Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14581
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Annonces érotiques sur TVM3 Empty Annonces érotiques sur TVM3

Mer Juin 11 2008, 19:48
Depuis quelque temps, j'ai pu remarquer la nuit sur TVM3 durant les clips, il y a des annonces coquines avec des photos explicites et ceci sans signalitique

Moi ça me dérange pas, mais comme c'est une chaîne pour les jeunes Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Annonces érotiques sur TVM3 Empty Re: Annonces érotiques sur TVM3

Lun Nov 02 2009, 01:23
TVM3 a franchi un pas de plus dans les annonces érotiques.

Il y a eu les "M3 Hot" dont parlait Julien. Pour moi il s'agissait soit d'annonces bidons, soit d'annonces de professionnelles. Vu la teneur de certaines annonces, faut pas se leurrer. Les seules annonces qui avaient l'air "honnêtes" étaient celles des mecs Laughing

Mais là, ce soir en zappant, j'ai constaté que TVM3 diffusait à présent Forbidden TV. C'est une sorte de compilation de publicités pour des numéros pour adulte qui comblait, jusqu'à présent, que les nuits de chaines suisses alémaniques (fenêtres allemandes y compris).

Ca vient seulement de se terminer à l'instant (1h12). Par supposition, ça doit tourner en boucle durant 1h (de 00h à 00h15 env. ça doit être la pub pour Super Flirt ou je sais plus quoi).

Et c'est bien entendu toujours le même prestataire qui se cache derrière. Que ce soit Super Flirt, Les Clefs de l'Avenir ou ForbiddenTV. C'est Terrifix AG.

Edit : Les "M3 Hot" existent donc toujours, mais commencent bien plus tard.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Annonces érotiques sur TVM3 Empty Re: Annonces érotiques sur TVM3

Dim Déc 27 2009, 01:33
Non, mais c'est vraiment des nazes quand même...

Premièrement, hier soir j'ai constaté en zappant plusieurs fois que TVM3 a diffusé probablement pendant une heure entière "Flirt TV" (si le gueuleton de Noël a pas suffit pour l'indigestion...). Ils avaient "honte" de diffuser des annonces érotiques le soir de Noël ou Forbidden TV c'est déjà fini (ça m'étonnerait) ?

Sinon, faudrait penser à dire à Terrifix (Les clés de l'avenir, Forbidden TV, Flirt TV, des pubs pour adultes sur M6 Suisse et RTL9 Suisse, etc...), qu'en Suisse romande 076 ne se dit pas "zéro soixante-seize" ! Sur RTL9 notamment, y a plusieurs sociétés françaises qui font ce genre d'annonce et font l'erreur aussi. Mais bon, là Terrifix est une société Suisse ! Elle est censé savoir comment on parle ici.

Donc, sur TVM3 on avait déjà pu "profiter" des pubs avec le commentaire enregistré dans une cave, où il manque des mots ou bien carrément incompréhensible (Flirt TV notamment). Mais le comble de l'amateurisme (et c'est pour ça que je poste ce message), a été atteint ce soir je crois. Flirt TV a en effet débarqué sur M6 Suisse. C'est exactement la même chose que sur TVM3 (sauf que c'est plus court et en 16/9), à la différence près que le mot clé n'est plus Contact mais Chat. Au lieu de réenregistré la bande son complète, ils ont juste enregistré "Chat" par dessus quand la femme disait "Contact".

C'est juste lamentable... avec le fric qu'ils se font ils sont même pas fichu de faire des pubs correctes.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum