Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
dadou
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/02/2013
Nombre de messages : 19

peur GuideTV "pas d'information sur se programme"

Mer Fév 07 2018, 10:11
Bonjour,
Que se passe t'il à nouveau chez UPC? Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre Guide TV, pratiquement sur toutes les chaines, la seul information est "pas d'information sur se programme". En effet, pour un Guide TV, s'est très intéressant de ne pas savoir les programmes des chaines TV!

J'habite dans le canton du Jura. Dans votre canton, avez vous également se problème et si une personne a une solution ou le pourquoi du pourquoi ?

Salutations
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4417
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

peur Re: GuideTV "pas d'information sur se programme"

Mer Fév 07 2018, 20:33
@dadou
A Genève ville, téléréseau naxoo, tv numérique par upc, le tv guide fonctionne sur les chaines principales, régionales, pas testé les autres chaines !
il faut patienter, chez moi, cela a pris 2 minutes pour que le tv guide se complète la 1ère fois.
Vérifié le 7.02.2018 20:30
avatar
dadou
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/02/2013
Nombre de messages : 19

peur Re: GuideTV "pas d'information sur se programme"

Ven Fév 09 2018, 07:20
Bonjour,
toujours pas de changement à mon problème, cela fait des années que je suis chez UPC, la premiére fois que cela se passe.
J'attend toujours une réponse positive!
Bonne journée et merci pour la réponse.
avatar
dadou
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 28/02/2013
Nombre de messages : 19

peur se fonctionne à nouveau

Sam Mai 19 2018, 14:41
Bonjour,
j'ai été privé plusieurs semaine de mon problème mais depuis, tout est rentré dans l'ordre!

Merci de m'avoir lu.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

peur Re: GuideTV "pas d'information sur se programme"

Sam Mai 19 2018, 15:36
Hello!

Content pour toi que tout soit finalement rentré dans l'ordre.

Mais nous ne pouvons rien faire d'autre que te lire, nous ne sommes pas liés à Upc. S'il y a une panne chez eux, nous n'y pouvons rien. Et des pannes de guide sont fréquentes chez Upc à lire les différents forums. Mais en général pas chez tout le monde en même temps. Problème de matériel sans doute. En ce qui me concerne, j'ai changé plusieurs fois de box horizon pour différents problèmes et chaque fois perdu tous mes enregistrements jusqu'à ce que je perde.... patience! Et j'ai passé à la concurrence.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum