Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Prochaine émission sur tvm3

+16
Frédéric Raphaël
marinek
steven_ffx
sicilia78
caracat
Deep
dalmuti
Kaja
Jean-Marc
loustic
Djoul
LolZ
Luder
miky01
Julien
Nina
20 participants
Aller en bas
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 voyance

Sam Nov 22 2008, 21:00
Oups Embarassed
Merci Dalmuti Wink
avatar
caracat
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 14

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Merci pour l'accueil

Dim Nov 23 2008, 01:08
Bonsoir Nina et bonsoir Deep,

Merci pour ce chaleureux accueil.

Contente de savoir que ce n'est pas ma TV qui bug et que c'est plutot la transmission... J'espère que ca va s'améliorer et ca les voyants ne l'avaient pas vus ce bug !!! (Je plaisante). Ou alors c'est le trou noir comme certains voyants....

Et pour Madame Spahr, effectivement, elle fatigue et ca me rassure car je me demandais jusqu'à quand elle pourrait tenir à ce rythme surtout qu'elle a dit dans une émission qu'elle avait une fille de 12 ans, donc faudrait quand même qu'elle passe des soirées avec !

Je n'ai pas vu Alain animer alors je ne peux pas donner mon avis.

Au plaisir de vous reparler.

A bientot et bon dimanche.

Caracat
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 voyance

Dim Nov 23 2008, 09:55
Coucou Caracat, merci pour vos dires Razz
Ah ça je ne le savais pas quelle à une fille de 12 ans. Je comprends sa fille maman tout les soirs pas là c'est pas toujours facile. Pour Madame Eliane Spahr je la comprends aussi Wink De temps à autre un lâcher prise s'impose. Pour Alain ben il se débrouille comme il peut :A8: Les bug chez TVM3 y à peut-être trop d'énergie Laughing Laughing
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Tvm3

Dim Nov 23 2008, 12:37
Bonjour tout le monde, j'ignorai aussi qu' Eliane avais une fille de 12 ans. Il est vrais que la transmition bug souvent, en étant dans le domaine pour moi personnellement cette émission reçois bcp d'energies négative! et les voyantes doivent commencer à déprimer un peu , vu que Christiane Dubois à fait 2 heures d'émission hier soir :A8: :G10:
Elles ne se battent plus trop pour passer l'écran?!? scratch Mais bon je pense que les gens commence gentillement à s'en lasser , les appels diminuent sensiblement chaque jour qui passe.
Personellement si cette émission était faite différament, c'est à dire 3 x maximum par semaine avec 3 ou 4 voyants professionnel ( mis à l'épreuve )ça serai différent Wink
Je vous souhaites de passer un bon dimanche.
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 voyance

Dim Nov 23 2008, 15:08
Hello Nina
Je pense qu'ils vont réfléchir chez TVM3. Et en plus on à proche des fêtes :G7: Je suis curieux de voir study


santa
avatar
sicilia78
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 5

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Emission de voyance

Lun Nov 24 2008, 14:22
Je regarde l'émission su TVM3... celle d'hier soir je me souviens il y avait une consultante qui faisait de la penta.. quelque chose... elle ne répondait même pas aux questions que les gens qui appellaient posaient :G10: ... Me suis souvent fait piègée par ce genre d'escrocs... qui vous disent de rappeler et de rappeler... qui se fichent de savoir que les gens au bout du fil souffrent et espèrent ... je paie encore la facture de 8'000.-. :C1: Suis certaine qu'il y a des voyants sincères et honnêtes, comme vous Nina, si vous en connaissez ce serait bien de les faire connaître ... c'est sympa de votre part d'avoir prévenu les gens :B6:
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 Voyance

Lun Nov 24 2008, 14:33
Bonjour sicilia78 Smile
Ben oui! TVM3 Plus ils en mette plein les poches plus ils sont content :C1: :C1: Vraiment du profit :B10:
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Tvm3

Lun Nov 24 2008, 15:58
Bonjour Sicilia,
Bienvenue sur le forum Very Happy , et merci de votre témoignage.
Je suis sincèrement désolée pour votre facture de téléphone, ça ne doit pas être facile de gérer tout ça ( problèmes personnel et facture de téléphone ) :B10:
Jaurais biens quelques adresses à vous donner de voyantes sérieuses et professionnel qui travail avec sensibilité et compation sans vouloir vous dépouiller , mais je préfaire garder l'anonyma. Si vous devez choisir une voyante choisisez la de bouche à oreille , mais surtout pas celle qui se placarde de publicité, car celle-ci n'ont pas un bon bouche à oreille est sont dans l'obligation de toucher à chaque fois une nouvelle clientèle, une bonne voyante reste cachée.Il n'y à rien de mieux qu'un bon face à face en sachant à l'avance ce que vous allez payer pour 1h30 de consultation sans avoir le stress du compteur de téléphone.
Je vous souhaites le meilleurs et à bientôt.
Nina
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Prochaine émission sur tvm3

Lun Nov 24 2008, 17:46
Oups Sicilia78
8'000.- C'est une somme importante Shocked
Vous vous êtes pas rendu compte scratch
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 Voyance

Mer Nov 26 2008, 07:27
Bonjour tout le monde, ben c'est bien calme par ici scratch :B1:
Hier soir j'ai regardé un petit peux cette émission ouais :B10: ça devient presque du n'importe quoi.
Un jeune ado mais vraiment jeune d'après sa voix à été pris a l'antenne et là c'est la panique on'a juste pu entendre j'ai peur j'ai peur et plus rien Interrogation Interrogation
Jeux d'ado Interrogation
Parent iresponssable qui font téléphoner leur enfants Interrogation Bref c'est vraiment à ce pausser des questions chez TVM3
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Nov 26 2008, 08:58
Je suis moi aussi tombé sur cette emission hier et j'en ai regardé quelques minutes... Je trouve ça assez pitoyable, elles se faisaient trop cassé à faire des supositions qui se révellaient complètement à côté à un moment. Pourtant avec les phrases types vagues qu'elles sortent, elle risquent pas grand chose... :F2:

Mais bon, le gros problème c'est qu'il y a des gens qui regarde cette émission et pire encore d'autres qui téléphonnent pour leur remplir les poches. Mad

Alors bon, je suis pas spécialement fan de la voyance en général mais je pense que les gens qui y croient devraient comprendre que c'est certainement pas à une émission de TV qui fait passer des appels surtaxés qu'il faut se fier...

Il ne faut pas oublier que TVM3 a pour seul but de faire du bénéfice par tous les moyens. Tous comme les journaux gratuis n'ont pas pour but de transmettre l'information mais de la pub en masse (mais bon, ça c'est une autre histoire)...
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 Voyance

Mer Nov 26 2008, 09:14
J'te le fais pas dire Steven_ffx Wink
C'est vraiment à se poser des questions scratch scratch et de plus sur une chaîne TV, porté sur les jeunes :E1:
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Tvm3 voyance

Mer Nov 26 2008, 09:19
Bonjour tout le monde, j'évite de regarder cette émission car elle m'équeurre! je n'arrive toujours pas à comprendre comment les gens font encore à téléphoner? à mon avis c'est une question de confort ( pas besoin de sortir de chez soi )mais côté facture de tél ca risque d'être autre chose! affraid c'est pas en un coup de téléphone que l'on peut faire une bonne voyance , car là il manque le contacte humain ou l'on à des resentis du consultant. En tout cas depuis qu'a commencé cette émission , je suis surmergée de travail Very Happy merci à tvm3 de prouver que la voyance par téléphone n'est pas ce qu'il y à de mieux , c'est simplement du tv achat!!!
Bonne journée à tout les membres.
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty steven_ffx

Mer Nov 26 2008, 09:22
Bonjour Nina, j'aime bien le terme "TV achat" Wink
avatar
sicilia78
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 5

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Nov 26 2008, 09:44
Deep a écrit:Oups Sicilia78
8'000.- C'est une somme importante Shocked
Vous vous êtes pas rendu compte scratch

J'ai eu à faire à une personne malhonnête qui a profité du fait que je passais une étape difficile dans ma vie... et qui me promettait que tout aller s'arranger..."rappelez-moi d'ici 3-4 jours" Je croyais à ce qu'il me disait...
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 Voyance

Mer Nov 26 2008, 10:23
sicilia78 a écrit:
Deep a écrit:Oups Sicilia78
8'000.- C'est une somme importante Shocked
Vous vous êtes pas rendu compte scratch

J'ai eu à faire à une personne malhonnête qui a profité du fait que je passais une étape difficile dans ma vie... et qui me promettait que tout aller s'arranger..."rappelez-moi d'ici 3-4 jours" Je croyais à ce qu'il me disait...
Désolé pour vous :C6:
avatar
sicilia78
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 5

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Nov 26 2008, 13:13
Je dois assumer c'est la vie, mais le problème avec ça, comme cela c'est passé dans l'émission, besoin de savoir si le voyant qu'on a eu aura la même réponse qu'un autre... et ainsi de suite... c'est un cercle vicieux... pour cela... mieux vaut ne jamais commencer
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 voyance

Mer Nov 26 2008, 13:27
sicilia78 a écrit:Je dois assumer c'est la vie, mais le problème avec ça, comme cela c'est passé dans l'émission, besoin de savoir si le voyant qu'on a eu aura la même réponse qu'un autre... et ainsi de suite... c'est un cercle vicieux... pour cela... mieux vaut ne jamais commencer
Elle à passé quand cette émission (besoin de savoir) et sur quelle chaîne Interrogation
avatar
sicilia78
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 5

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Nov 26 2008, 13:35
C'est cette émission, sur TVM3... lisez le message de CARACAT du 21.11.2008 qui dit

"Bonsoir,
Après avoir lu vos messages, je me suis décidée à regarder hier soir et ce soir, cette émission de voyance sur TVM3.
Je suis tout à fait d'accord que le prix est trop élevé et que beaucoup de personne (ex. cette dame ce soir qui avait déjà je crois appelé tous les voyants, qui d'ailleurs lui disaient tous quelque chose de différent...)auront des factures salées
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 voyance

Mer Nov 26 2008, 13:45
Juste, je viens de relire le message de Caracat. Wink
Quelle idée de les avoir tous appelé scratch scratch
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Tvm3

Mer Nov 26 2008, 14:17
Oui ça deviens un cercle vissieux de vouloir en appeller plusieurs, pour voir s'ils disent la même chose, c'est juste une façon de se rassurer sois même.Petit conseil: l'idéal c'est de consulter 1 à 2x maximum par année , et si les résultats de sa voyance s'avère satisfesant, bien retournez-y autrement changer!Les pires se sont celles qui vous promettent le retour de l'être aimé ou je ne sais quel autre travail occulte pour des sommes d'argent carrabinée ATTENTION!!!une personne en détresse est prête à s'endetter pour se sortir d'une situation difficile, et c'est là que ça devient inhumain!!dailleur il y à une personne dans cette émission qui pratique ce genre de travaux, elle doit jubiler à savoir qu'elle va pouvoir avoir au bout du fil des personnes qui sont prête à tout.Franchement il faut que sa cesse! il y aura de toute façon la loi du retour.Petite phrase de sagesse: le bien que tu fait te reviendra 3x et le mal que tu fait te reviendra 3 x aussi.
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 voyance

Mer Nov 26 2008, 19:27
Je comprends Nina vos dires, mais quand même en allez jusque là scratch D'accord on'ait en détresse mais quand même pas jusqu'au porte monnaie Rolling Eyes
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty stephane.phill

Sam Nov 29 2008, 15:56
Et ben scratch
Je vois que tout le monde à fait un lâcher prise :A10:
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty Tvm3 voyance

Dim Nov 30 2008, 10:45
Bonjour tout le monde Very Happy oui Deep un petit lacher prise s'impose! de temps à autre je regarde cette émission, mais franchement par pitié arrêtez de nous passer Christiane Dubois pendant 2 heures d'affilée, elle est lourde! Mad ça fait déjà 1 mois que cette émission à démarré , et il y à eu déjà plusieurs changement ( voyants) oui nous n'avons plus jamais vu sur la liste des cles : Ossine, Cyril, Elvis, Cristal scratch , et surement d'autre que je n'ai pas retenu leurs noms. A mon avis des petits litiges doivent êtres à l'origine de ce changement , et ça ne m'étonne pas. Mai il y à des nouveaux , qui viennent tenter leurs chance.
Mais bon ! Les échos ne sont pas terrible!
Je vous souhaites un bon dimanche.
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 8 Empty TVM3 Voyance

Lun Déc 01 2008, 06:50
Hello Nina,
Ouais, je pense qu'une lassitude s'installe drunken
Et les voyants qui sont partit non, non pas pour leurs argents :B3:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum