Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Evidence
Evidence
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 46
Localisation : Genève
http://www.evidence.easyforumpro.com

Bonsoir ! Empty Bonsoir !

Dim Juin 22 2008, 00:07
Bonsoir, je découvre ce forum à l'instant et.... je suis plus que novice en matière de télévision.

Cela fait quelques temps que j'envisage d'avoir quelques chaînes de plus, particulièrement pour le cinéma. Le reste de la famille est intéressé par le sport et les dessins animés.

Passant dans un centre commercial aujourd'hui, je me suis fais prêtée un décodeur Naxoo. En faisant quelques recherches sur le net, il semblerait qu'il existe d'autres concurrents ??? Je vous l'ai bien dit, je n'y connais rien !!!

Comment savoir chez qui aller ????
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir !

Dim Juin 22 2008, 05:17
Bonjour,

Si vous habitez Genève ville le seul concurent à naxoo c'est Bluewin TV.
Personnellement j'ai les deux et il faut voir ce que vous cherchez au niveau des chaînes. Comparez les offres. Sachez que pour Bluewin TV il faut avoir le téléphone et l'internet chez Swisscom (donc si c'est pas déjà le cas, ça risque de faire chère). Encore pour Bluewin TV, il faut vérifier sur leur site si le service est disponible chez vous et avec quelles limites.

L'offre de base de Bluewin TV est bien plus complète à mon goût que celle de naxoo et les bouquets que proposent naxoo font vite monter la facture. Mais si vous voulez du cinéma, certains bouquets de naxoo qui ne sont pas disponibles chez Bluewin TV peuvent vous intéresser.

En résumer, faites le calcul du prix avec les chaînes/bouquets voulus chez chacun des concurrents et comparez.

Sachez aussi que lors de la conclusion d'un abonnement chez naxoo on vous donne le décodeur, vous le branchez et ça fonctionne immédiatement. (Mais pourtant ils facturent quand même des frais d'activation, c'est pas absurde ça?) Par contre chez Bluewin TV, il vous faudra attendre la venue d'un technicien qui installera le boitier décodeur. L'installation peut prendre jusqu'à plusieurs heures mais surtout il faut être patient pour décrocher le rendez-vous avec le technicien. Moi j'avais attendu 3 mois mais c'était dès sa sortie alors c'était plus ou moins compréhensible vu le boom de demande.

Après au niveau de la qualité du décodeur à mon avis Bluewin TV bat largement naxoo mais peut-être que d'autres penseront autrement.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14581
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir !

Dim Juin 22 2008, 13:05
Bienvenue à toi sur le forum Smile

Il faut aussi voir ce que tu as besoin, si tu es que francophone, je te conseillerai Naxoo, pour les langues étrangères je te conseil BluewinTV, car chez Naxoo dès qu'on parle pas français ou qu'on s'intéresse à des chaînes en langues étrangères la facture monte Rolling Eyes

C'est bien dommage surtout que Genève est une ville internationale Evil or Very Mad

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum