Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
cardinal1989
cardinal1989
Regard habitué
Regard habitué
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Nombre de messages : 102
Localisation : Treyvaux (Fribourg)
Opérateur TV : Cablecom

desaccord Hockey sur glace

Mar Mar 18 2008, 20:30
Coup de gueule: :F3:

Je trouve vraiment nul que la tsr ne puisse pas diffusée le match de Gottéron - Servette. C'est du n'importe quoi, la tsr film mais n'a pas le droit de diffusé. Tandis que c'est ce pu.. de bluewin tv qui a tous les droits. Vraiment nul, en plus qu'il est impossible de trouvé des tickets pour le match. :C1: :C1:

_________________
Hockey sur glace Ccuserbarli3

Abonnement: Cablecom analogique, réseau non modernisé (jusqu'à quand?); Swisscom Casa Trio.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

desaccord Re: Hockey sur glace

Mer Mar 19 2008, 01:02
cardinal1989 a écrit:Coup de gueule: :F3:

Je trouve vraiment nul que la tsr ne puisse pas diffusée le match de Gottéron - Servette. C'est du n'importe quoi, la tsr film mais n'a pas le droit de diffusé. Tandis que c'est ce pu.. de bluewin tv qui a tous les droits. Vraiment nul, en plus qu'il est impossible de trouvé des tickets pour le match. :C1: :C1:

Arf :C5:
Faut s'y prendre à l'avance pour les tickets. J'ai acheté mon billet pour jeudi prochain une semaine à l'avance.

Pour la diffusion, malheureusement c'est le prix à payer. On a voulu plus de choix de matière de télévision, de retransmissions sportives, etc.. On était habitué jusqu'ici à tout avoir ou presque chez un seul fournisseur (en l'occurrence la SSR). Maintenant il faut partager. Et encore, faut que la SSR elle même partage entre les différents match auxquels elle aurait potentiellement droit. Si tu te retrouve à nouveau dans cette situation, essaie de savoir si certains bars ne retransmettent pas les matchs via BluewinTV. C'est pas forcément l'idéal, mais bon si tu tiens absolument à y voir en direct...

Mais bon, ne nous plaignons pas trop. C'est déjà bien d'avoir les Grands Formats sur la TSR. Dans d'autres pays, ça serait même pas possible. Les chaînes pourraient tout au plus diffuser quelques extraits.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum