Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
fabrice.trovalet@free.fr
Invité

peur Marre des pubs

Mer Sep 22 2021, 21:31
Il fon chié avec les pub M6  après le journal de 19h45 qui commence par a l'heure la pub qui dure pratiquement 30 minutes avant scène de ménage il y a râle bol a chaque fois qu'il y a de la pub je suis au bouger de changer de chaîne et que se soit TF1 c'est la même chose on change de chêne c'est mieux de regarder Un Bon film sur la 2 ou la 3 un film sans pub c'est super  et c'est pas les pub qui p
Me faire acheté dans les magasins
avatar
Kathy
Invité

peur Stop pubs

Sam Sep 25 2021, 13:25
Ça fait 20 min que je suis devant la télé, et ça fait 20 min qu'il y a des pubs. Faut peut-être arrêter là ! Faut que ça bouge ça, c'est du n'importe quoi. Histoire de pognon !!! Et nous on paie pour quoi ? Pour des pubs et c'est de pire en pire 😡😡😡
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Sam Sep 25 2021, 14:38
Il faut boycotter les produits dont les pubs vous cassent les pieds!

Ça fait longtemps que je fais ça.


Trop de pub tue la pub.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
Morandi
Invité

peur Trop de pub

Mar Nov 09 2021, 20:57
Je regarde m6 le 9 octobre 2021 et ils ont passé plus de 25 minutes de publicité ceci est vraiment honteux arrêtez de prendre les téléspectateurs pour des imbeciles merci
avatar
Titi
Invité

peur Pub m6

Ven Nov 12 2021, 00:33
Foutage de gueule de M6 avec pub lors émission TV meilleur pâtissier
Trop v trop
Une croix sur M6
avatar
delagrange
Invité

peur ras bol des pubs

Jeu Nov 18 2021, 15:15
BONJOUR quand allons nous pouvoir regarder un film une série sans cesse être coupés par toutes ces pubs!!!!!!!!!!! comme c'est lassant de quel droit doit ton subir ce matracage!!!!!!!!!!!!! ;méme la 2 ET 3 ont repris la redevance télé et pourtant dans leurs poches: regarder la télé à ce jour épuise,énerve,pas reposant du tout; résultat notre ras bol dodo à 9 heures; se plaindre ne changera rien , le pognon comme toujours :
avatar
marius
Invité

peur répondre au mésage stop pub;

Jeu Nov 18 2021, 15:23
salut: en avons tous marre de ces pubs à répétitions;voir un film pénard; sans demander notre avis stop la pub est là:cela trois fois au moins: trouver une chaîne sans un rêve impossible ; notre relaxation le soir la lecture pas d'énervement dormons paisiblement maintenant oublier la télécommande chouette: Mad
Patrick_B
Patrick_B
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 07/10/2007
Nombre de messages : 305

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Ven Nov 19 2021, 16:35
La pub Coop Noël 2021 sur la RTS qui dure une plombe, comme chaque fin d'année.


avatar
Invité

peur Scènes de ménage 20h30 ou 20h50 ?

Mer Mar 23 2022, 21:23
D’accord avec vous un exemple: M6 « Scènes de ménage » programmé à 20h30 passe depuis quelques temps à 20h50 ??? Que se passe-t-il ????
avatar
Jeanmi
Invité

peur Trop de pub

Mar Juil 04 2023, 20:30
Vous déconnez grave au niveau des pubs
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Mer Juil 05 2023, 15:52
comme, à la base, c'est un problème législatif français, peut-être contacter le débuté actuel du coin: marc-ferracci.fr
avatar
Thegardien 64
Invité

peur Ras-le-bol des pubs sur toutes les chaînes

Jeu Juil 13 2023, 17:50
Si il y avait que sur la 6 qui faisait ça ça irait encore c'est toutes les chaînes françaises ou une balance des pubs à gogo un feuilleton qui dure 45 minutes ils vont te balancer deux pages de pub et la page de pub dire facilement 5 voire 10 minutes donc c'est clair que les pubs il y en a ras le cul à la télé et quand je vois qu'à l'époque un film commence à 20h30 et qu'aujourd'hui le film commence pas avant 21h15 c'est vraiment du foutage de gueule après ils vont se plaindre que la télé n'a pas d'audimat que les gens se tournent vers les streaming ou les téléchargements et après ils vont
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Jeu Juil 13 2023, 17:54
Ce que je déteste, durant les mi-temps des matchs de foot sur TF1, ce sont les tunnels pub qui durent 1/4 d' heure avec des bandes annonces.

C'est quasiment la même chose sur M6 France, et M6 Suisse( cette dernière a les droits pour le foot FFF que ce soit dans l' Hexagone, et, pour la Romandie !
avatar
Mikhalis
Invité

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Jeu Sep 28 2023, 20:53
Trop ,trop de pub ..c'est vraiment trop ..Attention à tout vouloir on risque de tout perdre ..(les téléspectateurs)
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Sam Sep 30 2023, 16:17
Surtout que ce sont TOUJOURS les mêmes annonceurs qui louent un espace pub sur les mêmes chaines privées Françaises.

Il y a les espaces pub particuliers Suisses pour les chaines du groupe M6 en clair.

Toujours les fabricants de bagnoles comme Stellantis, Renault, etc...........................
avatar
Mayafloc
Invité

peur Pub sur les chaînes M6

Mar Oct 03 2023, 20:33
C’est infernal ! Sur des émissions de 40mn deux fois des pubs de 5 mn à chaque fois ! Que dire de Rmc les doc ligne rouge durent 1/4 h en moyenne deux fois des pubs d’au moins 2 mn à chaque fois ! Je ne regarde plus familles nombreuses en a peine 1/2 d’émission 2 pubs de 5 mn minimum chacune c’est une honte ! Je veux bien que ce soient les publicitaires qui permettent aux chaînes privées d’exister mais bon sang adaptez vos annonces en fonction des durées de chaque émission ! Il y en a plein que je ne regarde plus tellement c’est invasif !
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Mer Oct 04 2023, 17:37
Mayafloc a écrit:C’est infernal ! Sur des émissions de 40mn deux fois des pubs de 5 mn à chaque fois ! Que dire de Rmc les doc ligne rouge durent 1/4 h en moyenne deux fois des pubs d’au moins 2 mn à chaque fois ! Je ne regarde plus familles nombreuses en a peine 1/2 d’émission 2 pubs de 5 mn minimum chacune c’est une honte ! Je veux bien que ce soient les publicitaires qui permettent aux chaînes privées d’exister mais bon sang adaptez vos annonces en fonction des durées de chaque émission ! Il y en a plein que je ne regarde plus tellement c’est invasif !

Et les espaces pub qui débordent allegrement sur l' heure. et les radios privées n' osent pas couper à cause des sommes astronomiques que versent les annonceurs pourris !
avatar
Mayabelle
Invité

peur Chaînes privées trop de pub !

Ven Oct 13 2023, 22:03
Le groupe M6 tient le flambeau des pubs de 5 mn toutes les 5 mn ! J’ai stoppé plein d’émissions tant c’est infernal ! Les chaînes RMC et ID ne sont pas en reste Rmc ligne rouge émissions de 1/4 heure 2 pubs ! Faut arrêter la ! Que fait le CSA ???? Sans compter le son ultra fort sur certaines pubs comme Poltrone et sofa entre autres mon bb qui dort est instantanément réveillé une honte ! CSA ou es tu et à quoi sers tu surtout ?
avatar
merinos
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 10/02/2010
Nombre de messages : 1562

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Sam Oct 14 2023, 11:57
@ Mayabelle

juste préciser qu'aujourd'hui c'est www.arcom.fr (fusion du CSA et de l’Hadopi).
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Sam Oct 14 2023, 14:41
Mayabelle a écrit:Le groupe M6 tient le flambeau des pubs de 5 mn toutes les 5 mn ! J’ai stoppé plein d’émissions tant c’est infernal ! Les chaînes RMC et ID ne sont pas en reste Rmc ligne rouge émissions de 1/4 heure 2 pubs ! Faut arrêter la ! Que fait le CSA ???? Sans compter le son ultra fort sur certaines pubs comme Poltrone et sofa entre autres mon bb qui dort est instantanément réveillé une honte ! CSA ou es tu et à quoi sers tu surtout ?

Il faut couper le son avec la zapette ! C'est le seul moyen d' être tranquille !
avatar
Bouba88
Invité

peur Trop c'est trop

Dim Oct 15 2023, 02:22
Ce soir, j'ai trouvé une série qui me semblait intéressente...
Je lance le premier épisode... Pub. Aujourd'hui c'est la norme j'en profite pour vider ma machine à laver, je change mon linge de lit et je lance une machine avec. Je pose mon cul sur le canapé au moment du début de l'épisode timing parfait 👍
10 minutes plus tard... Pub... Normal aujourd'hui...
Je me lève et vais étendre le linge 8 slips 12 paires de chaussures, 4 jeans, 6 t-shirts et 2 chemises sur cintre et arrêt pipi au passage que l'épisode reprend...
Pas mal la série, je vais me faire les 12 épisodes dans le week...PUB encore 😱😱, déjà 10 min, deuxième arrêt pub dans un épisode de 36 minutes...
A ce rythme là, je suis bon pour un troisième arrêt PUB... J'ai plus rien à faire...
Temps pi, la série était prometteuse mais TROP C'EST TROP, ça me soûle ces PUB !!!! j'arrête là le massacre...
Direction internet 😁😁😁
Vais je la trouver en streaming 🤔🤔🤔...
VOUS L'AVEZ CHERCHER !!!
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Dim Oct 15 2023, 17:59
Et les tunnels pub de 10-15 mn entre les mi-temps de foot ou de Rugby ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Mayabelle
Invité

peur M6 c’est abusé !

Mar Fév 27 2024, 21:52
Marre des pubs toutes les 10 mn a peine sur une émission de 45 mn ! En live en replay si encore c’était une ou 2 publicités mais non 5 mn a chaque fois ! M6 je sais que vous vivez de ça mais franchement trop c’est trop ! J’enregistre je ne vous regarde même plus !!!!!!!!!!
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Mer Fév 28 2024, 19:24
Et c'est toujours les mêmes annonceurs pub qui paient un espace pub, leurs messages me lassent !
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 151

peur Re: Il y en a marre de vos pub sur m6 trop cet trop

Jeu Fév 29 2024, 07:23
Salut à tous, je suis bien d'accord. Les publicités nous font dé-penser (comme l'écrivaient des anars) et c'est à prendre dans les deux sens.
Lorsque je lis l'orthographe de certains commentaires, je me dis que la désertification des cerveaux a déjà commencé. Crying or Very sad
Dernière nouvelle: Amazon Prime Video annonce hier que des pubs seront introduites dans l'abonnement de base, ou alors pourra-t-on y échapper avec un surcoût de 2 CHF mensuels (dès avril 2024).

Nous devons développer nos comportements pour éviter les publicités,  voire même pour boycotter (à notre niveau) celles qui nous donnent l'impression d'être abusives.
Nous sommes nombreux à être abonnés à plusieurs offres: si nécessaire pourrions-nous en supprimer une et ne choisir que les offres sans publicité.

Actuellement, nous sommes exposés à la publicité quasiment partout où nous posons les yeux. Alors que ce soit pour YouTube Premium, 24 Heures, Netflix ou Prime Video, le choix de l'option sans publicité est une option importante pour ceux qui peuvent payer quelques francs par mois pour échapper au matraquage. Sans compter que les produits promus sont souvent des invitations à la malbouffe et à l'obésité.

Quant aux chaînes comme M6, je ne les regarde plus, ou alors en différé. Oui, trop de pub tue l'envie de les regarder... et de consommer.
On pourrait imaginer des chaînes avec moins de publicité qui retrouveraient leur public, et ces publicités-là pourraient être vendues plus cher.
C'est la question du modèle des chaînes linéaires commerciales qui est ainsi posé.

Enfin, je trouve lamentable que notre chère RTS diffuse de la publicité dans les blocs destinés aux enfants. Si c'est ça une chaîne publique... Twisted Evil
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum