Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Prochaine émission sur tvm3

+16
Frédéric Raphaël
marinek
steven_ffx
sicilia78
caracat
Deep
dalmuti
Kaja
Jean-Marc
loustic
Djoul
LolZ
Luder
miky01
Julien
Nina
20 participants
Aller en bas
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Tvm3 voyance

Mer Déc 10 2008, 10:41
Bonjour Marinek , je voulais vous poser une question.
Quand vous avez étée à l'entretient vous ont-ils mis à l'épreuve pour voir vos compétences en voyance?
marinek
marinek
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 05/12/2008
Nombre de messages : 8

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Déc 10 2008, 11:21
Non, pas du tout.
On nous a simplement filmée. Il fallait que l'on se présente por transmettre celà à Mme Spahr.

C'est tout et ils ont dit qu'ils nous donneraient leur réponse.

Sur 5, ils en ont pris trois.
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Tvm3 voyance

Mer Déc 10 2008, 11:31
Merci Marinek pour votre réponse. Ca confirme ce que je disais au début de ce forum, alor s'il y à des personnes au chômage sans qualification de voyance téléphonez au clefs de l'avenir!!! c'est toujours 0.80ct la minute mieux ça que rien!!!
avatar
caracat
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 14

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Emission ce soir

Mer Déc 10 2008, 20:27
Bonsoir,

Mais c'est du n'importe quoi cette émission, c'est qui cette Katara ? Ca devient vraiment une émission humoristique...
Je vois bien le garçon qui cherche l'amour se mettre sur tout le corps du whisky avec son parfum hihihi j'espère qu'il prendra pas la voiture après car c'est le contrôle d'alcool assuré !!!!

Arrêtez le massacre.... Surtout ce soir, une dame à l'assurance sans travail et qui téléphone, super la facture à la fin du mois... Elle sera encore plus dans les soucis. Surtout qu'Eliane et Katara la retenait bien au téléphone.

Vive les vraies voyantes et arrêtez cette mascarade !!

Bisous.

Caracat
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Mer Déc 10 2008, 20:45
hihi marrant les "nouveaux" membres qui ne sont inscrits que pour ce sujet santa
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Tvm3 voyance

Mer Déc 10 2008, 21:23
Bonsoir tout le monde, C'est qui Katara? bein c'est une qui à pas réussi dans la voyance comme toutes les autres, qui fait du vaudou Twisted Evil à des prix exagéré ( qui vole les gens quoi!) Elle me fait bien rigoler Eliane quand elle dit que c'est pas de la magie mais alor qu'elle m'explique ce que c'est? mais elle parle toujours d'energie c'est de la connerie oui ! Dans cette émission l'energie la plus présente c'est le fric!!! juste entre nous Katara à copié le look à Mike Schiva :F10: :F10:
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Tvm3 voyance

Jeu Déc 11 2008, 15:06
Un peu d'humour dans ce monde de voyance Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=O0tKzEZ7ZBs
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Tvm3 voyance

Jeu Déc 11 2008, 17:26
Hello Nina,
Mine de rien cette Katara, elle fait peur même a la mère Elianne :A10:
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Déc 11 2008, 18:45
Nina a écrit:Un peu d'humour dans ce monde de voyance Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=O0tKzEZ7ZBs

Excellent Laughing
Et dans le même genre :
https://www.youtube.com/watch?v=S7iikTW3FJM&NR=1

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Déc 11 2008, 21:02
Excellent Laughing
Et dans le même genre :
https://www.youtube.com/watch?v=S7iikTW3FJM&NR=1[/quote]

Exellent aussi je la connaissais pas celle-ci :F10: :F10:
ça me fait penser à quelqu'un!!!
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Tvm3 voyance

Jeu Déc 11 2008, 21:28
C'est fou Eliane fait toujours des allusions à ce qui est écrit sur le forum , ce soir elle à dit:" ici les voyants on 20 ans d'epérience n'écoutez pas ce que l'on dit, nous nous savons ce que nous valons" Mais biensur Eliane bla bla bla bla, c'est comme ça que vous faites aussi à l'écran et dans votre vie. Changez un peu vos voyants en direct, arrêtez de salir notre métier avec des voyants médiocre et métez nous de vrais pros!!!Vous devriez créer un forum de voyance gratuite avec Stela, elle sait comment ca marche! epuis prenez les autres aussi avec vous.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Jeu Déc 11 2008, 22:28
En même temps, je vois pas de quoi elle a peur. Si les voyants et l'émission sont si bien que ça, c'est pas les critiques qui sont faites ici qui y changeront quelque chose.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Changement de programme ?

Ven Déc 12 2008, 01:21
Tiens...

En début de semaine, j'avais téléchargé le PDF des programmes de la semaine pour vérifier un truc. J'avais été surpris de voir que les grilles de samedi et dimanche étaient vides (il y avait juste le fond de page avec le logo TVM3 et pas la grille).

Ce soir je retourne sur le site de TVM3. Il y a le grille d'aujourd'hui (vendredi 12/12).

Première surprise, l'émission n'y est plus. Je pense qu'il doit s'agir d'une vieille grille mise là par erreur, car il y a de nouveau Tribbu. Et, corrigez-moi si je me trompe, mais cette émission n'existe plus non ?

Du coup, je retélécharge le PDF des programmes de la semaine...
Alors effectivement, pour vendredi ça semble être une erreur. Sur le PDF l'émission est bien là.

Par contre ils ont ajoutés les grilles de samedi et dimanche. Et là, re-surprise... L'émission ne serait plus programmée le samedi. Et là, ça ne me semble pas être une erreur.

A voir ce soir et demain Wink

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Changement de programme ?

Ven Déc 12 2008, 08:13
Hello Luder,
Ah ça commence à bouger. Congé le Samedi Interrogation
Je suis pas surpris si cela se mets en place
Elianne, plusieurs Samedi elle était absente
A suivre Wink
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Tvm3 voyance

Ven Déc 12 2008, 08:45
Bonjour tout le monde, plus de difusion le samedi? bein ça va leurs faire des vacances! je sait pas comment va faire Christiane Dubois, car à voir elle ne passe à la tv que quand c'est Alain qui présente, car une tension vive c'est crée entre Eliane et elle, déjà au départ c'était pas l'amour fou, 2 caractères dominant du style pit bull!
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Tvm3 voyance

Ven Déc 12 2008, 08:54
Nina a écrit:Bonjour tout le monde, plus de difusion le samedi? bein ça va leurs faire des vacances! je sait pas comment va faire Christiane Dubois, car à voir elle ne passe à la tv que quand c'est Alain qui présente, car une tension vive c'est crée entre Eliane et elle, déjà au départ c'était pas l'amour fou, 2 caractères dominant du style pit bull!
Ouais,
Ca commence à chauffer dans la chaudière :B1: :B1:
avatar
David-V
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 1

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Déc 12 2008, 13:03
:F9: ça arrache !! la colère qu'il y a au sujet de cette émission, je suis David, celui qui a parlé dans l'émission.
Je suis aussi très en colère que de telle chose puisse salir pareillement notre métier, mais faitent attention les filles à mesurer votre colère car c'est réducteur aussi pour nous.

J'ai aussi piqué un gros coup de colère sur une certaine censure, vraisemblablement due au fait que la TSR parle tous de même d'une chaîne concurrente et doit encor plus qu'a l'accoutumé mesurer les propos sur ses ondes.

Je préfère ne pas citer de nom mais il n'y a pas besoin....
Voila ce que j’en dit

L'expérience : Dans le reportage il est dit qu'un casting a permis de choisir des personnes compétentes et d'expérience. 35ans d'expérience !!!!!
Nous ne citerons pas qui, mais dans l'équipe une personne n'avait jamais fait une voyance avant, elle a tout au plus un jeu de carte qu'elle utilisait pour elle-même. Par contre nous devons reconnaître que cette personne a fait preuve d'une certaine d'honnêteté, car elle l'a signalé au casting de recrutement !!!
Les responsables l'ont bien entendue puisqu'il ont reconnu que sa formation était insuffisante pour attirer le client, je site, "pour toi on dira que tu es voyante - cartomancienne" !!!!!!
Elle travaille actuellemetn sur les lignes à 4,50 Sad Sad

Les compétences : Une des protagonistes prétend avoir le don du secret "Verrues - Brûlures - Hémorragies" Rien que ça ! Pour la connaître personnellement, j'affirme que cette personne ne détient aucunement le don du secret et encore moins pour touts ces maux.
Je rappelle juste à cette personne que le secret est un don sacré, héritage Christique. Veut-elle vraiment bafouer un égrégore aussi merveilleux et puissant ? :B7:

Les mineurs : La leader affirme être en règle avec la loi ; A plusieurs reprises nous entendons des ados, 15ans, affirmer en direct qu'ils sont seuls, et pourtant la consultation se fait tous de même ?!?!?!?!?!?! :F2: :F2:
Même sans parler de législation ; un minimum d'étique et de conscience humaine seraient suffisants pour ne pas consulter un ado.
Un ado n'est pas à même de comprendre que ce que voie un voyant n'est pas forcément la vérité toute faite, mais uniquement un avis, une vision, des indices desquels on peut s'inspirer pour prendre des décisions.
Pour travailler avec l'humain il ne suffit pas respecter la loi ; Il faut avant tout respecter l'humain ! :G1:

Pousse au crime : Lorsque un homme demande quelle sont ses chances "de conclure" avec une certaine femme qui, cerise sur le gâteau, est mariée.
Alors que la "voyante" n'a reçu aucune énergie de cette femme, ni l'autorisation de regardez dans sa vie, que cette voyante se permette d'affirmer que le couple de celle-ci ne tiendra pas et que ce jeune homme a raison de continuer à tenter sa chance...... :G10: Evil or Very Mad
Mais qui êtes-vous madame ? Pour vous permettre de pareilles ignominies ? confused
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Prochaine émission sur tvm3

Ven Déc 12 2008, 15:21
Hello David,
Votre témoignage enfonce encore plus le clou sur cette émission :B6:
Merci pour vos dires Smile
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Tvm3 voyance

Ven Déc 12 2008, 15:28
bonjour David bienvenu sur le forum ,votre témoignage est un plaisir, celà confirme mes dires et je les maintiendrai tojours. De plus vous êtes bien placé pour donner votre avis sur cette émission qui est entreint de salir notre métier c'est une vraie honte!! dans cette émission il n'y en à pas un pour ratrapper l'autre! Avez-vous regardé l'émission hier soir? c'était du ridicul vraiment!
En fouillant sur le net j'ai trouvé le site de tv voyance quebec c'est complètement différent, les voyants ne pose pas de questions et sur l'écran c'est noté adultes seulement. je vous met le lien. Tout à gauche vous pouvez visionner les vidéo.Tvm3 devrais en prendre de la graine!!!
http://tvvoyance.com/
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Prochaine émission sur tvm3

Ven Déc 12 2008, 16:03
Hello Nina,
Ouais, là c'est bien clair (Adultes seulement)
Bien les Québécois :E2:
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Ven Déc 12 2008, 21:44
Certains devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Ce soir, je zappe et je tombe sur TVM3 et l'émission de voyance. Une femme apparemment dépressive était au téléphone. Bien que ça partait d'une bonne intention, Eliane lui conseille de prendre des Omega-3. La dame au téléphone lui précise qu'elle est malade et qu'elle ne peut pas prendre n'importe quoi. Eliane lui dit alors que les Omega-3 ne sont pas des médicaments, que c'est juste de l'huile de poisson, que c'est 100% naturel et qu'elle peut donc en prendre sans risque avec ses médicaments.

C'est bien beau, mais que je sache Eliane n'a pas de formation en médecine. Moi non plus, mais j'étais au courant qu'il y avait des contre-indications et notamment des contre-indications médicamenteuses. Le domaine de la santé est tellement vaste qu'il faudrait appliquer le plus basique des principes de précaution : inviter la personne à consulter son médecin.

Alors vu qu'on est lu par l'équipe de l'émission, sachez que l'huile de poisson est contre-indiquée notamment aux personnes souffrant de troubles du pancréas. Il y a également une contre-indication médicamenteuse avec les anticoagulants et les antiagrégants. Parmi ce type de médicament on trouve notamment l'aspirine.

Autre conseil : la luminothérapie.
La dame en faisait déjà, j'ai pas bien compris combien de temps. Il me semble 20 minutes par jour. Du cash, Eliane lui dit qu'elle peut aller jusqu'à 2h par jour. Certes, il n'y a pratiquement aucun risque, mais là encore on ne dit pas ça sans connaître les problèmes de la personne, ses besoins, attentes, etc... Entre 20 minutes et 2h y a un gouffre et si on lui a conseillé 20 minutes il y avait peut-être une raison. C'est peut-être trop peu, j'en sais rien... mais là encore, la précaution aurait été de lui conseiller d'augmenter progressivement le temps d'exposition jusqu'à ce qu'elle ressente les effets positifs.

Enfin, inutile de préciser que faire une séance de luminothérapie de 20 minutes ou 2h devant une lampe ne sera pas d'une très grande utilité si l'origine de la dépression n'est pas saisonnière. Voici ce que dit Wikipédia pour ce cas :
"Certaines études américaines proposent l'association de la luminothérapie et d'un antidépresseur sérotoninergique. Cette association permet de raccourcir le délai de réponse de l'antidépresseur et, même dans certains cas, de diminuer le dosage des médicaments. Utilisée en fin de traitement, la luminothérapie permet d'allonger la période de "bien-être" du patient."

Donc si cette dame n'est pas suivie par un professionnel pour sa dépression, il y a peu de chance que ces 2h de luminothérapie change beaucoup de choses.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Nina
Nina
Regard habitué
Regard habitué
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008
Nombre de messages : 168
Localisation : genève
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Tvm3 voyance

Ven Déc 12 2008, 22:07
Bonsoir Luder, ce soir j'ai profité de ma soirée sans me prendre la tête avec cette émission, mais effectivement c'est abérrant des choses pareil, pour finir elles se prennent pour des Dieu des personnes digne de confiance, avec tout les conseils possible qui sont tout aussi lamentable que leur prédictions!!ce que j'arrive pas à comprendre c'est que les gens continue à téléphoner pour s'entendre dire des conneries de qualités. ARRÊTEZ DE TELEPHONER!!!!une bonne voyante n'a pas besoin d'une tel publicité!!!vous avez une dépression allez chez un psy au moin c'est pris en charge par l'assurance, les clefs de l'avenir ne sont là que pour votre argent!!!quand vous raccrochez ils ne pensent déjà plus à vous, mais au minutes que vous avez passé avec eux!que ce forum fasse le tour du monde!!
avatar
caracat
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 14

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Ca devient grave

Sam Déc 13 2008, 02:17
bonsoir à tous,

Je n'ai pas vu non plus l'émission mais ca devient grave si l'animatrice donne des conseils médicaux.
Car Luder a raison, j'ai une tante qui a pris des omega3 alors qu'elle était sous anticoagulant et la catastrophe a été évitée de peu. Donc, sincèrement j'espère que la production va lire ce forum et qu'ils interdiront à Eliane de dire n'importe quoi !!!

Sinon, quelle différence l'émission québecoise. Là ca donne confiance !!! Merci Nina.

Ils devraient en prendre de la graine sur TVM3.

Bonne soirée et week-end à vous tous.

Caracat
Deep
Deep
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2008
Nombre de messages : 370
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Prochaine émission sur tvm3

Sam Déc 13 2008, 10:07
Poua No cette émission sa devient une bombe a retardement :E6:
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Prochaine émission sur tvm3 - Page 11 Empty Re: Prochaine émission sur tvm3

Sam Déc 13 2008, 12:22
caracat a écrit:bonsoir à tous,

Je n'ai pas vu non plus l'émission mais ca devient grave si l'animatrice donne des conseils médicaux.
Car Luder a raison, j'ai une tante qui a pris des omega3 alors qu'elle était sous anticoagulant et la catastrophe a été évitée de peu. Donc, sincèrement j'espère que la production va lire ce forum et qu'ils interdiront à Eliane de dire n'importe quoi !!!

Le problème justement c'est qu'on est dans le flou. Ce n'était pas des conseils médicaux et, au fond, Eliane était tout à fait en droit de lui conseiller d'en prendre. D'autant plus que, comme souvent, ça part d'une bonne intention.

Là où il y a un problème, c'est que la dame a indiqué être sous traitement. Et au lieu de lui répondre de manière plus évasive ou de l'inviter à prendre conseil auprès d'un spécialiste (pas besoin d'une visite chez le docteur, le pharamacien devrait être à même de répondre en fonction du traitement de la personne), elle lui a répondu avec une certitude inadéquate. Encore une fois, en ne sachant pas la maladie et le traitement de la personne, il ne fallait pas répondre comme ça.

caracat a écrit:Sinon, quelle différence l'émission québecoise. Là ca donne confiance !!! Merci Nina.

Ils devraient en prendre de la graine sur TVM3.

Avec cette histoire d'Omega-3 j'en avais zappé l'émission québecoise. Contrairement à toi et Nina, je ne trouve pas cette émission meilleure. Déjà il s'agit de clips isolés, qui ont pu être montés de toute pièce pour faire la publicité du numéro de téléphone. Un peu dans le genre des numéros pour adulte, où on voit une bombe qui répond au téléphone tout en se déshabillant, se massant, etc Laughing Dans la réalité, c'est rarement le même genre de personne qui répond Very Happy

De plus dans les clips il est peut-être indiqué "Adultes seulement", mais il n'est jamais fait mention du prix. Il s'agit pourtant d'un numéro surtaxé, comme chez nous avec le 0901 (Premium-rate telephone number). Donc pas si bien que ça finalement.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum