Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

+17
sundreamer
michaelhello
Docky
seb388144
Bobo
afnstv
allin
redge
axc1731
Atari
steph_dn_FX
Jean-Marc
Taj
WebOliver
mano07ch
loustic
Julien
21 participants
Aller en bas
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 07 2018, 00:14
seb388144 a écrit:Bonjour,

Le replay n'est pas actif chez moi. Ça fonctionne chez vous? Il y a un délai de 30h comme chez Swisscom? Aucune info sur les différents supports d'UPC à ce sujet.

Hello,

Le replay s'active immédiatement après l'avoir activé sous le menu principal et les paramètres > Replay

Smile
avatar
seb388144
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/04/2016
Nombre de messages : 51

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 07 2018, 00:20
allin a écrit:
seb388144 a écrit:Bonjour,

Le replay n'est pas actif chez moi. Ça fonctionne chez vous? Il y a un délai de 30h comme chez Swisscom? Aucune info sur les différents supports d'UPC à ce sujet.

Hello,

Le replay s'active immédiatement après l'avoir activé sous le menu principal et les paramètres > Replay

Smile

Je n'ai malheureusement pas cette fonction dans "paramètres" "système"
Impossible de l'activer. Je vais essayer de réinitialiser.
avatar
seb388144
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/04/2016
Nombre de messages : 51

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 07 2018, 00:22
Cela a fonctionné avec la réinitialisation. Sûrement un bug. Merci pour votre aide.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 07 2018, 11:23
Si le replay a été largement étendu avec la nouvelle box, peut être que les clients Horizon pourront bénéficier également de cette extension du replay prochainement ?
Sur l'application UPCTV il n'y a pas les replay de la nouvelle formule disponibles, seulement ceux inclus avec Horizon.
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 07 2018, 14:53
142 chaînes nouvellement ajoutées inclus le forfait premium+
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4419
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 07 2018, 14:58
@Taj
je ne suis vraiment pas la bonne personne pour répondre à ta question upc, n'étant pas chez eux, mais recevant leurs programmes via naxoo.

@Bobo, un grand merci pour le partage des photos déballage et vidéo upc tv box.
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 07 2018, 15:13
Taj a écrit:Selon toi @redge possible d'avoir la nouvelle box sans changer d'abonnement ?
J'ai fait le test et video2000 m'as dit changement d'abonnement à Happy Home Sad…. !
Mon abonnement actuel est Horizon super trio.
Merci à celui qui connais Smile

Tu es obligé de passer par un nouvel abonnement afin de valider la nouvelle répartition des chaînes et les nombreux ajouts de celles-cl et celles à venir! J'avais le même abonnement que toi Smile
Taj
Taj
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 48
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 07 2018, 21:50
@redge
Grand merci d'avoir répondu, très sympa:)

@allin

Merci à toi pour ta réponse bien sympa.
Je ne vais pas changer comme toi d'abonnement car je devrai m'abonner en plus à sports et perdrai aussi des chaînes et pour le téléphone je n'aurai plus l'international compris ce qui je trouve m'augmenterais trop la facture UPC Sad

J'ai eu la chance de voir en démo chez mon ami @bobo effectivement belle box et très rapide.

Merci encore pour les personnes qui prennent la peine de répondre Smile
WebOliver
WebOliver
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 69
Opérateur TV : UPC

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Lun Oct 08 2018, 16:05
Est-ce qu'on peut accéder à une interface admin pour cette nouvelle box? Pour l'instant rien trouvé, mais on ne sait jamais…
Bobo
Bobo
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Teleboy Apple TV 4K

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Mar Oct 09 2018, 02:00
@Taj @redge Merci !

Constatation après 3 jours:

Activé ou non « Dolby Audio » le 5.1 ne passe plus ! Alors certes toutes les émissions ne sont pas en vrai 5.1 comme les films, mais là, c’est énervant !
Il y a un autre problème, c’est comparé à l’horizon, la qualité vidéo est clairement moins bonne ! Le débit vidéo fait du yoyo je l’ai clairement remarqué! Problème du à l’IPTV ? Alors que sur l’horizon, l’image était net sans aucune variation.
Il faut clairement remédier à ses 2 problèmes Audio et vidéo, pour le reste, c’est ok.
avatar
Docky
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 23/03/2009
Nombre de messages : 27

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Mar Oct 09 2018, 20:18
@bobo J'ai fait un post sur la communty (https://community.upc.ch/t5/UPC-TV-Box/Impression-et-probl%C3%A8me-present/m-p/126795#M58) a propos de mes impression et problème que j'ai trouver
Le Dolby qui donne un son pourri en fait partie. Pour le moment pas de réponse sur ce problème et pas d'info avec le beta testeur Suisse Allemand.
J’espère une petite mise à jours pour ces prochains jours.  pour le moment la version 4.11 date du 19.09.2018.

Moi n'est pas remarqué de problème de qualité d'image, tout ce passe bien pour le moment.
Une très bonne impression, bon on revient de loin Very Happy Very Happy

Bonne soirée
D

_________________
Abonnements TV : UPC-Cablecom
Internet : 500'000 / 50'000
Hardware : SAMSUNG 55UE7020 - Onkyo TX-NR656 - QNAP TS-453A - Apple TV4 - Iphone XS Max - Ipad air2 - LOGITECH Harmony Elite
Beta testeur : IOS - TVOS - Infuse - Plex B
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4419
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Mar Oct 09 2018, 22:05
@Bobo

curiosité:
La connexion tv avec upc box est avec le câble ou sans fil wifi ?
Taj
Taj
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 07/10/2012
Nombre de messages : 48
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Mer Oct 10 2018, 10:59
@redge

J'ai fait le pas et j'ai la nouvelle box, enchanté de sa rapidité et autres.
Pour la connexion tv box :
@bobo est par Wi-Fi
Et pour ma part par câble rj45.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4419
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Mer Oct 10 2018, 13:24
@Taj
merci

@bobo
il  faut passer par le câble ethernet ou powerline si veux de la stabilité réseau et vidéo car le sans fil est souvent perturbé.
WebOliver
WebOliver
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 69
Opérateur TV : UPC

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Jeu Oct 11 2018, 15:07
J'ai enregistré une émission samedi dernier, je m'aperçois maintenant que l'enregistrement est sauvegardé jusqu'au 5 décembre. Et après? Il est supprimé? C'est une nouvelle «fonction» du Replay? confused
michaelhello
michaelhello
Regard habitué
Regard habitué
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2014
Nombre de messages : 201
Localisation : Genève
Opérateur TV : Naxoo - UPC
https://michaelteixeiraqueiros.ch/

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Jeu Oct 11 2018, 17:03
Bobo a écrit:@Taj @redge Merci !

Constatation après 3 jours:

Activé ou non « Dolby Audio » le 5.1 ne passe plus ! Alors certes toutes les émissions ne sont pas en vrai 5.1 comme les films, mais là, c’est énervant !

@Bobo, UPC est au courant de ce problème. Le support recommande d'utiliser principalement la piste audio stéréo jusqu'à la prochaine grosse mise à jour du boîtier, mise à jour qui apportera un correctif au problème.

Wait & see

_________________
Naxoo : Basic TV - Internet 200
Swisscom : Swisscom blue TV Air free - blue Sport (FR) - blue Mobile L
Streaming : Crunchyroll
PC : Windows 10 - AMD Ryzen 7 5800X 3.80 GHz - 16GB RAM - RX 6700 12GB - EVO 970 PLUS 500GB M.2280 / 870 EVO 1TB SSD
Natel : Galaxy S23 256GB - Android 13
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Jeu Oct 11 2018, 17:57
De retour aujourd'hui chez Upc que j'avais quitté il y a une année à cause de la box horizon, je découvre la nouvelle box reçue ce matin. Que du bonheur!

Installation très facile et sans problème. Zapping très rapide. Son excellent (je n'ai pas de Dolby 5.1) et image de même.

Quelques questions tout de même:

Enregistrement: est-il possible de dire qu'on veut accorder quelques minutes avant le début et après le fin de l'enregistrement? Mes autres questions ont déjà été posées sur le forum.

Suggestions de la box: elle me suggère des chaînes germanophones alors que je suis francophone.

En résumé, je suis enchanté de mon retour chez Upc.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
WebOliver
WebOliver
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 69
Opérateur TV : UPC

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Ven Oct 12 2018, 14:36
Je note une incohérence avec la télécommande: pour faire défiler les chaînes dans un ordre chronologique, on appuie logiquement sur le bouton du haut. Or en faisant juste défiler la liste en utilisant le rond central, il faut utiliser le bouton du bas pour le faire dans un ordre chronologique.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Ven Oct 12 2018, 15:48
Pas d'incohérence pour moi: c'est la même chose sur les mac avec la souris. Quand on veut aller vers le bas de l'écran, on presse sur le bouton du bas (même si les chiffres montent, ils sont affichés vers le bas sur l'écran) et quand on veut monter dans la liste où les canaux sont affichés vers le haut sur l'écran, on presse sur le bouton vers le haut.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
WebOliver
WebOliver
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 14/05/2007
Nombre de messages : 69
Opérateur TV : UPC

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Ven Oct 12 2018, 16:33
Je m'explique avec une image, ça ira mieux…

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Teleco10
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2131
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Ven Oct 12 2018, 22:58
C’est déjà le cas avec les box Horizon. Il y a les deux manières selon les habitudes des gens. La touche traditionnelle canal up et down pendant des touches volumes et la molette centrale ou les commandes sont inversées car dans une logique de défilement.
Bobo
Bobo
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Teleboy Apple TV 4K

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 14 2018, 21:57
michaelhello a écrit:
Bobo a écrit:@Taj @redge Merci !

Constatation après 3 jours:

Activé ou non « Dolby Audio » le 5.1 ne passe plus ! Alors certes toutes les émissions ne sont pas en vrai 5.1 comme les films, mais là, c’est énervant !

@Bobo, UPC est au courant de ce problème. Le support recommande d'utiliser principalement la piste audio stéréo jusqu'à la prochaine grosse mise à jour du boîtier, mise à jour qui apportera un correctif au problème.

Wait & see
Merci pour l'info, bien qu'UPC soit au courant du problème !

Je constate un autre problème, qui est presque plus embêtant que le 5.1.

C'est la reconnaissance automatique de la TV et de l'ampli HC par la Box, le problème, c'est que ca met le Bronx dans mon HC.. car je n'ai PAS l'envie que ma box s'allume pour un oui ou pour un non !

J'ai la télécommande Harmony pour gérer les activité (TV - Lecteur Blu-ray/UHD - PS4)

Et sitôt que l'ampli s'allume, la Box s'allume, sitôt que la TV s'allume, la box s'allume !

Si j'éteins la box, et que je veut par exemple visionner un film sur mon lecteur, ca éteint ma TV et mon ampli !

De plus, la reconnaissance de la TV ou de l'ampli se perd sans arrêt...

Pouvoir contrôler le volume de mon ampli avec la télécommande UPC, ok, c'est bien, mais je ne veut PAS que ca interagisse avec mes autres appareils ! niveau enclenchement, car c'est impossible à régler actuellement !

Il faut qu'UPC ajoute d'autre fonction plus précise en ce sens, car c'est un peu léger les options dans les paramètres...
Bobo
Bobo
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Teleboy Apple TV 4K

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 14 2018, 22:00
loustic a écrit:De retour aujourd'hui chez Upc que j'avais quitté il y a une année à cause de la box horizon, je découvre la nouvelle box reçue ce matin. Que du bonheur!

Installation très facile et sans problème. Zapping très rapide. Son excellent (je n'ai pas de Dolby 5.1) et image de même.

Quelques questions tout de même:

Enregistrement: est-il possible de dire qu'on veut accorder quelques minutes avant le début et après le fin de l'enregistrement? Mes autres questions ont déjà été posées sur le forum.

Suggestions de la box: elle me suggère des chaînes germanophones alors que je suis francophone.

En résumé, je suis enchanté de mon retour chez Upc.

@Taj a informé Video2000 je crois, on en avait parlé ensemble. Effectivement, il n'y a aucun moyen actuellement d'ajouter du temps supplémentaire avant ou après.

Je suppose et j'espère que cette option va être ajouter dans une prochaine MAJ
Bobo
Bobo
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Teleboy Apple TV 4K

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 14 2018, 22:23
WebOliver a écrit:J'ai enregistré une émission samedi dernier, je m'aperçois maintenant que l'enregistrement est sauvegardé jusqu'au 5 décembre. Et après? Il est supprimé? C'est une nouvelle «fonction» du Replay? confused

Tu as coché "garder après 60 jours" ?
Bobo
Bobo
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 11
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Teleboy Apple TV 4K

Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre - Page 3 Empty Re: Nouvelle UPC TV box dès le 3 octobre

Dim Oct 14 2018, 22:51
Ha et Sinon a mon grand étonnement, la Box n'est pas compatible HDR ?
Si je regarde Youtube sur ma TV, j'ai bien du 4K / HDR
Mais depuis la Box, c'est seulement 4K, pas de HDR.

Test fait avec la Box relié directement à la TV, car j'ai un ampli qui n'est pas HDMI 2.0a donc pas de HDR si connecté, normal.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum