Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Lapin66
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/01/2022
Nombre de messages : 2

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Sam Jan 22 2022, 13:58
Je suis passé chez Sunrise il y a 3 mois (au part avant chez Swiscom).
2 mois de cauchemar total (plus de 30 appels téléphoniques).
L’assistance est médiocre.
Exemple : Comme je me plaignais du produit, ils m’ont envoyé le nouveau modèle de TvBox (UPC). Après de multiples appels téléphoniques ils se sont rendus compte que les chaines Canal+ ne fonctionnaient pas avec se modèle de TvBox (sauf la version publicitaire qui elle fonctionne une quinzaine de jours).
Donc retour à la case départ après la réception d’une nouvelle ancienne TvBox.
Le produit est mauvais, lent, mal conçu.
Exemple :
Lorsque vous enregistrez un programme, régulièrement il manque le début ou la fin.
Il y a fréquemment des fonctions qui tout a coup ne fonctionnent pas : vous ne pouvez pas enregistrer, revenir en arrière, voir le programme qui est en train d’être enregistrer depuis le début avant que celui-ci soit terminer et si vous sélectionné "Arrêter l’enregistrement" le programme supprime l’enregistrement.
Seul le prix est éventuellement légèrement avantageux.
Plus que 21 moi avent switcher.
Un produit que je déconseille à tout le monde.
avatar
nicotrak
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 30/05/2016
Nombre de messages : 7

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Re: SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Sam Jan 22 2022, 15:19
Perso j'avais la TV Box UHD, cela marchait mais sans plus.
Là je suis passé à la nouvelle IPTV Box Sunrise et c'est top, l'interface a été améliorée et tout fonctionne plutôt bien
Pas d'abo Canal+, donc pas le même souci que toi. Cela devrait arriver bientôt semble-t-il
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4102
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Re: SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Sam Jan 22 2022, 15:46
Personne n' oblige les gens à s' abonner à SUNRISE ou autre service multimédia
avatar
yoyorex19
Invité

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Re: SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Sam Jan 22 2022, 16:36
Pas trop de souci avec UPC chez moi… mais c’est vrai qu’on ne peut pas supprimer un enregistrement en plein milieu.
Par contre il est possible de paramétrer les réglages pour que tout enregistrement commence par ex 10’ avant l’heure et de termine 30’ après comme il y a souvent du retard.
Il y a un autre bug, il n’est pas possible d’enregistrer ou revoir en replay deux programmes qui ont le même nom. Ce qui arrive fréquemment avec des séries en 2 parties si elles n’ont pas un nom distinct ou avec des programmes sportif… 🙃 Dans ce cas il faut supprimer le programme enregistré pour voir l’autre…
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Re: SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Sam Jan 22 2022, 17:02
Oui l'histoire des séries qui se suivent effectivement si elle dépasse sur l'autre le système coupe le visionnement et tu dois à ce moment là choisir dans le guide la deuxième partie avant cela mettait un arrêt et tu pouvais choisir de continuer ou de revenir en live mais je pense que ce sont des bugs de jeunesse dans l'ensemble je trouve le système nettement mieux avant j'avais encore la grosse box Sunrise noire avec l'affichage de l'heure ici c'est un tout petit carré que tu peux coller derrière ta tv et même la connecter à l'USB de ta tv comme ça plus de câble car elle fonctionne aussi en WIFI. Les chaines et cela je peux l'affirmer après avoir tourner 10 ans sur presque la même sont de meilleurs qualités. Du côté du service technique j'ai eu très peu de problème sauf au shop ou certaines personnes méritent pas leur place et font du tord à la marque ensuite le service en ligne lui doit rattraper à coup de rabais , mois gratuit leurs erreurs.
Je suis maintenant satisfait de la nouvelle box et il y aura certainement de nouvelles améliorations, je vais les appeler pour ton signalement de double série qui se suivent.

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. 6416627566
avatar
SwissLB
Invité

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Re: SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Lun Jan 24 2022, 08:28
Je suis chez Sunrise depuis plusieurs années, ayant pu bénéficier d'offres QoQa et professionnelles. J'ai la TV Box UHD sur un abonnement 1GB internet, malgré cela, leur box plante constamment. J'ai essayé plein de trucs (je suis informaticien): une connection réseau Ethernet, branchement direct sur leur routeur, mais rien ne joue, ca vient et ca part périodiquement. Leur support est médiocre c'est vrai.
Le pire, c'est que je voulais leur donner une chance un passant sur la nouvelle WE TV ... mais selon eux, pas possible d'y passer sans migrer votre abonnement Internet/phone à WE HOME ???? WTF ???  ... Bye à mon offre QoQa 1GB canon à vie ... Alors tant pis pour eux, je vais regarder Teleboy ou Zattoo directement via un app sur ma TV Samsung ... SUNRISE vous êtes trop bête ! Razz Razz Razz
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Re: SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Lun Jan 24 2022, 12:17
Elle est de combien ton offre car moi aussi je suis passé à We TV , Phone ect
Je paie 99.- par mois mais avec rabais privilège (we) car offre combinée j'ai -25.-
donc je paie pour WE TV L+ 250 chaines, replay 7 jours + Internet 10GB (chez moi j'arrive à 1Go actu vu ma ligne)
75.- tout compris.

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. 6416627566
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Re: SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Lun Jan 24 2022, 12:49
SwissLB a écrit:Je suis chez Sunrise depuis plusieurs années, ayant pu bénéficier d'offres QoQa et professionnelles. J'ai la TV Box UHD sur un abonnement 1GB internet, malgré cela, leur box plante constamment. J'ai essayé plein de trucs (je suis informaticien): une connection réseau Ethernet, branchement direct sur leur routeur, mais rien ne joue, ca vient et ca part périodiquement. Leur support est médiocre c'est vrai.
Le pire, c'est que je voulais leur donner une chance un passant sur la nouvelle WE TV ... mais selon eux, pas possible d'y passer sans migrer votre abonnement Internet/phone à WE HOME ???? WTF ???  ... Bye à mon offre QoQa 1GB canon à vie ... Alors tant pis pour eux, je vais regarder Teleboy ou Zattoo directement via un app sur ma TV Samsung ... SUNRISE vous êtes trop bête ! Razz Razz Razz

POur les migrations, ceéa se faire progressiovement automatiquement d'ci cet automne ou attednre les nouvelles offrse Qoqa

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
Lapin66
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/01/2022
Nombre de messages : 2

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Découvertes de ce qui ne fonctionnent pas… C’est sans fin !

Mer Jan 26 2022, 12:09
Pas possible de faire "pause" quand on regarde une retransmission sportive an direct !
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Re: SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Jeu Jan 27 2022, 13:47
@lapin66 Sur une chaine normale ou payante car si chaine payante c'est normal

_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. 6416627566
avatar
Encoremoi
Invité

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Comment faire

Sam Sep 24 2022, 12:15
Bonjour,
J'ai pas pu regarder le dernier match de Federer hier, bien sûr je l'ai enregistré. A ma grande surprise aujourd'hui, j'ai juste pu voir 4 jeux, même pas un set...fin de l'enregistrement.
Je vais quand même remonter plus haut à la date d'hier, je penses que je pouvais le visionner, je retombe sur l'enregistrement, problème idem. Je supprime l'enregistrement et je ne retrouve plus le programme....pfff
avatar
petitlapin
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 83

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Re: SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Sam Sep 24 2022, 20:37
Essaie le replay
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. Empty Re: SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde.

Mar Sep 27 2022, 10:53
@Encoremoi Attention l'enregistrement est pour le programme en cours malheureusement cela a déborder sur plusieurs autres programmes car le match a démarrer avec beaucoup de retard
Je conseil dans ces cas live d'enregistrer toujours avec le programme en cours le programe suivant pour pas avoir de surprise

Tu peux utiliser le replay pour retrouver ton bonheur si le jour n'est pas passé de plus de 7 jours
Ensuite enregistre le oui on peut faire des enregistrement après coup n'oublie pas d'enregistrer le programme + la suite pour avoir le tout


_________________
Internet : Sunrise, Fibre optique 100'000/100'000 en Wifi
SunriseTV - Un produit que je déconseille à tout le monde. 6416627566
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum