Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Duga
Invité

Réglage numérique TV Sony W4000 Empty Réglage numérique TV Sony W4000

Ven Oct 10 2008, 21:23
Bonjour,

Je possède un Sony de la série W4000 et une mediabox Cablecom.

Dans les réglages du Sony j'arrive à enregister les chaînes numériques à l'identique de la mediabox mais ni image ni son.

Quelqu'un d'entre vous aurait-il la solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Salutations

Didier
LolZ
LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
http://www.lzi.ch/lol/

Réglage numérique TV Sony W4000 Empty Re: Réglage numérique TV Sony W4000

Sam Oct 11 2008, 01:07
1. Qu'arrives-tu à enregistrer s'il manque 'juste' le son et l'image?

2. Comment tout cela est-il connecté?

_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Réglage numérique TV Sony W4000 Empty Re: Réglage numérique TV Sony W4000

Sam Oct 11 2008, 08:42
Duga a écrit:Bonjour,

Je possède un Sony de la série W4000 et une mediabox Cablecom.

Dans les réglages du Sony j'arrive à enregister les chaînes numériques à l'identique de la mediabox mais ni image ni son.

Quelqu'un d'entre vous aurait-il la solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Salutations

Didier
Les programmes numériques en DVB-C du câble (téléréseaux) sont cryptés est donc pas possible a décoder avec un tuner numérique DVB-C intégré dans une TV Sony.

Actuellement les programmes TV numériques en DVB-C diffusés par le câble sont cryptés et ne peuvent être décodés qu'avec les set-top-box (mediabox) fourni par Cablecom.

JM
avatar
Duga
Invité

Réglage numérique TV Sony W4000 Empty Re: Réglage numérique TV Sony W4000

Sam Oct 11 2008, 09:19
Merci pour votre réponse, quand vous dites actuellement cela laisse-t-il entendre un changement à venir ?
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Réglage numérique TV Sony W4000 Empty Re: Réglage numérique TV Sony W4000

Sam Oct 11 2008, 12:08
Duga a écrit:Merci pour votre réponse, quand vous dites actuellement cela laisse-t-il entendre un changement à venir ?

Certainement le jour ou ils y seront obligés par une loi, pour l'instant ils veulent pas en entendre parler.
avatar
merinos
Invité

Réglage numérique TV Sony W4000 Empty Re: Réglage numérique TV Sony W4000

Sam Oct 11 2008, 17:52
quand vous dites actuellement cela laisse-t-il entendre un changement à venir ?
plus d'infos: http://www.frc.ch/petition.php
les actions en cours: http://www.grundverschluesselung.ch
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Réglage numérique TV Sony W4000 Empty Re: Réglage numérique TV Sony W4000

Dim Oct 12 2008, 12:26
miky01 a écrit:
Duga a écrit:Merci pour votre réponse, quand vous dites actuellement cela laisse-t-il entendre un changement à venir ?

Certainement le jour ou ils y seront obligés par une loi, pour l'instant ils veulent pas en entendre parler.
C'est exactement cela, le but ultime de Swisscable et de Cablecom (le plus gros participant donc payeur de swisscable) c'est d'arriver à terme, à un Set-top-box (STB) par TV dans les ménages, ceci dans un avenir de 5 a 10 ans (au grand maximum) lors de la disparation complète de l'analogique.

Conséquences :
1) Une augmentation des dépenses pour le câble (téléréseau) pour les ménages, car il faudra louer des STB pour toutes les TV.

2) Réduction à néant du choix du matériel, par exemple il sera inutile d'acheter une vidéo ou un média-center classique, car ces derniers seront inutilisables sur le câble, car il faudra passer par des STB louées.

3) Inutile d'acquérir des superbes TV toutes équipées avec des tuner DVB-T et C en HD car ces tuners seront totalement superflus, Cablecom pourrait même nous louer de simple moniteur à brancher directement sur leur STB !

Je viens de faire un étalage très négatif des choses, j'en conviens, cependant si vous lisez les publications de Swisscable, vous en déduirez exactement ce que je viens de citer, car pour ces gens l'avenir est au numérique 100% codé et aux STB propriétaires.

Le bon temps du branchement directe d'une TV sur la prise de téléréseaux doit disparaitre !

Allez faire un tour sur le monde merveilleux de Swisscable sur le site enchanteur www.swisscable.ch
Cela ressemble a de la propagande !

JM
avatar
CHli
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 13/10/2006
Nombre de messages : 48

Réglage numérique TV Sony W4000 Empty Re: Réglage numérique TV Sony W4000

Dim Oct 12 2008, 20:54
Jean-Marc a écrit:Cablecom pourrait même nous louer de simple moniteur à brancher directement sur leur STB !
JM


Oups il ne fallait pas le leur suggérer, je sens qu'ils vont s'engouffrer dans le marché ! Very Happy :A8:
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

Réglage numérique TV Sony W4000 Empty Re: Réglage numérique TV Sony W4000

Dim Oct 12 2008, 22:15
Pas bete ca... rendre le signal vidéo en sortie des STB propriétaire, pour que uniquement les moniteurs "loués Cablecom" soient compatible.

Je pense que tu as passé ta certification avec succes pour postuler chez eux a un poste a haute responsabilité :F3:
avatar
Megaton
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 30/10/2006
Nombre de messages : 147
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video 2000, cablecon HD recorder + Collection HD + Canal+ HD

Réglage numérique TV Sony W4000 Empty Re: Réglage numérique TV Sony W4000

Lun Oct 13 2008, 09:28
Vous ne croyez pas si bien dire, regardez avec les pc, tous liés à microsoft et windows...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum