Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
diazzy
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 06/09/2007
Nombre de messages : 1

peur Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Jeu Sep 06 2007, 15:59
Bonjour à toutes et tous,

J'ai demandé à Cablecom si il pensait offrir plus de chaînes espagnole dans le futur. Il m'on répondu que ce n'était pas prévu pour le moment, mais m'encourage à leur écrire une demande, signé par plusieurs personnes intéressées. Alors si comme moi cette idée vous botte, faites le moi savoir dans ce forum!

Merci beaucoup
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Jeu Sep 06 2007, 16:40
Hello bienvenue sur le forum Smile

Tu veux quoi comme chaînes espagnoles ?

A noter qu'en Suisse romande c'est le seul réseau de Cablecom linguistique où les chaînes présentes sont gratuites, dans les autres régions elles sont payantes (sauf TVE int)

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
Varendel
Invité

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Dim Mai 30 2010, 11:02
Hello !

Antena3, la sexta, telecinco, tve 1, tve 2 ce serait parfait. J'en oublie encore une je me rappelle plus du nom Neutral
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Dim Mai 30 2010, 14:03
Varendel a écrit:Hello !

Antena3, la sexta, telecinco, tve 1, tve 2 ce serait parfait. J'en oublie encore une je me rappelle plus du nom Neutral

Je pense que TVE1 et 2 sont impossibles, la rai est présente à pays limitrophe..

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Dim Mai 30 2010, 14:34
Juste, TVE 1 et 2 sont soumissent aux droits d'auteurs, donc c'est comme pour la SSR, c'est crypté et disponible que pour les suisses.

Les chaines de la RAI sont disponible partout en suisse sur le câble, car le législation permet la reprise sur tout le territoire suisse d'une chaine étrangère qui pénètre la suisse en hertzien terrestre (reçue par antenne râteau), même si cela ne fait pas plaisir aux ayants droits, notre législation prime encore devant l'argent des autres requins du cinéma.

JM

_________________
Plus de chaînes espagnole sur cablecom 6374170091
dykon
dykon
Regard habitué
Regard habitué
Age : 46
Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 110
Localisation : Corsier/s/Vevey
Opérateur TV : Swisscom

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Lun Avr 25 2011, 20:54
Hello quand vont il augmenter eles chaines espagnole sur upc...sa manque de chaine espagnole. Cool
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Lun Avr 25 2011, 21:19
Le problème ce sont les droits d'auteurs, celles qui sont actuellement disponibles ce sont des chaines espagnoles libres de droit.

Donc pour le moment rien ne va changer !

Ensuite il pourrait y avoir des bouquets payants comme Canal+ Espagne, mais bon est-il possible de s'abonner hors territoire espagnol ?

JM

_________________
Plus de chaînes espagnole sur cablecom 6374170091
avatar
steph.ph
Invité

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Lun Avr 25 2011, 22:06
les chaines sont la mais canaux cachee sur mon tv avec la digi card
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Lun Avr 25 2011, 22:19
Ce n'est pas cela la question de dykon Steph.ph

Celui qui paye pour les bouquets accèdent à toutes les chaines de Cablecom, ce que dykon demande c'est si des nouvelles chaines espagnoles seraient bientôt ajoutées.

Le problème il a déjà été abordé, ce sont les droits d'auteurs qui empêchent la diffusion de la TVE, c'est la même chose pour les chaine de la TSR qui ne sont pas diffusable sur le cable (ou l'ADSL ...) en Espagne, pour voir les chaines de la SSR hors de Suisse via satellite il faut justifier d'une résidence en Suisse.

Il ne sert à rien de pester contre Cablecom ou Swiscom TV s'il manque vos chaines favorites étrangères, attaquez-vous aux multinationales de l'audiovisuel ce sont eux les responsables, pas les cablos.

JM

_________________
Plus de chaînes espagnole sur cablecom 6374170091
avatar
jean
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 108

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Lun Avr 25 2011, 22:39
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de chaines espagnoles pour un pays non hispanophone.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Mar Avr 26 2011, 09:24
@Jean, ce n'est pas le bon forum pour ce genre de discussion Wink

JM

_________________
Plus de chaînes espagnole sur cablecom 6374170091
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Mar Avr 26 2011, 17:30
Jean-Marc a écrit:Juste, TVE 1 et 2 sont soumissent aux droits d'auteurs, donc c'est comme pour la SSR, c'est crypté et disponible que pour les suisses.

Les chaines de la RAI sont disponible partout en suisse sur le câble, car le législation permet la reprise sur tout le territoire suisse d'une chaine étrangère qui pénètre la suisse en hertzien terrestre (reçue par antenne râteau), même si cela ne fait pas plaisir aux ayants droits, notre législation prime encore devant l'argent des autres requins du cinéma.

JM
Heureusement,dans ce domaine,votre législation est beaucoup plus permissive qu'en France,à cause de lobby de requins et de Sarkomerde! Mad En France,le contribuable doit payer pour le cinéma,même s'il n'aime pas forcément le 7è art.Pour engraisser ces requins(Gaumont-Pathé),alors qu'à Hollywood,ils se démerdent......(que ce soit la Paramount,la Warner,ou la Fox)!Et,puis,il y a ayant droits,et ayant droits:Légalement,l'ayant droit,c'est la famille du créateur de l'oeuvre culturelle,et uniquement la famille.Le producteur,et le distributeur,n'ont pas ce droit!Ces requins sont les rois du lobbying,pour l'exception culturelle.
avatar
jean
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/04/2010
Nombre de messages : 108

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Mar Avr 26 2011, 19:00
A... désolé, je croyait que c'était un forum pour parler tv et surtout que les moyens physiques et financiers du cable étaient limités.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4101
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

peur Re: Plus de chaînes espagnole sur cablecom

Mer Avr 27 2011, 17:05
J'ai fait une"parenthese"sur ce sujet,qui est consacré à la distribution de chaines Espagnoles,sur les téléréseaux Suisses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum