Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Schmich
Invité

Décodeur numérique Empty Décodeur numérique

Lun Juil 07 2008, 15:27
Dans quelque mois je vais probablement m'abonner à Naxoo. Je pensais connecter le cable TV à un PC mais les prises de la Accessbox ne sont pas c'elle que je veux :/ enfin si j'ai bien lue. Il y a bien 2 AV/Scart et RF in/out?

Je n'ai pas compris si le décodeur HD est disponible maintenant mais je suppose ce décodeur a les prises que je recherche. Malheuresement ceci est pour une résidence secondaire donc payer 20:- par mois est très chère, même pour une résidence primaire je dirais.

Est-ce qu'il y a plus d'info sur ce décodeur HD? Je me demandais s'il était possible d'acheter un décodeur similaire. Par exemple l'Accessbox 610 est disponible (sous un autre nom et design) chez Amazon:

Merci
avatar
Schmich
Invité

Décodeur numérique Empty Re: Décodeur numérique

Lun Juil 07 2008, 16:50
(le lien ne c'est pas affiché avant)
regardtv.net/naxoo-f8/constructeur-naxoo-accessbox-610-t368.htm
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Décodeur numérique Empty Re: Décodeur numérique

Lun Juil 07 2008, 18:35
Schmich a écrit:Je me demandais s'il était possible d'acheter un décodeur similaire. Par exemple l'Accessbox 610 est disponible (sous un autre nom et design) chez Amazon:
Tu peux l'acheter. Mais cela ne fonctionnera pas, car Naxoo n'acceptent que leur propre décodeur, ainsi va la vie du numérique sur le câble avec la norme DVB-C cryptée !

JM
avatar
Schmich
Invité

Décodeur numérique Empty Re: Décodeur numérique

Lun Juil 07 2008, 19:21
=( alors je vais rester sur du SD. 20 francs (par TV?) par mois sans compter l'abonnement elle-même pour une résidence secondaire...affraid

Merci pour la réponse. J'aurai une simple autre question, l'Accessbox box a quoi comme ports exactement? Sur le site il y a qu'une image de devant et la description est TRÈS vague.
avatar
Strongbow
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 56
Opérateur TV : Sunrise TV

Décodeur numérique Empty Re: Décodeur numérique

Mar Juil 08 2008, 07:59
tu peux trouver le manuel à cette adresse.

http://www.naxoo.ch/documents/documents_fr.aspx?id=50

_________________
Xbox Gazette
avatar
Schmich
Invité

Décodeur numérique Empty Re: Décodeur numérique

Mar Juil 08 2008, 18:40
Merci beaucoup pour toute aide! Smile J'ai les infos que je voulais.
avatar
afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 63
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 474
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+

Décodeur numérique Empty Re: Décodeur numérique

Jeu Fév 18 2010, 07:39
Mise à jour du soft de la Drivebox HD ce matin (version 1.40c)
avatar
stef
Invité

Décodeur numérique Empty Re: Décodeur numérique

Ven Fév 26 2010, 22:57
parce que on peut mettre a jour le firmware des decodeurs....le 610 aussi ou seulement pour le HD...

merci d'avance
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Décodeur numérique Empty Re: Décodeur numérique

Sam Fév 27 2010, 01:58
Non, tu ne peux pas mettre à jour ton décodeur. C'est naxoo qui le fait, en envoyant la mise à jour par le téléréseau.

Donc si ça fait un moment que tu possèdes ton Accessbox, il y a probablement déjà eu une mise à jour sans que tu t'en aperçoive (c'est le but Very Happy ).

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
stef
Invité

Décodeur numérique Empty Re: Décodeur numérique

Mar Mar 02 2010, 15:37
a ok merci car moi j ai un probleme et je me pausait la question si c est ca qui aurait put le corriger...

mon probleme est que dans les reglages de bases j ai mis langue francaise...mais des que je vais sur Eurosport elle est en premier en turc et TCM elle est en premier en Anglais... je peux bien evidement selectioner le francais pour une et l autre mais des que je rechange elle redevient en turc et l autre en anglais... que fair ca m enerve...surtout que j ai bien mis francais comme langue par defaut...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum