Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Comment obtenir un cadeau d'UPC.  Empty Comment obtenir un cadeau d'UPC.

Sam Oct 31 2020, 14:39
@SwissLinux,

Il te faut envoyer une lettre de résiliation à Upc.

Quand j'ai envoyé la mienne ce printemps, j'ai reçu un sms me demandant si on pouvait me téléphoner pour me demander une ou deux informations afin de pouvoir accepter ma résiliation.

Une dame toute gentille m'a alors offert toute une année d'abonnements Upc à demi-prix, soit un cadeau d'environ 700.-

Comme j'ai tenu bon dans mon refus, le ton de la dame est devenu de plus en plus désagréable et méchant et elle a fini par me dire que je n'étais pas gentil et m'a raccroché au nez.

Maintenant chez Swisscom, je ne regrette absolument pas Upc. J'ai dû payer une dédit d'environ 500.- (je n'avais pas terminé mon contrat) que Swisscom m'a remboursée.

La dame d'UPC m'avait même promis la venue d'un technicien, gratuite, autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que ma gigabox fonctionne à satisfaction et que mes enregistrements ne soient plus effacés après une année (!).

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
SwissLinux
SwissLinux
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/11/2017
Nombre de messages : 151

Comment obtenir un cadeau d'UPC.  Empty Re: Comment obtenir un cadeau d'UPC.

Ven Nov 20 2020, 10:12
Salut loustic, j'ai la chance de pouvoir rejoindre un autre téléréseau. Du coup, même si ça me coûte un peu au départ, je vais envoyer ma résiliation à UPC et j'en suis super heureux.
Je paierai à peu près le même prix, j'aurai plus de chaînes, autant de vitesse, et mon argent restera dans ma région. Que du bonheur.
Le moment venu, je ferai une lettre publique pour dire ce que j'ai vécu et pourquoi, selon moi, il faut vraiment éviter cette société.

Prochaine étape: me débarrasser de mon abonnement mobile Sunrise. Plus un sou pour Liberty Global qui, en ce qui me concerne, pourra aller se faire voir ailleurs.

Le plus beau cadeau qu'on puisse recevoir avec UPC, c'est de les quitter.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Comment obtenir un cadeau d'UPC.  Empty Re: Comment obtenir un cadeau d'UPC.

Dim Nov 22 2020, 10:12
Je dois quand même dire que c'est essentiellement la dernière internet box, la gigabox, qui pose problème. Sinon j'ai passé une première année avec une autre box et je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Donc pas besoin de Hotline. C'est donc bien allé. Mais il faut reconnaître qu'UPC a des années de retard sur Swisscom.

Heureusement ils ont un forum avec un modérateur qui compense les manquements de la Hotline. Mais leur matériel leur fait perdre beaucoup de clients. D'abord la box horizon qui n'a jamais fonctionné comme il faut puis cette gigabox dont la version 2 ne fonctionne pas mieux.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum