recoit des chaine qu’une fois éteins je ne recois pas (Europe2tv, gulli, ..).
Je ne comprend pas le téléreseau lausannois est bien sur la TNT ! sans décodeur je recois quoi ?

Et encore une interrogation sur mon décodeur je suis censé avoir le programme des chaines par heure…un truc sympa !
Mais pkoi ça ne marche pas ?
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

chaines différentes décodeur allumé ou non Empty Re: chaines différentes décodeur allumé ou non

Mer Juil 18 2007, 15:38
BeBoX a écrit:Salut

J’habite Lausanne et me suis procuré un décodeur tnt pas trop cher !
Je l’ai branché (via le téléreseau) et recoit 36 chaines. Si je l’éteins (la tv recoit par le cable téléreseau) j’ai des chaines que je n’ai pas lorsqu’il est allumé (eurosport, mtv, …)
Et le décodeur allumé je recoit des chaine qu’une fois éteins je ne recois pas (Europe2tv, gulli, ..).
Je ne comprend pas le téléreseau lausannois est bien sur la TNT ! sans décodeur je recois quoi ?

Et encore une interrogation sur mon décodeur je suis censé avoir le programme des chaines par heure…un truc sympa !
Mais pkoi ça ne marche pas ?

Salut,

C'est normal. L'offre de chaîne diffusée en DVB-T (TNT) est différente que celle en analogique (les chaînes que tu reçois avec le récepteur éteint). L'offre en DVB-T permet d'offrir plusieurs chaînes supplémentaire totalement gratuitement (hors achat du récepteur).

Pour ce qui est des programmes (EPG), il me semble que les SIL ne reprennent pas ces infos, voilà pourquoi ça ne marche pas.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum