Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Evidence
Evidence
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/06/2008
Nombre de messages : 46
Localisation : Genève
http://www.evidence.easyforumpro.com

Bonsoir ! Empty Bonsoir !

Dim Juin 22 2008, 00:07
Bonsoir, je découvre ce forum à l'instant et.... je suis plus que novice en matière de télévision.

Cela fait quelques temps que j'envisage d'avoir quelques chaînes de plus, particulièrement pour le cinéma. Le reste de la famille est intéressé par le sport et les dessins animés.

Passant dans un centre commercial aujourd'hui, je me suis fais prêtée un décodeur Naxoo. En faisant quelques recherches sur le net, il semblerait qu'il existe d'autres concurrents ??? Je vous l'ai bien dit, je n'y connais rien !!!

Comment savoir chez qui aller ????
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir !

Dim Juin 22 2008, 05:17
Bonjour,

Si vous habitez Genève ville le seul concurent à naxoo c'est Bluewin TV.
Personnellement j'ai les deux et il faut voir ce que vous cherchez au niveau des chaînes. Comparez les offres. Sachez que pour Bluewin TV il faut avoir le téléphone et l'internet chez Swisscom (donc si c'est pas déjà le cas, ça risque de faire chère). Encore pour Bluewin TV, il faut vérifier sur leur site si le service est disponible chez vous et avec quelles limites.

L'offre de base de Bluewin TV est bien plus complète à mon goût que celle de naxoo et les bouquets que proposent naxoo font vite monter la facture. Mais si vous voulez du cinéma, certains bouquets de naxoo qui ne sont pas disponibles chez Bluewin TV peuvent vous intéresser.