Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Kami
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 15

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Dim Aoû 27 2017, 13:45
Bonjour à tous!

Voila, pour mon plus grand drame Swisscom s'est fait piquer les droits du hockey, ma grande passion, et je n'ai pas accès à UPC ou un de ses partenaires donc je me vois actuellement dans l'impossibilité totale d'avoir accès au hockey.

C'est vraiment moche et je cherche une solution à tout prix. Ne souhaitant pas recourir à un système pirate où des stream sauvages pourris, je cherche un abonné actuel à UPC qu'aurait déjà MySports ou qui hésite à le prendre pour voir si il était possible de faire un petit marché avec lui. Ca pourrait être un gagnant-gagnant ! Wink

Mes messages privés sont ouverts !

Bien a vous !
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Dim Aoû 27 2017, 21:02
légal, se renseigner et tester Sky switzerland par Internet OTT (en allemand seulement) commentaire en français/italien selon le match de hockey
https://sport.sky.ch/de/eishockey
FAQ sky schweiz https://sport.sky.ch/de/faq
avatar
Kami
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 15

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Dim Aoû 27 2017, 22:25
redge a écrit:légal, se renseigner et tester Sky switzerland par Internet OTT (en allemand seulement) commentaire en français/italien selon le match de hockey
https://sport.sky.ch/de/eishockey
FAQ sky schweiz https://sport.sky.ch/de/faq

J'ai un peu de mal avec l'Allemand. Tu pourrais m'expliquer les grandes lignes du concept ?

Donc complètement indépendant de UPC ? Et TOUS les matchs de LNA à la demande ? T'aurais la gentillesse de clarifier pour moi les grandes lignes ?

mnms
mnms
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 1006
Localisation : Genève Centre-Ville [1203]
Opérateur TV : MyCanal by Qoqa
http://www.216.ch

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Dim Aoû 27 2017, 23:15
En matière de hockey, ils ne font référence que au hockey autrichien, non ?

_________________
SWISSCOM | FTTH | InOne Home L (10 Gbit/s)
STREAMING | Netflix | Prime Video | Apple TV+ | Disney+ | IPTV+ Intl.
MYCANAL | Offre Privilège 2 | Apple TV 4K
avatar
Kami
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 15

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Lun Aoû 28 2017, 00:24
mnms a écrit:En matière de hockey, ils ne font référence que au hockey autrichien, non ?

Ca ferait sens. A ma connaissance UPC & partenaires ont l'exclu. Jamais entendu parler de possibilité via un prestataire étranger.

J'ai bien peur que ma recherche initiale reste la seule solution.
avatar
tipatt
Invité

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Deal

Lun Aoû 28 2017, 14:16
Bonjour Kami,

C'est quoi le deal? Que tu viennes regarder les matchs chez moi pendant que je vais voir le foot chez toi?
Que peut-on faire?

Slts
avatar
Kami
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 15

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Lun Aoû 28 2017, 16:20
tipatt a écrit:Bonjour Kami,

C'est quoi le deal? Que tu viennes regarder les matchs chez moi pendant que je vais voir le foot chez toi?
Que peut-on faire? Slts

Ca tient déjà a une condition sur laquelle UPC est à ce jour complètement contradictoire selon le site, support au phone, service clients sur twitter etc: Est-ce que TOUTES les chaines sports pro (donc l'intégralité du hockey) sera dispo via horizon.go/horizon.tv. En d'autres termes, est-ce qu'il est possible pour moi d'utiliser l'abo d'un autre (comme beaucoup de gens qui partagent leur compte Netflix par exemple) pour en faire un usage streaming depuis mon domicile.

Contre généreuse compensation financière ça va de soit. (Du genre je prendrais en charge complètement l'abo sports de la personne en question). Je réalise que c'est pas complètement légal, mais ça rentre dans une certaine zone "grise" de tolérance. J'en veux pour exemple la jurisprudence Netflix.

Si il me parait pas évident d'échanger nos canapés les soirs en question ( green ) je mettrai volontiers mes infos Swissco dispo en retour si cela permet de streamer le foot (?). Pas sur que ça soit le cas.

Dans tous les cas si ça t'intéresse je t'invite à te créer un compte ici pour pouvoir échanger par MP, ou me laisser un mail ou autres coordonnées.

Bien a toi !

EDIT- Pour info une personne m'a contacté avant toi, mais j'ai pas encore eu de retour depuis. Si jamais elle est intéressée je m'arrangerai donc de façon prioritaire avec elle, mais pour le moment on en est pas la.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Lun Aoû 28 2017, 16:50
Oups, pas de streaming en vue si on est pas client UPC et sur leur réseau, valable pour les autres cablos.

On pourrait aussi imaginer une solution de mise en flux chez un abonné UPC et ensuite envoyer ce flux sur la toile, c'est 100% illégal et contraire à la charte de ce forum, donc ... No

JM

_________________
Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  6374170091
avatar
Kami
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 15

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Lun Aoû 28 2017, 17:21
Jean-Marc a écrit:On pourrait aussi imaginer une solution de mise en flux chez un abonné UPC et ensuite envoyer ce flux sur la toile, c'est 100% illégal et contraire à la charte de ce forum, donc ... No

Et tu peux être certain que ça sera fait. Comme ça l'est à l'heure actuelle avec tout le foot sur les BeIN, C+ etc, le hic c'est la qualité du dit streaming.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Mer Aoû 30 2017, 00:28
@Kami

Le Yin et Yang (le bien et le mal, faute aux opérateurs et droits d'auteurs/diffusion.
pour avoir les 2.

Une bonne connexion stable à 5Mbit/s largement suffisant même par cellulaire 3G et le streaming TV HD par Internet est E X C E L L E N T pour l'avoir vu de mes yeux et être complètement bluffé avec un MAG256 à moins de 100.- CHF TTC
https://beta.toppreise.ch/comparison-prix/Baladeurs-multimedia/INFOMIR-MAG256-IPTV-p498952

résolution 1080p@ 3000 Kbit/s
résolution 720p@ 1500 Kbit/s

et vous avez le meilleur des 2 mondes (upc via swisscom et inversément de Swisscom vers upc via Internet :-)  
qui sont aussi main dans la main coté Business to Business (B2B)

Seul les gens honnêtes sont dans la m...e avec les gros enfantillages de marketing d'opérateurs qui se la pête avec qui a la plus grosse somme pour ces exclusivité et c'est le client qui trinque au final qui n'a pas le choix selon sa localisation, orientation géographique,disponibité de service, etc..
M'enfin.

Cela dit, je n'utilise pas perso ce système car avec le nombre de chaines gratuites TV légal me suffise largement et le sport à la tv, rien à ciré ! Le sport je vais le voir sur place ou si sport délocalisé, je vais voir dans un lieu public avec les amis !
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Mer Aoû 30 2017, 13:14
Hello, c'est quoi MySports ? c'est les chaines SFR sports dans un bouquets UPS ?

Si c'est dispo sur le bouquets SFR sport ou le les Bein, je peux te donner une adresse pour avoir les 2 en bonne qualité en OTT, mais il te faut une box Android, la daube des FAIS box c'est trop bridés pour y ajouter tes chaines perso.

Tu as les Bein 1a12 et les SFR 1a5.

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Art_sport

Si c'est ce que tu cherche,  dis moi.

Bon la TV sur internet ca vaut pas le SAT ou laTNT, mais c'est un bon complément pour ce qui manque, et la souplesse pour enregister en local, regarder sur n'importe quoi, tablette, smartphone, box.

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Mer Aoû 30 2017, 13:49
Hello,

Non, se sont les chaînes des opérateurs câbles suisses https://www.mysports.ch/fr/

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
ilesthat
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/07/2017
Nombre de messages : 3

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Mer Aoû 30 2017, 13:57
Hello,
A dispo pour discuter de ton deal Smile
J'ai l'abonnement MySports et fonctionnel sur Horizon.tv (oui, toutes les chaines sont dispo!).
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Mer Aoû 30 2017, 17:03
Ben oui, mais ils les récuoères ou ces chaines ? UPC est pas fournisseur de contenu TV...

C'est forcément sur un bouquet dispo par SAT ou ils ont négocié les droits, mais je sais pas ou Smile

_________________
TV par sat - abo C+ Csat (Fr-Mediaguard) IPTV fibre avec K-Net & TNTsat - 3 antennes sat et une motorisée - TNT RTS & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Mer Aoû 30 2017, 17:06
Non, c'est des chaines maisons à l'image des chaines Teleclub.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Kami
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 15

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Ven Sep 01 2017, 18:16
J'ai lancé quelques recherches pour de l'UPC sur IPTV, mais rien jusqu'ici. Novice complet de l'IPTV que je suis, je me demandais si en fait UPC n'était pas disponible via IPTV peut-être parce que c'est un trop petit marché (Suisse) mais aussi parce qu'il s'agit d'un opérateur cable et non satellite ? Est-ce que les chaines cablées sont également dispos en IPTV ?
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Sam Sep 02 2017, 18:18
Kami a écrit:UPC n'était pas disponible via IPTV peut-être parce que c'est un trop petit marché (Suisse)
Non, cela n'a rien à voir, c'est juste une guerre commerciale sur les exclusivité tel que certains sport ou chaines TV entre Swisscom (et partenaires DSL/ftth) et upc (leurs partenaires listé sur swissdigital.ch )

A ce jour, MySports.ch semble être indisponible par streaming illégal ?
A voir dans quelques jours.... si cela évolue, et... la, c'est upc et swissdigital qui vont se flinguer et se vendre rapidement à la concurrene car perte financière pour cause de Hockey innaccessible pour les clients xDSL des autres opérateurs suisse, la comco va devoir agir très vite contre se fait !

Pourquoi ?
exemple: Monsieur Duchmol client de Swisscom TV n'a pas accès du tout au réseau swissdigital et n'a pas accès au hockey sur glace sont sport favori pour cause d'exclusivité Swissdigital ! Cela est totalement contraire à la liberté de choix du client contre son gré.

Je sais plus qui disait cela:
Mais tous les opérateurs de tv/video sont déjà en 100% en numérique UDP/TCP/IP dans leur centre d'opérations,
Après, ce n'est que de la conversion et protection par les clés de brouillage pour éviter la copie/streaming pirate.
avatar
steph_dn_FX
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 339

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Sam Sep 02 2017, 19:17
D'ailleurs UPC propose des services flux IP Multicast et broadcast avec des solutions IPTV pour ses clients business avec accès réseau par fibre optique directe :
https://www.upc.ch/fr/business/produits/tv/tv-over-ip/
avatar
Kami
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 01/09/2012
Nombre de messages : 15

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Sam Sep 02 2017, 23:15
redge a écrit:A ce jour, MySports.ch semble être indisponible par streaming illégal ?

A ce stade même les principaux concernés ne savent pas Wink

J'ai rien vu de positif avec certitude en tout cas.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Dim Sep 03 2017, 01:06
ll est temps qu'ils arrêtent leur bêtises très vite au risque d'en prendre pour leur grade et d'avoir comme conséquence une perte financière dans le sport !
C'est une mauvaise plaisanterie qui finira très mal au faux jeu du chat et de la souris entre ces 2 opérateurs Swisscom et upc.ch avec leur marchandage malsain !
(avec tous les téléréseaux partenaires de swissdigital.ch )
Les clients des réseaux xDSL et téléréseaux vont se tourner vers des solutions alternatives pour leur options favorites si ils ne souhaitent pas se ruiner tous le contraire de l'espoir des opérateurs donc se tirer une belle balle dans leur pied ! Qui sème, récolte !

avatar
sharky
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 27/02/2008
Nombre de messages : 196

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Dim Sep 03 2017, 09:12
Bon ils ne font que suivre une tendance bien implantée à l'étranger, peu de chances que cela bouge. Après je ne connais pas les spécificités de chaque région, perso je me suis abonné à MySports en xDSL via NetPlus, je ne comprend pas que pareille offre ne sont pas dispo partout
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !  Empty Re: Cherche utilisateur UPC/Cablecom intéressé par MySports !

Mer Sep 27 2017, 21:43
@Kami
Je confirme que la version francophone est bien disponible dans le bouquet MySports en version contourné IPTV nommé "MS 1", etc pour rester discret..... pour l'avoir vu perso en démonstration :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum