Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

+11
stephane.phill
Lothi
cis
Luder
LolZ
unreal
Julien
Aleko
loustic
Jean-Marc
naxoo 1
15 participants
Aller en bas
avatar
gol
Invité

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Pourquoi France 2 est en 14/9

Mer Oct 08 2008, 09:32
Pourquoi cette chaine est toujours diffusée en 14/9 sur Bluewin TV, c'est vraiment une bêtise sans nom.

C'est la seule chaine que je dois régler manuellement le zoom lorsque l'on zappe, c'est énervant et ça pénalise tout le monde, même ceux qui ont un ancien TV 4/3 !!!

grrr.....
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Mer Oct 08 2008, 10:16
Sans doute (?) parce que Bluewin TV reprend le signal de Canal Satellite, comme pour Arte France, et qu'elles ne sont pas transmises en 16/9 sur CanalSat.
Mais au début, elle était bien en 16/9 sur Bluewin TV. Il faut les appeler pour réclamer. Je l'ai déjà fait un grand nombre de fois par téléphone par mail et par fax. Il faut que le plus possible de gens réclament pour faire bouger les choses.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
merinos
Invité

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Mer Oct 08 2008, 19:40
France 2 sur le sat en clair et 16:9: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1286
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Mer Oct 08 2008, 19:54
merinos a écrit:France 2 sur le sat en clair et 16:9: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1286

Peut-être, mais les opérateurs TV ne peuvent surement pas prendre n'importe quel signal, on a pu le constater quand France4 a changé sur AB3, il a fallu 2 jours pour Cablecom (avec un panneau d'excuse) et plusieurs semaines pour BluewinTV

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
merinos
Invité

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Mer Oct 08 2008, 21:37
personnellement, je ne considère par le flux d'alimentation du R1 de la TNT FR comme étant «n'importe quel signal»... Wink
seb3881
seb3881
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2008
Nombre de messages : 15
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Bluewin tv

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty NASN

Jeu Oct 09 2008, 12:35
Bonjour,

Je suis un fan de NHL et de sport américain et je voulais savoir si la chaîne NASN sera un jour disponible sur bluewin tv?

Vous avez eu des echos?
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Jeu Oct 09 2008, 15:48
Salut et bienvenue sur le forum!

Non on n'a eu aucun écho.... Il y a ESPN mais on ne sait rien de NASN.

Bluewin TV avait annoncé dans le magazine de mars quelques nouvelles chaînes qui ne sont toujours pas là et je pense qu'ils préfèrent ne plus faire d'annonce et nous laisser la surprise quand c'est disponible. Mais ils ont annoncé que de nouvelles chaînes arriveraient régulièrement et qu'ils amélioreraient la qualité des chaînes SD. Cette qualité vient d'être améliorée et pourtant ils n'ont fait aucune annonce.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Jeu Oct 09 2008, 18:43
seb3881 a écrit:Bonjour,

Je suis un fan de NHL et de sport américain et je voulais savoir si la chaîne NASN sera un jour disponible sur bluewin tv?

Vous avez eu des echos?

Il y a toujours C+ qui diffuse la NBA, NHL, Baseball ... etc
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Jeu Oct 09 2008, 18:57
seb3881 a écrit:Bonjour,

Je suis un fan de NHL et de sport américain et je voulais savoir si la chaîne NASN sera un jour disponible sur bluewin tv?

Vous avez eu des echos?

Ce qu'il faut faire pour l'instant c'est demandé sur le site de bluewin qu'il nous la rajoute:-) J'ai déjà fait 2 mails dans ce sens:-) Si nous sommes beaucoup à faire cela peut-être vont-ils nous la rajouter:-)

En même temps mets aussi un petit mot pour boomerang:_)
avatar
tod
Invité

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Ven Oct 10 2008, 10:01
D'après les messages, il semble que la qualité de certaines chaines s'est améliorée...

Après plusieurs jours de tests, je n'ai pas vraiment vu la différence. Sur TF1, la qualité n'est pas toujours optimum, sur France 2, c'est la catastrophe, l'image est très fortement pixelisée et en plus en maudit format 14/9...
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Ven Oct 10 2008, 10:59
Tu devrais appeler la hotline, parce que la différence est vraiment visible!

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
tod
Invité

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Ven Oct 10 2008, 11:13
Le problème cette hotline c'est de tomber sur la bonne personne.

J'ai eu un gars la semaine dernière qui ne comprenait rien et qui était incompétent !!

Certaines fois c'est nettement mieux et les réponses sont précises et intéressantes...

Je vais peut-être retenter ma chance !
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Ven Oct 10 2008, 12:07
Il me vient une idée: si tu faisais un reboot de ta box? Soit en l'éteignant derrière avec l'interrupteur, soit, quand elle est allumée, presser le bouton devant à gauche pendant plus de 3 secondes jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Peut-être y a-t-il eu un update de la box pour que l'amélioration des chaînes soit effective. Et les mises à jours de la box se font quand on l'éteint.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
tod
Invité

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Ven Oct 10 2008, 16:43
Non, mais je vais essayer en rentrant chez moi ce soir !!!

Espérons...

Comment savoir, avez-vous un numéro de mise à jour à voir sur la box ??? Il y a dans paramétrage, une page d'information sur le numéro de version !!

a+
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Ven Oct 10 2008, 17:06
Oui il y a la première page du menu Informations techniques qui donne de nombreuses numéros de version avec plein de chiffres, mais j'ignore vraiment lequel de ces chiffres est important. Sad

Peut-être y a-t-il ici un connaisseur?

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
unreal
unreal
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 07/05/2008
Nombre de messages : 149
Localisation : Cugy
Opérateur TV : Swisscom TV / Français + / HD Français / Canal+ option HD

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Mer Oct 15 2008, 17:15
J'espère qu'ils ne vont pas mettre 3 mois avant de nous proposer l'option HD pour Canal +
avatar
Soteur
Invité

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Lun Nov 10 2008, 10:50
Les jours et les mois passent et toujours rien de nouveau du côté de Bluewin TV ????

C'est pour quand ces nouvelles chaines ?
Il parait que Bluewin peut maintenant se consacrer à l'amélioration du contenu, après avoir résolu les petits problèmes de jeunesse de notre cher Setup Box !!!

On attend avec impatience les autres chaines annoncées au mois de mai 2008 !!!!
avatar
petou
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 09/11/2006
Nombre de messages : 30
Localisation : 2345

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Lun Nov 10 2008, 11:00
Ces derniers temps, j'ai eu plusieurs contacts avec Bluewin TV car j'ai un énorme problème avec ma Box qui reçoit une fois sur deux les signaux transmis par ma télécommande. Ceci serait dû à mon LCD Philips qui perturbe l'infrarouge de ma télécommande.
Bref, il semblerait d'après ce gars de BTV qu'une mise à jour majeure arrive dans le courant novembre. Un "simple" update de firmware ? ou plus de chaines ? A suivre...
avatar
Soteur
Invité

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Lun Nov 10 2008, 14:36
J'espère que c'est le cas.

J'avais aussi eu un gars de Swisscom qui m'avait laissé entendre ceci. Il faut tomber sur la bonne personne, certains ne disent rien ou ne savent pas ce qui se passe.

Au niveau de la communication, rien ne sort avant que ce soit fait. Le rédacteur qui avait annoncé l'arrivée des chaines en mai s'est fait taper sur les doigts car ils ont eu beaucoup de plaintes de clients...

a+
avatar
G-g
Invité

Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008 - Page 4 Empty Re: Bluewin TV Nouvelles chaînes TV dès mai 2008

Jeu Nov 13 2008, 13:36
Oui, je suis aussi impatient pour l'arrivée de nouveautés dans Bluewin TV.

Aucune information de la part de SC, pas d'annonces, rien du tout... On fait patienter les gens, c'est dommage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum