Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
drmoogmusic
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 139
Localisation : Le Locle

peur TVTV.fr: Plus possible de modifier le profil des chaînes

Jeu Mai 29 2008, 16:36
Depuis que TVTV.fr ont quelques peu modifié leur site, ce dernier ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. En effet, je ne parviens plus à modifier le profil des chaînes et en plus, les groupes des chaînes par défaut ont étés rajoutés à mon compte. Navigateurs utilisés: Mozilla Firefox v2.0.0.14 et Epiphany 2.20.1 (Je suis sous Linux Ubuntu - Gnome).

J'espère qu'ils vont faire quelque chose...

Olivier
LolZ
LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
http://www.lzi.ch/lol/

peur Re: TVTV.fr: Plus possible de modifier le profil des chaînes

Ven Mai 30 2008, 00:48
Tout pareil ici (FFox 2.0.0.14, debian testing, gnome).

Mais faut dire que ce site est une cata depuis longtemps. À tout bout de champ, je me voyais gratifié de 'ça fait 20min que vous glander alors j'affiche des pages blanches' même si 15 secondes avant je cliquais et voyais une page de leur service... Il est peut-être simplement en train de mourir; je propose une minute de silence:

..........................................................................................

_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
avatar
drmoogmusic
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 139
Localisation : Le Locle

peur Re: TVTV.fr: Plus possible de modifier le profil des chaînes

Sam Mai 31 2008, 19:37
Oui, et maintenant, c'est pire: la portion horaire entre 12 et 16 heure n'apparaît plus, et cela sur toutes les chaînes...

Décidément, c'est pas terrible ces temps... En plus, TVTV.fr est le seul à proposer un moteur de recherche... A ma connaissance, du moins. Et un moteur de recherche, c'est très pratique, surtout pour la télévision numérique. Imaginez, j'enregistre un bon film et tout à coup, il y a une perte de flux se traduisant par une pixellisation et / ou une coupure, il faut donc refaire le film. Le moteur de recherche de TVTV.fr permet de savoir quand et sur quelle chaîne il repasse sans devoir fouiller tous les programmes TV :-))))

Question pertinente pour un pote que je connais: Skysier, pourrais-tu ajouter un moteur de recherche sur ton site (www.skysiertv.com), 'te plaît ? Cela nous permettrais d'éviter de devoir utiliser TVTV.fr ^^

Olivier
skysier
skysier
Modérateur
Modérateur
Age : 58
Date d'inscription : 26/03/2007
Nombre de messages : 655
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Sunrise TV UFC
http://www.skysiertv.com

peur Re: TVTV.fr: Plus possible de modifier le profil des chaînes

Dim Juin 01 2008, 00:16
j'étudierai le moyen de le faire, une fois que les grilles en ligne, malheureusement le développement peut prendre du temps..

Par contre si vous connaissez la chaîne, rien ne vous empêche de télécharger les grilles au format word ou pdf et de faire une recherche dans le document...

_________________
*-------------------------------
Programmes du câble et du satellite :  http://www.skysiertv.com
UPC :Basic TV
Sunrise TV Comfort
Satellite : Bis TV / SSR
avatar
drmoogmusic
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 139
Localisation : Le Locle

peur Re: TVTV.fr: Plus possible de modifier le profil des chaînes

Dim Juin 01 2008, 13:21
En fait, TVTV.fr permet de faire des recherches interchaînes via leur moteur de recherche, ce qui est impossible de faire via les grilles au format Word ou PDF car il n'y a que la chaîne concernée dans le document en question.

C'est grâce à ce moteur de recherche que TVTV.fr est si incontournable ^^

Olivier
avatar
Greg
Invité

peur Attention à la politique de TVTV

Dim Sep 14 2008, 19:45
Bonjour,

Juste pour vous alerter au cas où : Le renouvellement de l'abonnement est automatique.

Je me suis fait avoir au mois de juillet, c'est une belle arnaque et c'est totalement illégal. J'ai reçu un mail de leur part 2 semaines avant la date anniversaire. Le mail était en Allemand, et ce que j'ai pu en traduire me semblait dire que si je voulais continuer, je devais cliquer. Comme je ne voulais pas poursuivre je n'ai rien fait, et je me retrouve à payer encore une année pour rien... Heureusement que ma carte bleu expire cette année, je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois l'an prochain.

Pour info, je les ai contacter par mail, ils n'ont jamais daigné me répondre.

Et en effet, comme vous le constatez, le service laisse vraiment à désirer depuis pas mal de temps.

Juste au cas où ça peut servir.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

peur Re: TVTV.fr: Plus possible de modifier le profil des chaînes

Dim Sep 14 2008, 20:38
Greg a écrit:Juste au cas où ça peut servir.

Merci. Et désolé pour ce qui t'arrives. Pour ma part, je savais même pas qu'il existait un service payant sur tvtv.fr. Du coup, j'ai voulu aller voir ce qu'il en était et le site se trouve être inaccessible à l'heure actuelle :

Firefox a écrit:Connection Interrupted

The connection to the server was reset while the page was loading.

The network link was interrupted while negotiating a connection. Please try again.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum