Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
yohan120
Invité

comment avoir foot+ en suisse ? Empty comment avoir foot+ en suisse ?

Jeu Aoû 21 2008, 04:03
étant passioné de football et aimant le championnat de france, j'aimerai savoir si il serai possible d'avoir la chaîne foot+ sur le territoire suisse ? En effet, je sais qu'il n'y a aucun "bouquet" qui propose cette chaîne en suisse, mais j'aimerai tout de même savoir si vous aviez une solution pour capté cette chaîne... serai ce possible en prenant un abonnement à canalsat france(en métan par exemple une adresse sur france) ? merci d'avance pour votre aide !
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

comment avoir foot+ en suisse ? Empty Re: comment avoir foot+ en suisse ?

Jeu Aoû 21 2008, 08:09
Oui théoriquement c'est possible, tu peu faire un abonnement en France Canal Sat pour FOot+ et ensuite amener ta carte en Suisse et si tu a une nstallation satelitte adapter tu pourra parfaitement voir ces chaînes par contre tu dois en rien laissé voir que tu habite en Suisse sinon il bloqueront direct ta carte.
avatar
Ana
Invité

comment avoir foot+ en suisse ? Empty Re: comment avoir foot+ en suisse ?

Ven Aoû 22 2008, 16:54
dsl mais foot+ sur satellite n'esite pas mais sur canal sat (bientot en suisse mi septembre voir fin) il y aura peut etre plus de chaine de sport que sur d'autre sat.

adresse utile si tu cherches une chaine sur satellite Wink

avatar
ana
Invité

comment avoir foot+ en suisse ? Empty Re: comment avoir foot+ en suisse ?

Ven Aoû 22 2008, 16:57
telesatellite . com


avatar
jon
Invité

comment avoir foot+ en suisse ? Empty foot+ en suisse!!

Mar Sep 02 2008, 22:04
salu les gars!!!jsui ossi fan du foot francais!!!et fan du psg...je vien d ht canal+ ms voila movaise surprise lyon et marseille ont bcp plus la cote en ce moment!!!donc foot+ serait vraiment parfait puisque kon peut "louer" le match ke l on souhaite!!!

ps:si j ai bien compri cela se passse cm ca!!

j ai lu vos comms ms j sui pa sur d avoir tres bien compri!c vraiment fesable ou bien pas????et cela couterait combien environ ??? merci d avance pr vos reponses ca urge lol
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

comment avoir foot+ en suisse ? Empty Re: comment avoir foot+ en suisse ?

Mar Sep 02 2008, 22:33
a ce que j'ai compri et si je me trompe pas c'est seulement disponible avec un décodeur canal
avatar
jon
Invité

comment avoir foot+ en suisse ? Empty foot+ en suisse!!

Mer Sep 03 2008, 22:51
un décodeur canal+????merde j ai un decodeur swisscom!!!alr j oublie ou bien??
Ana
Ana
Regard habitué
Regard habitué
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 128
Localisation : Fribourg
Opérateur TV : Cablecom

comment avoir foot+ en suisse ? Empty Re: comment avoir foot+ en suisse ?

Mer Sep 03 2008, 22:52
oui comme c'est spécifique a canal :s
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

comment avoir foot+ en suisse ? Empty Re: comment avoir foot+ en suisse ?

Jeu Sep 04 2008, 17:25
FOOT+ est uniquement disponible avec un décodeur satellite CANAL SATELLITE et une parabole pointée sur le satellite ASTRA 1.
De plus , je crois que pour commander un match , il faut soit appeler un n° de téléphone surtaxé (0 800 etc...) soit on peut commander en mettant la carte bancaire dans le décodeur CANAL SATELLITE mais dans ce cas il faut que le décodeur se trouve en France et branché sur une prise téléphonique française donc.
avatar
jon
Invité

comment avoir foot+ en suisse ? Empty Re: comment avoir foot+ en suisse ?

Mar Sep 09 2008, 13:18
bon ben cette foi c assez clair o moin sniff!!alr merci bcp pr tte vos reponses c vraiment cool les gens!!!pi on vera si une foi ca peut devenir possible tt de bon
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

comment avoir foot+ en suisse ? Empty Re: comment avoir foot+ en suisse ?

Mar Sep 09 2008, 16:50
Peut être un espoir d'avoir FOOT+ à plus ou moins long terme avec l'arrivée de CANALSAT SUISSE dans quelques semaines...

Essaye de leur poser la question sur leur site web ( www.canalplus.ch ) ou par téléphone ( www.canalplus.ch/fr/menu-outils/right/contact/page-contact.html ).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum