HELP - TV UHD et Switch HDMI écran noir
Jeu Nov 08 2018, 23:00
Salut,
Je cherche à avoir un avis/conseil suite à des soucis de connectique, sans doute...
J'ai fais l'acquisition d'un TV Philips UHDet mon soucis est le suivant.
Quand je branche mes appareils auxiliaires en direct sur la TV, aucun soucis (Xbox One X, Swisscom 4K, Appée TV HD...) je ne rencontre aucun soucis.
Vu que j'ai plus d'appareils que de sources, j'ai acheté un Switch HDMI 2.0 conpatible HDCP, UHD, etc. Et là je me retrouve avec un écran noi et l'indication "pas de signal".
Le switch est alimenté, les cables sont bien Highspeed HDMI 2.0 et je n'ai rien qui passe...
En allant creuser chez le constructeuer je m'aperçois que le Switch n'est pas compatible HDR (chez Digitec, cette info n'était pas présente).
Du coup je me demande si ce dernier point peut empêcher le passage du signal et m'afficher un écran noir ou si le Switch est simplement defectueux... Ou encore si quelquechose d'autre m'échappe ???
Je me suis demandé si le fait que des appreils 4K et non 4K étaient branchés ensembles dans le Switch pouvait poser soucis, mais même en ne branchant que la Tv box UHD de Swisscom dans le switch, le résultat est le même. Là je suis dépité...
Je cherche à avoir un avis/conseil suite à des soucis de connectique, sans doute...
J'ai fais l'acquisition d'un TV Philips UHDet mon soucis est le suivant.
Quand je branche mes appareils auxiliaires en direct sur la TV, aucun soucis (Xbox One X, Swisscom 4K, Appée TV HD...) je ne rencontre aucun soucis.
Vu que j'ai plus d'appareils que de sources, j'ai acheté un Switch HDMI 2.0 conpatible HDCP, UHD, etc. Et là je me retrouve avec un écran noi et l'indication "pas de signal".
Le switch est alimenté, les cables sont bien Highspeed HDMI 2.0 et je n'ai rien qui passe...
En allant creuser chez le constructeuer je m'aperçois que le Switch n'est pas compatible HDR (chez Digitec, cette info n'était pas présente).
Du coup je me demande si ce dernier point peut empêcher le passage du signal et m'afficher un écran noir ou si le Switch est simplement defectueux... Ou encore si quelquechose d'autre m'échappe ???
Je me suis demandé si le fait que des appreils 4K et non 4K étaient branchés ensembles dans le Switch pouvait poser soucis, mais même en ne branchant que la Tv box UHD de Swisscom dans le switch, le résultat est le même. Là je suis dépité...
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